| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tataouinne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 14:50:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lurqueur parmi les ombres |
|
Fitness parc ou park ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-01-2014 à 16:01:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 16:11:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 16:22:38 ![]() ![]() |
piloob | Bah je ne sais pas si c'est comme ça dans tous les fitness parc mais le mien est rempli de Golgoth |
piloob |
piloob | Le parrain et le filleul gagnent un peu d'argent sur le premier mois je crois |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 16:33:42 ![]()
|
Lurqueur parmi les ombres |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 16:50:07 ![]()
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Schoumy_ | Non, comme ça avec les sous économisés tu peux acheter ton yoga pants |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
En occaz donc possiblement mal utilisés ou abîmés ou autre... Enfin après je reconnais qu'hormis avec les gonzesses et les bagnoles j'aime bien - dans l'absolu - avoir un truc qui n'est pas de seconde main A l'inverse y'en a qui mettront 20€ ou plus parce que tu comprends c'est la marque trx - mais ça marche avec tout en fait - et que ça vaut forcément plus cher à la base alors forcément c'est mieux. Ça ne reste qu'un système de sangles, c'est efficace et ça te permet de kiffer les yoga pants au point de mettre un avatar qu'on te demandera d'enlever que si tu travailles pas n'importe comment et si t'es régulier, comme tout sport même ceux où faut porter des poids dans le seul but de chopper des tendinites à défaut de force. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'espérais que mon message pourrait tenir jusqu'à demain ! Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 05-01-2014 à 22:15:47 |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 05-01-2014 à 23:15:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:18:11 ![]() Je me suis fait une déchirure au niveau du pec gauche. Quelqu'un a déjà eu le souci ? |
Cabri jaron.gouv.org |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 23:53:43 ![]()
Pas d'écho encore mais tu as raison, j'y viendrai si ça ne rentre pas dans l'ordre d'ici deux semaines |
Cabri jaron.gouv.org |
Modération | Posté le 06-01-2014 à 00:35:58 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Allez hop un peu de motivation les grow
Message édité par john_tgv le 06-01-2014 à 06:49:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-01-2014 à 08:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 09:51:56 ![]() Ok je vais tenter ça pour la reprise |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |