| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 16:43:26 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour les lipides 2 jaunes c'est nickel
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-11-2013 à 17:14:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
djoule44 Mâle Omega | J'ai testé les noix du Brésil, c'est pas fameux --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 19:56:43 ![]() ![]() |
kreiss_ | J'ai fini mon BDC , c'est une question de goût mais, ilest bon le beurre d'amande MP ?
|
iskor | Je sais pas comment vous faites avec le BdC.. J'ouvre une boîte, je la termine |
djoule44 Mâle Omega | 2 m'ont suffit Message édité par djoule44 le 23-11-2013 à 20:35:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 06:58:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2013 à 07:25:47 |
Poney92 | Y a des gens qui connaissent un bon professionnel sur Paris pour suivre une amie qui se lance dans un régime alors qu'elle a des antécédents de trouble du comportement alimentaire ? ( Anorexie, Boulimie, Auto-Mutilation, TS, 4 mois d'Hospitalisation, la complète quoi) Elle a réglé ses problèmes de TCA en 2007, là elle a eu son deuxième gamin, et si elle a perdu sans problème après son premier, elle est toujours a +10kg par rapport à avant sa seconde grossesse. Et comme elle a vu que j'avais perdu du poids elle me demande des conseils pour perdre, et moi j'ai super peur de faire de la merde vu ses antécédents. Donc si vous connaissez quelqu'un de bien sur Paris pour la suivre/l'encadrer ça pourrait éviter les galères. D'avance merci Message édité par Poney92 le 24-11-2013 à 08:02:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Poney92 | Non mais là elle a pas de problème en ce moment, elle a une vie normale et ses problèmes sont du passé. Seulement elle se lance dans un régime là et me demande des conseils parce que j'ai perdu du poids et je flippe. J'ai d'ailleurs pas parler d'un diététicien mais "d'un professionel". Que ce soit un coach, un nutritioniste ou un psychiatre peu importe. Parce que quand elle était en HP elle a eu la diététicienne hospitalière ( ou nutritionniste je sais jamais) qui passait la voir, la meuf c'était un béhémoth, genre 120kg ça fait pas crédible. Et si tu vois un psy alors que tu fais 55kg et que tu veux perdre 10 il te dis "mais non vous êtes très bien comme ça, il faut vous accepter". ( elle fait 1m55, et faisais entre 40 et 45 avant les bébés). En plus c'est une mère de famille chinoise, elle doit cuisiner pour tout le monde ( mari, 2 gamin + la belle famille), donc c'est que de la bouffe que je connais pas je suis incapable de lui dire si c'est compliant ce qu'elle avale je dois google à chaque fois pour savoir ce que c'est ce qu'elle me dit manger Message édité par Poney92 le 24-11-2013 à 08:59:52 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Ouais j'en ai pas des milliards de chinoise anorexique dans mon pokedex. Mais bon elle chausse du 34,5 et mets des talons qui la rende plus grande que moi, c'est pas possible de couper totalement les ponts Un peu comme si t'avais encore ton cul de 2008 et qu'on se voyait en tant qu'ami toi et moi que tu serais systématiquement en yoga pant. ça rends plus amical. Message édité par Poney92 le 24-11-2013 à 09:31:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
kurtosis R.oi des Euros | Si tu vas en Allemagne, en vente dans les dm pour pas cher :
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
true-wiwi | En tout cas en supermarché, du beurre de cacahuète sans huile de palme hydrogénée c'est chaud à trouver... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cotugno |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 11:57:37 ![]() Rayon bio, J. Hervé notamment. Biocoop sinon, il y en a plusieurs sur Bordeaux True-Wiwi. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:01:21 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kreiss_ | Et celui de MP? Il n'et pas aussi bien que J. Hervé? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 12:08:26 ![]() Il n'est juste pas bio. J'ai retrouvé un message que j'avais posté il y a quelques mois, pour les prix :
|
make install |
|
cotugno |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |