| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:12:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Moi je mange mal depuis que j'ai un coloc'. La situation me déprime et je mange beaucoup plus de tartine de beurre de cacahuètes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
icetea55 |
|
make install |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Grumms Aimé de tous |
Et stockée dans un pot en métal. Voilà pour tes 2 questions en 1. Message édité par Grumms le 21-11-2013 à 17:31:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
make install |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:36:08 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Tu ferais mieux de garder ton écart pour autre chose que le beaujolais... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:38:49 ![]() Huile de lin : assaisonnement des salades principalement |
Zolki3n |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 21-11-2013 à 18:21:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 18:23:08 ![]() |
robot_boy | +1 et traiter les nouveaux d'über fat et démonter le mec qui veux maigrir mais n'aime que le nutella et les frittes !! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
jeffk | La date "BBD" sur le sucralose c'est la date de péremption ?
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 21-11-2013 à 19:36:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
adelendra |
|
jeffk |
Pour le Pot c'était pareil pour la première commande, mais j'avais laissé le bénéficie du "Pas de chance". BBD j'ai regardé, c'est "Best Before Date" donc c'est pas un péremption, mais quand même. Sur leurs site c'est marqué "DLUO rallongée(date limite d’utilisation optimale), à consommer de préférence avant Février 2014" Pour le Batch 35118, donc le mien. Et puis même si c'est Fev 2014, ça fait court vu la quantité qu'il faut mettre à chaque fois. Et puis sur leur site j'aime bien le "Des produits de première qualité.Fabriqués sur place aux critères ISOO9001." ISOO avec deux "O", sachant que le "vrai" ISO, c'est ISO. L'entourloupe Du coup j'ai envoyé un truc bien protéiné, mais vu que ya le droit qu'à 1000 car. j'ai pas pu déverser toute ma rage. Message édité par jeffk le 21-11-2013 à 19:47:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | roti de veau ou boeuf ou jambon de noel pour le reveillon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
adelendra |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kurtosis R.oi des Euros | Petit article sur une étude de "Obesity Reviews" qui dit que c'est la quantité de protéines ingérées qui fait dire "stop" au cerveau quand on mange.
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh un ballon et 3 ou 4 tranches de sauciflard spa la mort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 21:08:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |