| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
le_testeur | Reprise du message précédent :
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 12:23:50 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Explique ce que t'entends exactement par jeun |
le_testeur | Je crois qu'il en existe de diverses sortes, pour ma part c'est un verre de jus de fruit ou legume le matin le midi le soir et eau a volonté le reste du temps. Je pratique generalement entre 1 et 3 semaines en faisant de la marche ou de la natation a coté.
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
tiitemiss33000 | je vous demande repondre a le question que je vous pose pas de critiquer mon ortograf je n'ai pas eu de reponse pour les moment que des remarque alors merci |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 13:57:16 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Pour des fesses fermes, tu te mets à 4 pattes et tu lèves la jambe droite 20 fois en la tendant puis au bout de la 20ème fois tu cale la jambe en haut pendant 30 secondes puis tu la reposes. Puis tu fais pareil avec la gauche et alternativement Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 14:03:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tiitemiss33000 | merci Iryngael mais qu 'est ce que sa veut dire "caler" et puis est ce que je fais juste une serie de 20 a chaque ou je fais plusieur fois avec le pose? |
Ben commence avec 2-3 séries de chaque côté (en alternant pour laisser reposer un peu chaque jambe) et déjà tu commenceras à sentir l'effort. Quand ca te fera plus mal de faire que 3 séries, augmente le nombre de séries au fil des jours Par contre on veut une photo avant/après hein Message édité par Iryngael le 20-02-2008 à 14:29:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tiitemiss33000 | lol daccord je mettrais les foto de cet été avc mon maillot de bain lol |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 14:34:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 15:16:43 ![]()
|
rudbyman52 | L'ensemble semble correct, peut-etre faire du vélo dans ta fréquence cardiaque entre 60% et 70% pour taper un maximum dans les graisses |
shooter mvp psn : cactus-jay | Le petit dejeuner est a revoir |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fmax = 220 - ton age je crois --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gee Bon ben hon |
Message cité 2 fois Message édité par gee le 20-02-2008 à 17:23:35 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Myway | Ah oui, si c'est ça je l'ai dans la notice de mon stepper |
gee Bon ben hon | Du lait, du fromage blanc, des gateaux de soja y'a du choix --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:04:31 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
edit : Tenacious D Message édité par Atropos le 20-02-2008 à 18:54:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 06:13:12 ![]() Ouaip enfin je pense qu'il y a des moyens plus doux pour manger des protéines en sortant de son lit, du fromage blanc par exemple ! Mélangé avec un oeuf |
shooter mvp psn : cactus-jay | Je vois pas le probleme moi Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 21-02-2008 à 08:29:23 |
rudbyman52 |
|
woulf Lurker intensif |
|
rudbyman52 |
Je demandais votre avis hein |
|
|
coachmanu Qui perd gagne |
Iryngael Awesome, ain't it ? | gnagnagnagna.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:24:43 ![]() |
TousDesAnges |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 21-02-2008 à 18:46:24 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
weed |
|
woulf Lurker intensif |
|
ptitparadiso76 smile :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |