| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:25:41 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
Tu te sens moins seul ? Message édité par make install le 07-11-2013 à 16:34:01 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:49:05 ![]() Marque bio pour éviter les cochonneries avec sucre et huile de palme (J. Hervé de mémoire, par exemple). |
outlaw_ | Je ne trouve que de du beurre de caca Message édité par outlaw_ le 07-11-2013 à 16:51:15 |
Schoumy_ |
|
Merci. J'ai profité de l'été pour reprise en main avec Madame. Combo max de sport en se levant tot (genre footing, tennis) enchainé par la piscine (en alternant détente et nage) puis gros rééquilibrage sur la bouffe. C'est là que je me suis rendu compte que 1/ je bouffais n'importe comment 2/ je bouffais deux fois trop. Depuis septembre reprise du sport en club, parfaitement intégré dans mon emploi du temps. Du coup je ne le vis plus comme une contrainte mais comme faisant partie de mon organisation. Ca me pousse à y aller entre 3 et 5 fois par semaine (1h30 l'entrainement) et avec plaisir. Du coup la perte s'est faite naturellement. Le point négatif c'est le fringue à changer. Le point positif c'est que je retrouve un physique sympa et que madame est redevenue ultra bonne....non, pas de pic Bon par contre, là où c'est peut etre un peu triché, c'est que je partais de Très loin....du coup j'ai encore du boulot mais je suis lancé, ca se fait tout seul. Pour le beurre de cacahuète, merci aussi. Je vais regarder en grande surface, sinon j'irai chercher un magasin bio Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 07-11-2013 à 16:56:28 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
make install |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
Zoreil |
make install |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
iskor |
|
kreiss_ | On y prend goût assez vite je trouve au beurre de cacahuètes. |
Pyrite |
|
Pyrite |
|
roland- |
|
Pyrite |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrite le 07-11-2013 à 18:05:07 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grumms Aimé de tous | Putain comme j'ai progressé aux tractions. J'étais à 3 d'affilee y a 1 ou 2 mois, et la je suis à 10 10 8 8 8 en position mains proches et pouces extérieur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
make install | Dites, qu'est-ce que je fais "mal" ou de spécial pour n'avoir des courbatures aux pectoraux qu'au niveau très proche du début de l'aisselle ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-11-2013 à 20:44:41 |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |