| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:20:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 16-12-2013 à 15:30:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 15:40:02 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem |
Après j'ai déjà joué en "club du lycée" contre des Chinoises, elles étaient balèzes mais venaient en touristes, du coup elles se dépensaient pas plus que ça mais qu'est-ce qu'elles jouaient juste, les relances pile sur la ligne de fond, les amorties et les smash qui retombent juste derrière le filet Faudrait mener le même genre d'enquête sur ceux qui "nagent 1 ou 2 fois par semaine", parce que là aussi ça veut tout et rien dire (alors que "courir 2 fois par semaine" c'est plus universel, grosso modo chacun se dépense à peu près autant quand il court 40 minutes). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2013 à 16:00:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil | grosso merdo, plutôt |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:54:55 ![]() ![]() |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
outlaw_ |
|
Zoreil |
outlaw_ |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 16-12-2013 à 16:01:44 --------------- tweets - portfolio |
Grumms Aimé de tous |
Zoreil |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Non, y a que des trucs genre Keep Cool ici... puis pas tellement envie/possibilité d'y aller le soir/midi et rien n'est ouvert à 6h00.
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 16:55:26 ![]()
|
Zaldarf |
Zoreil |
___alt | Babe in town ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mootmoot |
GenyaB Shit fucking game. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'exclus le coeur des 3 ou 4 plus grosses ville de France. Message édité par Grumms le 16-12-2013 à 17:13:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
fenrir1 Done |
mootmoot |
Grumms Aimé de tous | Ca doit faire un peu travailler les jambes, mais ça fait pas plus de muscle que n'importe quel sport où tu cours (ni moins). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fenrir1 Done |
|
outlaw_ | petite séance split lafée, l'Exo K m'a tué les triceps, j'avais encore mal de vendredi |
mootmoot |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 16-12-2013 à 20:11:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |