| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tebar baribari zoomzoom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:30:20 ![]() ![]() |
popiette |
|
nebulus83 |
Message édité par nebulus83 le 20-05-2008 à 15:35:41 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
loulou le marlou | Une question : la bouée quand elle disparaît plus vite que la peau qui l'entoure et que ça fait encore plus moche qu'avant, comment qu'on fait |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@loulou le marlou : Soit tu ralentis ta diète et tu mets à faire des abdos lestées pour renflouer ton bide mais avec de l'utile. Moi aussi j'ai envie de faire du post utile @tebar : rien de plus à dire que Montana Tony, si ce n'est que je ne te conseillerai pas le footing au vu de tes antécédents et de ton poids. Eh oui, passé 80 kg, il faut des chaussures "spéciales gros" avec un amorti de folie, sinon vos genoux/chevilles finiront en miettes. Si en plus tes genoux sont amochés, et que tu fais 80+15 kg, pas glop. Dans 4-5 mois c'est surement préférable amha. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 20-05-2008 à 16:26:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parfait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
luxylux | Iryngael > pèse toi le matin au levé du lit ! |
popiette |
Message édité par popiette le 20-05-2008 à 16:47:46 |
luxylux |
popiette |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 18:56:01 ![]() ![]() |
lefuretquicourtvite |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | AH mais c'est pour ca que je me pèserai que demain matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah les 3 chiffres sont franchis depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 19:22:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par totoz le 20-05-2008 à 19:23:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sbien pour ça que j'arrête de bouffer des saloperies --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais à 133 Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 19:26:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hadead Je suis une vache et alors ? | Si vous vous trouver trops gros et que vous avez trops de gâteau etc... et que vous désirez maigrir ... surtout n'hésiter pas a me contactez afin que je vous donne mes coordonés pour que vous puissiez me donné vos bonbons gateau et tout autres délicieuses choses ! Merci à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 20-05-2008 à 19:28:34 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Hadead Je suis une vache et alors ? |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
LardonCru Mâle Lambda | P'tain... 2 jours (début de révisions), méga dérapage calorique... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-05-2008 à 19:44:36 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 20-05-2008 à 19:52:53 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour,
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
damtoul Un boulot! |
|
popiette |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
luxylux |
Message édité par luxylux le 21-05-2008 à 01:17:29 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est je me suis pesé ce matin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
popiette |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |