Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14712279
lefuretqui​courtvite
Posté le 27-04-2008 à 12:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan, enfin éviter le stress  :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 12:17:08  profilanswer

n°14712579
lefuretqui​courtvite
Posté le 27-04-2008 à 13:08:18  profilanswer

je déconnait, enfin pas totalement lorsque tu est stréssé on digère moins bien, tu ne connait pas le stress ? tu a bien de la chance alors :D

Message édité par lefuretquicourtvite le 27-04-2008 à 13:08:44
n°14713630
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 15:30:58  profilanswer

pearlin a écrit :

certain trouve le declic pour commencer un regime ET TENIR, d'autres n'y arrivent jamais...

Faut arrêter de faire une fixette sur le mot régime. Parce qu'en fait, on devrait parler de régime alimentaire équilibré.

Voilà, c'est ça le secret de la santé et de la fameuse "ligne": bouffer correctement. Un travail à long terme. Et bouffer correctement ne veut pas dire se priver...  
A midi, j'me suis fait une délicieuse pizza maison. Y'avait quoi dedans? De la pâte à pain, des tomates, des chmpignons, un peu de fromage et de l'épaule. Le tout arrosé d'un bon jus de fruit.

Je me suis pété la panse, bien fait plaisir, et pourtant, ce repas était équilibré. En tout cas, ce n'était pas une horreur diététique : pas de chorizo + 3 tonnes de fromage le tout dégoulinant d'huile pour pili-piliter la chose, et arrosé d'un bon coca.

L'équilibre alimentaire, manger correctement, c'est un petit plaisir de tous les jours, qui s'étale tout au long d'une vie, et pas une course à la restriction alimentaire qu'on entame en mai pour rentrer dans les maillots de bain en juillet. :jap:

n°14714056
luxylux
Posté le 27-04-2008 à 16:30:04  profilanswer

@LardonCru
:jap: il faut un régime alimentaire équilibré et surtout du plaisir.

@Tous
Un détail important que j'ai appri au cours de ces mois de régime c'est que le maître à bord c'est le corps, moi je ne suis que le gestionnaire cortical. Ce que je pensais accomplir en 4 mois, ma demandé le double.

Le corps ne fait que ce qui est juste et équilibré pour assurer la survie.

Message cité 1 fois
Message édité par luxylux le 27-04-2008 à 16:31:01
n°14714387
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 17:18:38  profilanswer

luxylux a écrit :

Un détail important que j'ai appri au cours de ces mois de régime c'est que le maître à bord c'est le corps, moi je ne suis que le gestionnaire cortical. Ce que je pensais accomplir en 4 mois, ma demandé le double.

Bien sûr. Demandez sur le topic muscu si pour eux, c'est facile, la "sèche".

Lors d'un régime, c'est le corps qui décide des effets aussi bien physiques que psychiques : le fameux "craquage" lors des diètes trop sévères... :jap:

Message édité par LardonCru le 27-04-2008 à 17:19:13
n°14714645
luxylux
Posté le 27-04-2008 à 18:07:41  profilanswer

- Niveau régime lorsque j'exagérais ma diète mon métabolisme faisait un plateau pouvant durer plusieurs semaines, jusqu'à ce que je me décide à accepter qu'il fallait relancer périodiquement la machine avec des recharges glucidiques.

- Niveau Cardio losque j'exagerais je sortais de la zone endurance et montais dans la zone cardiaque, ne brûlant que peut de graisses.

C'est au fur et à mesure que le fonctionnement du corps devient une évidence.  

n°14715194
rosco
Posté le 27-04-2008 à 19:08:51  profilanswer

Quand il stagne au niveau du poids, il n'arrive plus à descendre. Faut alors modifier sa méthode légèrement par exemple.

n°14715345
luxylux
Posté le 27-04-2008 à 19:20:02  profilanswer

@pearlin [Le métabolisme ralentissait et je ne perdais plus de poids. Il n'existe pas de régime prolongé qui fonctionne, dès que le corps est privé, il ralenti d'office peu à peu le métabolisme. Sur une longue période l'astuce consiste à alterner entre le régime et une alimentation un peu plus riche en sucres et graisses pour relancer le métabolisme continuellement.  

Ainsi limiter la durée des plateaux.  

J'en n'ai eu un long vers 90 Kilos, il m'a fallu 1 mois pour descendre à 88 kilos. J'avais beau faire ce que je voulais mon métabolisme c'etait cassé la gueule et refusait de continuer.  

Et cela suite à la période 93 - 90 kilos ou j'avais fait le con en mangeant pas assez de glucides.]

n°14715472
luxylux
Posté le 27-04-2008 à 19:30:13  profilanswer

@pearlin [Si cela se prolonge, il finit par puiser dans les muscles.]

L'important est de plonger dans la graisse parce que si tu perds en muscles, tu reprendra en muscles + en graisses. (effet yoyo)

Tu ne gère pas ton corps uniquement avec l'alimentation, mais en surveillant l'état de ton métabolisme.

Message édité par luxylux le 27-04-2008 à 19:30:36
n°14715810
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-04-2008 à 20:16:42  profilanswer

pearlin a écrit :

Je comprends pas comment tu "géres" ton métabolisme pour savoir exactement ce qu'il faut faire ?

je sais juste ce qu'il faut faire en deux semaines pour perdre 10kg après pour faire toutes la graisse dans le vendre,c'est l'inconnu...

[:silentt]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 20:16:42  profilanswer

n°14715870
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-04-2008 à 20:27:51  profilanswer

n°14715894
luxylux
Posté le 27-04-2008 à 20:31:46  profilanswer

@pearlin [Jouable ? ..............  

Je crois pas que tu cherches à comprendre.

La perte de poids fait intervenir (l'eau, muscles, graisses.....)

10 kilos perdus en 2 semaines c'est beaucoup d'eau, de muscles et minoritairement de la graisse.

Et c'est pas le but !  

Pour répondre en partie à ta question :  

Comment gérer le métabolisme  

Alimentation : maintenir la masse musculaire en ayant une alimentation positive en protéines, et de bons rapports lipides et surtout glucides.
Les glucides sont le carburant pour absorber les protéines.  

Sport : Cardio ou musculation pour maintenir la masse musculaire ou l'augmenter.

Ps : je te site "  
je sais juste ce qu'il faut faire en deux semaines pour perdre 10kg après pour faire toutes la graisse dans le vendre,c'est l'inconnu... "

La réponse est simple il n'y a rien qui fait perdre localement de la graisse, c'est un processus hiérarchique dont seul le corps décide. Et les abdos c'est en tout dernier quand tu atteins un niveau bas de % de graisses.

Message édité par luxylux le 27-04-2008 à 20:36:25
n°14716101
loulou le ​marlou
Posté le 27-04-2008 à 21:05:52  profilanswer

Drapal :o

J'essaye de faire du vélo d'appartement (David Douillet) Entre 45 et 50 kilomètres pour 1100/1200 calories. J'ai commencé en janvier, mais je suis beaucoup trop irrégulier. Comment trouver la motivation ?

Y a-t-il un logiciel ou un site où l'on peut noter ses "performances" et voir ainsi sa progression ?

n°14718021
weed
Posté le 28-04-2008 à 00:40:44  profilanswer

loulou le marlou > je sais pas pourquoi, mais en lisant ta première phrase, on allait parlais de motivation.

Comment trouver la motivation ?
- courir/faire du vélo dehors. Pour la course à pied, idéalement dans un endroit ou il y a des courreurs. Pour le vélo soit avec des amis, soit dans un club cyclotouriste par exemple

Dans le pire des cas, dans une salle de sport et d'aller avec des amis ou faire connaissance sur place

n°14718408
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2008 à 02:17:29  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Comment trouver la motivation ?

Perso, sur mon vélo d'appartement, c'est Nintendo DS + Picross... :o

n°14719033
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-04-2008 à 09:06:29  profilanswer

Euh peut être jamais, tu es comme la majorité des gens :D
Tant que tu te gaves pas comme un porc le reste du temps, y'a pas de mal à beaucoup manger le soir [:spamafote]
C'est pas des habitudes de régime c'est sûr (d'ailleurs je t'assure que tu ne perd pas 1-2gk par semaine pour les regagner le week end, c'est juste des variations normales), mais si t'as pas spécialement de poids à perdre pas de problème

Message édité par Atropos le 28-04-2008 à 09:06:38
n°14719053
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-04-2008 à 09:15:52  profilanswer

Ifern a écrit :

Need moar! J'ai toujours voulu comprendre ce phénomène  :D  

Bah disons qu'un yoyo de 1 ou 2 kg, par rapport a ton poids total c'est pas significatif ;)
En gros c'est 1L d'eau et un petit repas, donc sur une semaine, impossible de savoir si c'est une perte de graisse ou un autre facteur (repas pas encore évacué :D, t'as bu de l'eau, etc...)
Et vu que normalement une perte de 2kg en 5 jours tu la sens passer, y'a d'énormes chances pour que ça soit simplement ton métabolisme qui n'est pas exactement le même qu'à la dernière pesée.

n°14719054
popiette
Posté le 28-04-2008 à 09:16:08  profilanswer

Ifern a écrit :

Je me posais la même question, en ce moment je suis complètement décalé, j'ai pas faim le matin, peu le midi, par contre je bouffe pas mal le soir. Du coup ça me fait genre ça :

. Thé / Orange pressée / une biscotte
. plat préparé micro-ondable à 350 Kcal
. vrai plat préparé par mes soins (ça peut être un peu de tout...)

Je pense du coup être fréquemment en-dessous des apports nécessaires journaliers et pour autant, je perds pas excessivement de poids (ce que je ne cherche pas particulièrement d'ailleurs) mais genre 1-2 Kgs entre le lundi et le vendredi, que je reprends généralement le WE :D

C'est complètement foireux comme système mais du coup, ça fera trois ans cet été que je me maintiens à un poids correct et me faisant grave plaisir le soir et le WE.  

Je suppose qu'à un moment, je vais me prendre un retour de bâton mais de quel genre ??  :sweat:  

Si tu grossis pas, c'est que ton apport quotidien est correct tout simplement, même si ton repas le plus calorique se situe le soir. Je pense que tu risques rien (du moins rien de grave hein) à continuer comme çà. Le seul souci est qu'avec l'âge, on stocke + je pense, du coup tu t'engraisseras + avec tes gros repas du soir. Un autre inconvénient à cette "manière" de manger, c'est que le matin tu manges peu donc ton corps doit fonctionner au ralenti. Essayes de faire un gros repas le matin, tu vas voir tu vas péter le feu jusqu'à midi, c'est un plaisir de pas avoir de coup de barre sur les coups des 10h...
C'est difficile à faire (j'ai mis énormément de temps à y arriver), mais il faut manger faire le plein d'énergie le matin, puis bien manger à midi et enfin se priver le soir. C'est dur dans le sens qu'après une grosse de boulot par exemple, çà fait du bien de se détendre ou de se défouler sur un gros repas bien gras ou sucré  :love: . Mais pour avoir une silhouette au top, y'a pas de secret, faut se priver de çà le soir, le corps n'a plus besoin de sucre aprés 18h...

Sinon j'ai une question, je gère bien mon alimentation depuis quelques temps et je veux passer à l'étape supérieure maintenant en incluant du cardio. Je vais attaquer 3x45 minutes par semaine (p**ain que çà va être dur!!!), quelqu'un peut me dire à quel rythme je dois me caler pour bien taper dans les graisses?

Merki  :hello:  

n°14719114
popiette
Posté le 28-04-2008 à 09:29:13  profilanswer

Ifern a écrit :

Je me suis quand même vu peser 3,5 Kgs de plus le lundi matin que le vendredi matin suivant, fréquemment.   [:pingouino dei]  

Ifern a écrit :

Le trcu c'est que mes matinées sont beaucoup moins longues que mes après-midi vu que je fais en gros du 10h - 12h et 13h - 19h du coup, mon ptit dèj si je le corse un peu, j'ai pas faim à midi :/

Et pi le soir, on retrouve son chez-soi, sa moitié, un bonne tarte au saumon ça se refuse difficilement effectivement  [:neuf]

Dans ce cas là, c'est clair que c'est chiant, a ta place je me verrais mal me lever tôt que pour bien manger et pour avoir faim à midi. Et c'est vrai que le soir en général, les conditions sont mieux réunies pour s'exploser la bidoche, mais faut pas lacher de vue notre objectif  [:guezolte]  

n°14719235
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2008 à 09:54:02  profilanswer

pearlin a écrit :

certain trouve le declic pour commencer un regime ET TENIR, d'autres n'y arrivent jamais...
si seulement je pouvais avoir la force morale suffisante pour le faire...

Oui, et un jour faut arréter de whiner, faut se mettre soi-même un coup de pied au cul et ne plus dire "si seulement ..."
Oui je suis dur, mais merde, c'est quand même pas la fin du monde que de réserver les pates au midi, de ne faire qu'un MacDo par mois ( moi c'est 1 par an ). Pour maigrir, il n'y a même pas besoin de faire de sport, c'est même pas douloureux, bref c'est tout bénef ! Faut juste lire une étiquette de temps en temps et se servir d'une balance de cuisine.

@loulou le marlou : le vélo d'appart' c'est bien qd il pleut, mais sinon c'est chiant à mourir. Cours, nage, fait du vrai vélo.
Sinon, n'importe quel tableur qui fait des graphes pourra te faire des jolies petites courbes montrant ton poids descendant en flèche  ;)

@popiette :
c'est pas dur, si t'a un cardio, et que t'es pas trop vieux  :D  cales-toi à 135-140 puls. Si t'en as pas, le repère c'est que tu puisses discuter normalement, sans t'essoufler ( aisance respiratoire ). Si t'as jamais fait, 3x45 minutes c'est trop. Commence à 2x30 -> 2x45 et ensuite rajoute une séance de 30->45 entre les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2008 à 10:11:50

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°14719536
benboss
Posté le 28-04-2008 à 10:51:24  profilanswer

Bonjour à tous !!!

J'ai besoin de votre aide pour completer ma motivation !

Pour résumer, je fais 1m75, un peu plus de 80 kg, mais j'ai un physique assez carré et non gras car j'ai toujours fait bcp de musculation et de sport en général. (bon un peu de bide... c'est vrai)

Jusqu'à l'année dernière je faisais grosso modo 74-75 kilos... mais j'ai pris pasmal en 1 an car ma copine a emmenagé chez moi et me faisait des cotes de boeuf crème fraiche plusieurs fois / semaine  :sol:  

Du coups, j'ai commencé a avoir mes jean serrés... et là... j'ai entrepris de me reprendre en main. Mon principal soucis  est pour le ptit dèj... parce que la matinée je suis affamé.

Je mange 2 bols de céréales (Special K, parce que c'est assez bon, des chocapic, golden grahams) + je bois une tasse de Kafé.
Que me conseillez vous ? pour ne pas avoir faim, car mes collègues veulent aller déjeuner à 13h00 et qu'après je me rue sur la nourriture !!!!

Voilà, sinon je fais du cardi 3 fois /semaines 50 miunutes et quelques séances de muscu / abdo.

Ce qu'il me faut vraiment comme aide, c'est des aliments qui empèchent cette sensation de faim que j'ai tout le temps...  
De plus, ce que je veux vraiment perdre, c'est les cuisses et les fesses... quels exercices je peux faire pour ca ? car j'ai des cuisses ce cycliste et des fesses de black très rebondies! alors que je suis blanc !  :pt1cable:  

Merci de votre aide,

Ben

n°14719577
boxirox
Posté le 28-04-2008 à 10:57:47  profilanswer

Pour ne pas avoir faim, je mange un yahourt 0% à 10h (mon ptit dej est a 5h30) et un autre à 16h.

Evite les cotes de boeuf crème fraiche plusieurs fois par semaine si tu veux perdre du poid .. :)

n°14719649
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 28-04-2008 à 11:08:03  profilanswer

Un bon bol de flocons d'avoines Auchan à pas cher. Dans un yaourt ça passe tout seul. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°14719674
popiette
Posté le 28-04-2008 à 11:10:56  profilanswer

Une petite boîte de thon nature sans rien, c'est multi effets, çà cale, çà fournit la dose de protéines et c'est bien compacte.

n°14719702
popiette
Posté le 28-04-2008 à 11:13:29  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

@popiette :[/b] c'est pas dur, si t'a un cardio, et que t'es pas trop vieux  :D  cales-toi à 135-140 puls. Si t'en as pas, le repère c'est que tu puisses discuter normalement, sans t'essoufler ( aisance respiratoire ). Si t'as jamais fait, 3x45 minutes c'est trop. Commence à 2x30 -> 2x45 et ensuite rajoute une séance de 30->45 entre les 2.

Euh je suis assez sportif mais à 135-140 puls j'arrive pas à discuter normalement. Je mesure çà avec mon vélo d'appart, j'ai des capteurs sur le cadre du vélo qui mesure le rythme cardiaque, çà doit pas être précis remarque ce truc...
Bon à partir de demain soir, j'attaque le cardio...

n°14720299
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2008 à 12:28:18  profilanswer

popiette a écrit :

Euh je suis assez sportif mais à 135-140 puls j'arrive pas à discuter normalement. Je mesure çà avec mon vélo d'appart, j'ai des capteurs sur le cadre du vélo qui mesure le rythme cardiaque, çà doit pas être précis remarque ce truc...
Bon à partir de demain soir, j'attaque le cardio...

T'as quel age ? Parce que 135 c'est quand même VRAIMENT pèpère comme allure de footing, encore plus si c'est du vélo.
Rmq moi j'ai un coeur chelou, je peux parler à 175 :/  
=> Leur conneries de fMax = 220 - age , ben c'est vraiment des conneries  :D

Sinon, pour pas avoir faim, 2 tranches de pain de mie complet ( avec rien en plus ).

Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2008 à 13:32:40

---------------
n°14720545
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-04-2008 à 12:58:34  profilanswer

:hello:  oui 135 pulse en cap c'est pépere mais 135 pulse en velo ce n'est pas forcement pepere, c'est ce que j'ai comme bpm lorsque je roule a 30 km/h, la cp fait travailler le cardio de façon plus soutenu que le velo, le "manque" de cardio en velo peut etre compenser par la force, ce qui fait que tu peu forcer tout en étant bas en pulsation, par ex: en cap j'ai le palpitant qui monte vite au bout de 5 min je grimpe a 175 si je le souhaite, par contre sur un velo il me faut au moins 30 min pour y arriver là et encore je bourrine.

autrement 220-l'age c'est approximatif.

l'allure footing tu doit pouvoir discuter, donc si tu n'y arrive pas c'est que tu va trop vite
 :)

Message édité par lefuretquicourtvite le 28-04-2008 à 12:59:23
n°14720646
popiette
Posté le 28-04-2008 à 13:14:32  profilanswer

j'ai 26 ans donc 220 - 26, je devrais pouvoir être à 194 puls?
C'est surement mon capteur du vélo qui marque nawak alors, je vais me caler à une vitesse qui me permet de papoter, sans prendre en compte le rythme cardiaque marqué sur le vélo.

n°14720818
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-04-2008 à 13:32:19  profilanswer

popiette a écrit :

j'ai 26 ans donc 220 - 26, je devrais pouvoir être à 194 puls?
C'est surement mon capteur du vélo qui marque nawak alors, je vais me caler à une vitesse qui me permet de papoter, sans prendre en compte le rythme cardiaque marqué sur le vélo.

j'ai 26 ans aussi et même après 17 bornes j'ai jamais depassé les 178 bpm qui d'ailleurs et la max que j'ai fait jusque là; même en aillant envie de vomir  :whistle:,
Je suis capable de discuter convenablement jusqu'à 150 bpm, au dessus je commence a faire de l'apnée  :D

n°14720846
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2008 à 13:34:52  profilanswer

lefuretquicourtvite a écrit :

j'ai 26 ans aussi et même après 17 bornes j'ai jamais depassé les 178 bpm qui d'ailleurs et la max que j'ai fait jusque là; même en aillant envie de vomir  :whistle:,
Je suis capable de discuter convenablement jusqu'à 150 bpm, au dessus je commence a faire de l'apnée  :D

Autant moi je monte surement trop, autant toi à 26 ans c'est bizarre que tu ne puisse faire un petit 185 ou quelque chose dans le genre.
Une fois, pendant un sprint de goret ( genre 200-300m, juste avant une côte bien raide ), je suis resté bien longtemps à 202-204, avec une pointe à 210  :D  
Et je n'ai que 3 ans de moins pourtant !

---------------
n°14721763
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 28-04-2008 à 15:02:55  profilanswer

Hum... J'sais pas comment vous faites. J'ai énormément de mal à passer au dessus de 160 bpm a vélo. Et là, je tiens 3/4 minutes avant que les cuisses ne lâchent...

En revanche, à la course à pied (treadmill), j'arrive à grimper très haut (195) et à tenir assez longtemps (4/5 minutes)

Message édité par LardonCru le 28-04-2008 à 15:03:22
n°14722699
loudiwik
Posté le 28-04-2008 à 16:23:36  profilanswer

C'est pas trop une question d'âge, hein, la question centrale c'est l'entraînement. Bon perso pour me la jouer sachez quand mm que je monte à 200 sur :p (Un peu plus mais sous réserve d'erreur de mon cardiofréquencemètre j'arrondis à 200).

Cela dit faut bien voir ce qui est FC max et FC d'endurance. En clair, quand je monte à 200 c'est que je suis en sprint, je peux pas tenir à ce rythme sur 1 heure (!). Quand je fais des footings d'une heure je suis dans les 180 environ. Et j'ai 21 ans par parenthèse.  

Pour ceux qui ont envie d'augmenter la FQ max, y a que deux solutions 1. Faire plus longtemps l'effort 2. Surtout jouer sur le fractionné (alternance rapide / lent répétée, c'est ça le secret du progrès du coeur)

n°14723682
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 28-04-2008 à 17:55:55  profilanswer

le jeune : où comment perdre ses muscles  :pfff:  
Et à la sortie du jeune, tellement t'a faim, tu ingurgite toutes les merdes qui te passent sous la main : où comment prendre du gras.
-> n'oublies pas la photo avant/après  :D

Message édité par ZeMuf91 le 29-04-2008 à 09:31:31
n°14724053
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 18:30:14  answer

pearlin a écrit :

c'est hardcore je sais (d'ailleurs ce serait hors charte d'en parler) mais l'été arrive, [:spamafote]

La dernière fois j'ai mal géré le truc, cette fois j'ai un cahier pour noter tout ce que je mange avec le nombre de calories  :love:  

C'est l'esprit même du régime foireux.  [:slyengel]  
Si tu veux être bien pour tous les étés à venir, table sur l'été 2009.
Tu as 14 mois pour perdre sereinement et tranquillement.

Là, tu seras peut être ok pour 2008 mais tu auras tout repris ensuite  [:spamafotev]

n°14724698
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-04-2008 à 19:46:00  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Autant moi je monte surement trop, autant toi à 26 ans c'est bizarre que tu ne puisse faire un petit 185 ou quelque chose dans le genre.
Une fois, pendant un sprint de goret ( genre 200-300m, juste avant une côte bien raide ), je suis resté bien longtemps à 202-204, avec une pointe à 210  :D
Et je n'ai que 3 ans de moins pourtant !

C'est qu'il m'en faut plus qu'un côte et un sprint pour faire turbiner mon palpitant  :D , j'ai un passé d'endurant donc sa ne se perd pas, en générale c'est les jambes qui suivent pas. Et même plus jeune je n'est jamais monter très haut.

Et comme dit lowdiwik c'est une question d'entrainement, certains sont en footing a 185 bpm puisque c'est ce que j'entends, pour un peu au même rythme je ne serait qu'a 145 bpm  :)

Et sa c'est certains il faut plus de difficultés pour qq d'entrainé a faire grimper le palpitant qu'un débutant.

Message édité par lefuretquicourtvite le 28-04-2008 à 19:47:26
n°14725377
loulou le ​marlou
Posté le 28-04-2008 à 20:54:26  profilanswer

Endomorphe, c'estles poignées d'amour, en fait ? C'est ce que j'ai :D

Bon sinon rien aujourd'hui, trop fatigué, stress, toussa.

Je ne l'ai pê pas précisé,mais je mets systématiquement un short, une bande et un haut de sudation quand je cours ou je suis sur le vélo. Pour l'instant, ce n'est que le vélo. Mais c'est clair que c'est du côté de l'alimentation que ça pêche. Je mange beaucoup trop, quand bien même ce ne seraient que des légumes et du poisson maigre :/

n°14727383
lefuretqui​courtvite
Posté le 28-04-2008 à 23:30:42  profilanswer

Ifern a écrit :

Donc en vélo d'appart', il faudrait aller à quel rythme et pendant cb de temps par jour pour que ça ait un effet notable en terme de perte de poids?

le sport n'intervient que très peu dans la perte de poids, comme le dit Pearlin c'est alimentation qu'il faut ameliorer

n°14727756
yvesc79
Posté le 29-04-2008 à 00:20:09  profilanswer

A un certain stade pour continuer à progresser l'alimentation seule ne suffit pas il faut faire de plus en plus de sport.

n°14727879
loudiwik
Posté le 29-04-2008 à 00:53:11  profilanswer

Y a sport et sport aussi, entre le ping pong et la natation par exemple y a une sacrée différence, en termes de consommation calorique j'entends.

n°14728262
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-04-2008 à 02:05:37  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je mange beaucoup trop, quand bien même ce ne seraient que des légumes et du poisson maigre :/

Dans ce cas, il faut modifier ton régime alimentaire. Manger des trucs qui calent, mais qui sont très peu énergétiques, se faire des bols alimentaire extrêmement volumineux mais très peu "rentables".  
Typiquement, pour résumer, faut ingurgiter des trucs plein de flotte, quoi... Les légumes, s't'un bon exemple, on pourrait ajouter les fruits, le pain, les tubercules, le riz, etc...

Au niveau de l'apport protéique (indispensable!), je sais pas trop s'il est possible de taper uniquement dans des apports lactés 0%, en faisant plus ou moins l'impasse sur la viande.

n°14728524
loudiwik
Posté le 29-04-2008 à 03:27:50  profilanswer

Ben les protéines sont bien présentes dans les machins lactés, mais le truc c'est qu'il risque les carences s'il bouffe pas de viande, de fer par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)