| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Pat4tor |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:10:00 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Non, LUI tient dans un baquet d'Elise --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:13:17 ![]() si seulement j avais besoin de regime, je l aurais tenté promis !!!! |
Schoumy_ |
make install |
|
bikounou |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:21:21 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:23:27 ![]() fayot !!!! bon dedrapage ( j embêtes plus les mangeurs de légumes ) encore dsl bye |
make install |
|
Dolores | Non demain !
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Dolores |
Non, ça fait juste un an ! Mais franchement, j'aime bien, ça défoule pas mal, et ça me fait des bras musclés. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est dommage de se limiter aux poings alors qu'on a les coudes, les genoux, les pieds, la tête... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il faut aussi faire la différence entre la faim et l'envie de manger... Comme dirait clostri, des fois c'est de l'ennui. Un verre d'eau (ou un thé) + un truc qui t'occupe vraiment l'esprit et ça passe. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 08-01-2014 à 20:34:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schoumy_ |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:40:19 ![]()
|
make install |
|
Dolores |
Non, mon club ne le propose pas sur l'heure du midi, et le soir j'ai la flemme. Et je me disais pareil, mais en fait, j'aime bien la boxe comme ça. Après, on fait pas juste boxer pendant 1h, t'as un échauffement, et puis en fonction des cours/profs, c'est plus ou moins cardio ou muscu, des abdos, trucs comme ça. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kreiss_ |
|
Message édité par moyen_moins le 08-01-2014 à 20:51:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 21:00:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 21:01:13 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |