| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 00:05:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Putain, y a plus de beurre d'amandes sur MyProtein fffuuuuuu Le beurre de Cajou ça s'en rapproche ? Message édité par Grumms le 04-11-2013 à 08:58:31 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai pris 2cm de tour de bras en 3 mois. C'est bien ? C'est minable ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 09:05:50 ![]()
|
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous | C'est surtout pas du gras. J'ai perdu 5cm à la poitrine et en tour de taille. Je vois mal le gras être parti dans les bras. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
Grumms Aimé de tous | La question, c'était plutôt de savoir si 2cm en 3 mois, à raison de 2 séances incluant les bras par semaine, c'était bien ou pas. Je pose pas la question sur le topic muscu, car je connais d'avance la réponse. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:00:57 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous | C'était pas dans les choix proposés --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
|
kreiss_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 10:56:25 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Tu as essayé les sirops à la stevia ? Y'a le "pouvoir sucrant" mais sans le sucre Message édité par Kilougalou le 04-11-2013 à 14:51:24 |
Malaleta | Oui, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pris parfum pêche, et c'est vraiment immonde.
|
FRANCKBLB |
|
Grumms Aimé de tous | Bah mange un peu plus de viande rouge. Tu te gaves de légumes et tu manges pas de pâtes riz, ça te fera donc pas trop de mal je pense. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Malaleta |
|
Malaleta |
|
Schoumy_ |
|
Grumms Aimé de tous | La perte de poids sur une semaine n'est pas du tout significative. Ca peut être autant de l'eau que du gras.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 15:34:27 ![]()
|
|
fenrir1 Done | Donc en alternance avec mes weetabix, le matin sur des cracottes au blé complet ça peut le faire et ça évite de manger toujours la même chose. Cool |
fenrir1 Done |
|
Grumms Aimé de tous |
|
fenrir1 Done |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2013 à 16:08:25 ![]() |
kreiss_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |