| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 17:55:10 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Marathon de la bouffe donne, reprise de l'alimentation standard et début de la sèche au mois de Février --------------- Rien |
outlaw_ |
kreiss_ |
|
babylone83 Corse :o |
Ouais mais non
Oh ? Nan j'suis sur que c'est une question piège ça ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 22:52:52 ![]() C'est la fin des repas trop riches, trop sucrés, trop tout |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 22:52:52 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
t-w HDBNG club | -200g par rapport au poids atteint avant la période critique des fêtes, je m'attendais plutôt à retrouver 2 ou 3kg des 6 perdus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
iskor |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
Schoumy_ | Avec Sasha on a commencé l'année par un geste fitness
|
Zoreil |
Zolki3n |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ | J'aime essayé de nouvelles expériences quand je suis bourré |
eihcew | Dites, y'a mes plaques de cuisson qui m'ont laché, le blanc de poulet ça se cuit au four ? Et le poisson surgelé ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:04:45 ![]()
|
Zoreil |
|
cann | Dite, quand on dit qu'il faut réduire la consommation de sucre, il faut aussi prendre en compte les fruits? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:20:02 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2014 à 11:30:24 ![]() Les deux ça marche parfaitement. Pour le poissons surgelé c'est même le mieux que j'ai pu essayer. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zolki3n |
|
Schoumy_ | C'est ce que je voulais faire mais Sasha m'a dit clairement qu'elle arrivera pas à se mettre au régime si je continue à me gaver à côté (et je la comprends) |
Nauhar Et hop TT | Bon, bilan 2k13 :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |