| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lefuretquicourtvite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 12:17:08 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
luxylux | @LardonCru
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 27-04-2008 à 16:31:01 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 27-04-2008 à 17:19:13 |
rosco | Quand il stagne au niveau du poids, il n'arrive plus à descendre. Faut alors modifier sa méthode légèrement par exemple. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 20:16:42 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
popiette |
|
popiette |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2008 à 10:11:50 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
boxirox | Pour ne pas avoir faim, je mange un yahourt 0% à 10h (mon ptit dej est a 5h30) et un autre à 16h.
|
popiette |
|
popiette |
|
Message édité par ZeMuf91 le 28-04-2008 à 13:32:40 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lefuretquicourtvite |
|
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 18:30:14 ![]()
|
lefuretquicourtvite |
C'est qu'il m'en faut plus qu'un côte et un sprint pour faire turbiner mon palpitant Et comme dit lowdiwik c'est une question d'entrainement, certains sont en footing a 185 bpm puisque c'est ce que j'entends, pour un peu au même rythme je ne serait qu'a 145 bpm Et sa c'est certains il faut plus de difficultés pour qq d'entrainé a faire grimper le palpitant qu'un débutant. Message édité par lefuretquicourtvite le 28-04-2008 à 19:47:26 |
lefuretquicourtvite |
|
yvesc79 | A un certain stade pour continuer à progresser l'alimentation seule ne suffit pas il faut faire de plus en plus de sport. |
loudiwik | Y a sport et sport aussi, entre le ping pong et la natation par exemple y a une sacrée différence, en termes de consommation calorique j'entends. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
loudiwik | Ben les protéines sont bien présentes dans les machins lactés, mais le truc c'est qu'il risque les carences s'il bouffe pas de viande, de fer par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |