| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:53:57 ![]() ![]() |
rudbyman52 |
Tu t'es pas posé la question de savoir pour il était arrivé 2ième et pas 1er ? |
woulf Lurker intensif |
Message cité 1 fois Message édité par woulf le 07-03-2008 à 14:43:19 |
aravis | vous parlez tous de protéines, de plein de truc du genre. Mais êtes vous vraiment musclé ? lol
|
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 07-03-2008 à 19:43:33 |
ptitparadiso76 smile :-) |
|
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 08-03-2008 à 09:04:41 |
woulf Lurker intensif |
|
goldmoh | salut --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 13:07:00 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif |
|
loudiwik | C'est mauvais avoir les jambes en feu, ça veut dire que ton oxygénation n'est pas optimale. Nage davantage. |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
woulf Lurker intensif |
|
loudiwik |
|
woulf Lurker intensif |
|
woulf Lurker intensif |
|
woulf Lurker intensif |
|
loudiwik | Enfin ton impression (les jambes en feu) signifie que tu as bien travaillé tes muscles; cela signifie aussi que tu les as fait travailler de façon inédite. Donc avec de la régularité tu arriveras à ne plus du tout ressentir de courbatures enflammées |
rudbyman52 |
Nouvelle pesée du jeudi Message cité 1 fois Message édité par rudbyman52 le 13-03-2008 à 10:24:13 |
woulf Lurker intensif |
|
loudiwik | au feeling les pourcentages je pense |
rudbyman52 |
Je prend les mesures avec une balance impédancemétrique |
woulf Lurker intensif |
|
rudbyman52 | Ahhh ok, bon beh alors ca tombe bien si je fais rien du week-end |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
woulf Lurker intensif |
|
ptitparadiso76 smile :-) | merci |
woulf Lurker intensif | pesée du samedi, encore seulement 400gr en moins mais bon j'ai eu un week end de debauche a deauville forcement ça aide pas les cotes de boeuf |
woulf Lurker intensif |
|
ptitparadiso76 smile :-) | bien joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |