| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:32:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:37:33 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Schoumy_ | J'ai toujours trouvé ça plus motivant d'aller m'entrainer avec des golgoths.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:52:58 ![]()
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:56:31 ![]() |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pour ça que sur le topic muscu, tout le monde pense être un gringalet : les réfs sont faussées Message édité par Wendigo le 17-12-2013 à 14:24:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
ZeMrHyde té ! |
|
Zaldarf |
|
Zoreil |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
ZeMrHyde té ! |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pour ceux / celles qui veulent tenter https://www.facebook.com/DOMYOSFITN [...] 7701472908
|
sempt Eternel Apprenti |
La première salle ou je suis allé c'était une petite salle municipale, bonne ambiance, tu dis bonjour à tout le monde, quelques fruités qui passent leur séances à discuter et envoyer des textos, mais dès l'inscription le responsable te préviens en disant que tu peux les virer si tu veux faire tes séries. La je suis dans une salle Gigagym, beaucoup plus grande, et plus de monde, y'a plus de golgoth mais il y a aussi plus de jeunes gringalets comme moi. Essaye de te renseigner sur les salles près de chez toi, après tu t’inscrit, tu te fais un programme et zou. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-12-2013 à 14:24:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Black_Jack Bo_Jack |
ZeMrHyde té ! |
|
sempt Eternel Apprenti |
Wendigo Profil : Castor Funk | Au fait, ma soeur qui parle le chinois désapprouve la grammaire du sondage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:31:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 14:41:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 15:16:08 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
ZeMrHyde té ! |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 17-12-2013 à 15:34:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci pour les réponses. mais pour le poivron, il n'y avait pas un problème de digestion ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |