| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jarred | Reprise du message précédent :
C'est pas toujours l'objectif mais un verre en entrainant un autre, ça dégénère souvent |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 12:12:49 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Lo |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
X1Alpha' | Surtout que la graisse c'est beaucoup moins lourd que le muscle
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
luxylux |
|
X1Alpha' | Merci |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 14:45:08 ![]() ![]() |
loudiwik | Pour prendre une image, pour expliquer le bénéficie du cardiovasculaire, on peut dire que ton coeur c'est commela cylindrée d'une caisse. Quand t'es endurant comme moi éhéh Message cité 1 fois Message édité par loudiwik le 18-05-2008 à 15:02:37 |
X1Alpha' | Sauf que là c'est bien d'avoir une conso excessive |
loudiwik | Exact, puisqu'on parle de conso caloriq |
lefuretquicourtvite |
|
weed |
|
X1Alpha' | Je viens de lire que le poulet frit n'était pas à exclure. Un petit KFC sans frite et sans soda de temps en temps ça passe ?
|
X1Alpha' |
luxylux |
|
ptitparadiso76 smile :-) | puis dans les fruits il y a du sucre, qui va donc se stocker si on ne l'élimine pas |
LardonCru Mâle Lambda |
|
popiette |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | A votre avis, environ une heure de piscine soit 2,5 km (en crawl) c'est plus ou moins "bénéfique" par rapport à une dizaine de km de footing? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 19-05-2008 à 09:26:19 --------------- 2 + 2 = 5 |
radounet | Impossible de te dire mais bon 2,5km de nage je trouve ça déjà pas mal, tu fais ça à quelle fréquence? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
@ramada : ça me paraît un peu violent de perdre 8kg de flotte ! Mais tu en as forcément perdu si c'est une perte rapide. @LardonCru : +1 tout dépend comment l'on a éduqué son coeur. Je sais très bien qu'il faut courir à 70% de sa FC ( ou VMA, point de débat ici ) Max pour être en endurance. Seulement moi ça me fait trainer le q sévère. Après en avoir papoté avec mon médecin, il m'a dit que de toute manière, même si j'ai une endurance potable, j'ai plus de caractéristiques de résistance acquises avec le basket et le judo surtout, et que ça sera encore plus dur de "rééducquer" mon coeur à faire de l'endurance pure. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-05-2008 à 09:38:34 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Va falloir ré-entrainer tout ça Petit extra ce week end avec une part de tarte aux fraises samedi midi Message édité par Iryngael le 19-05-2008 à 09:59:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
@Cyse : Courir 1h en aisance respiratoire ( pouvoir parler en courant sans s'essoufler ) est un bon objectif en soi, et pas besoin d'un cardiofrequencemètre pour ça Message édité par ZeMuf91 le 19-05-2008 à 10:40:43 |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 19-05-2008 à 12:50:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mercredi matin la pesée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lefuretquicourtvite |
|
rudbyman52 |
Oui & Non, car j'ai vraiment très mal mangé...j'suis meme surpris de pas avoir pris plus que ca |
elessar53 con comme un drapeau | les BB ? --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Body-builders Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-05-2008 à 13:09:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |