| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 20:13:23 ![]() ![]() |
fafarex |
|
jeffk | Tu dis que tu pense t'en envoyer plus, et après tu dis "tiens faudrait que je regarde" c'est contradictoire. C'est comme si je disais "je mange environ 1500kcal/jours" "tiens faudrait que je compte combien je mange par jour" Les soupes de légumes indus c'est 50kcal/100ml, donc en "fraiche" ça doit être moins encore. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-01-2014 à 21:13:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 20:18:57 ![]()
|
RaKaCHa | Un sachet d'1kg de mélange potage chez Picard c'est Ça représente 2L de soupe. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-01-2014 à 20:26:41 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
RaKaCHa | Facile : confondre joules et calories Message édité par RaKaCHa le 03-01-2014 à 20:26:22 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 20:30:46 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Je suis un nain d'1m70 et je suis devenu tout sec en bouffant 1800kcal sans bouger mon cul de la journée.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | diner du jour, oui ya plein de glucides (environ 150gr de bulgur fin cru) mais plat du pays, impossible d'y echapper --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RaKaCHa | Bon je vais viser 1800 alors. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
typhoon006 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zolki3n |
|
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Certains sur ce topic (ou sur celui muscu ?) ont testé les fameuses sangles d'entrainement dont on a parlé il y a quelques pages ? --------------- Mes Ventes :) |
Pour l'attache c'est ce système. Ça ne s'attache pas sur mais derrière. Tous les trx ne sont pas fournis avec je crois ( ça dépend du prix que tu vas mettre ). |
eihcew | Après trois semaines de muscu@home (avec des anneaux) et deux semaines à compter mes calories, je suis repassé à 83kg, ce qui est mon poids en fin d'été normalement |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Au top ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 10:30:29 ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 10:59:30 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 11:02:25 ![]() |
iskor | Vous êtes bien chochottes les mecs.. Et puis faut penser aux demoiselles qui sont là, il en faut pour tout le monde! |
Y'a moins de monde pour se plaindre des nanas en yoga pants ou faisant du trx ! J'ai changé. Allez vous y gagner au change ? Seule la personne qui valide les avatars peut vous le dire ! Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 04-01-2014 à 11:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 11:09:19 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division |
Je serais perdue en pleine cambrousse. Je pourrais aller marcher, c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 04-01-2014 à 11:42:13 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Faut savoir, tu disais que le cardio ça servait pas forcément à grand chose... |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |