| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 19:50:41 ![]() ![]() |
iskor |
|
outlaw_ | Rhaa j'ai googlé muscle+synthol |
Jcay | Beurk, le resultat vaut vraiment pas les risques amha |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:14:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:16:43 ![]()
|
Schoumy_ |
jeffk | C'est surtout ça qui me fait marrer "Le chrome est un oligoélément nécessaire au corps pour sa croissance"
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
Dit-il Déjeuner Pré Message édité par jeffk le 06-12-2013 à 20:36:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:32:31 ![]() ![]() |
Schoumy_ | C'était du vin chaud au taf avec quelques biscuits |
Schoumy_ | Tu t'entraines quand ?
|
Thrax Non | Commence par soigner ta tendinite, c'est pas en barbotant avec que tu vas prendre autre chose que du gras.
Message édité par Thrax le 06-12-2013 à 21:26:49 |
saLutat1ons | Ca fait des années que je me la trimballe (antidouleurs, medecin du sport,r ééduc) rien n'y fait
|
Zoreil | ah, la fournée quotidienne des photos cheatées |
Grumms Aimé de tous | C'est pas très esthétique des cuisses aussi gonflées sur les côtés. Je dis ça pour qu'il y ait un truc à critiquer quoi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | J'ai un décalage intérieur/extérieur parce que j'ai les pieds déformés par la maladie qui partent sur le côté.
Message cité 3 fois Message édité par Schoumy_ le 06-12-2013 à 21:54:54 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Je veux dire que si tu prends plus de 500g par semaine, c'est que tu prends vraiment beaucoup de gras.
|
jeffk | Ok, car j'avais lu ça sur le topic muscu
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 22:18:26 ![]()
|
Schoumy_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 22:28:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 22:37:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut que tu bosses la partie inférieure shoum. T'es beaucoup trop déséquilibré là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ | Nan je pense que le fait que je sois dessiné donne un look avantageux.
|
iskor | Je confirme. Bosse le leg extension, le squat avec les pieds écartés... Bref, de l'intérieur de cuisses! |
Grumms Aimé de tous | Merde, je suis à 61cm de tour de cuisses. Mais plus gras aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 06-12-2013 à 22:48:14 |
jeffk |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 08:08:18 ![]() Schoumi trop développé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 08:08:46 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 09:51:55 ![]() |
t-w HDBNG club | -4kg en un mois, en changeant peu de choses dans l'alimentation et sans sport (j'ai tout simplement PLUS le temps entre le boulot, le temps de trajet, et le bouffe-temps qu'est mon fils --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Schoumy_ |
|
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |