| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:13:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:14:19 ![]()
|
Zoreil |
jeffk |
Parce que pour faire de la muscu faut être un putain de Rageous Guy Mega tr0p d4rk ? Tu recommences à être agressif car tu t'es fait taunt par cyberjo ? Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 15:15:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lothiek |
Lothiek | tu racontes n'importe quoi mais c'est pas grave
non c'est le discours qui me fait sourire, pur discours de victimes Message édité par Lothiek le 28-10-2013 à 15:15:56 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 15:16:51 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Lothiek | et toi ? 300g de FB ça te donne la gerbe ? tu arrives à finir ton hamburger au mcdo ? ta boîte de 4 nuggets c'est pas trop lourd ? |
dakutenshi | Si vous pouviez au moins faire un combat de pectoraux qu'on s'en mette plein les yeux au passage |
Lothiek | Fredmoul écraserait tout le monde à part Djam |
iskor |
|
jeffk |
Je mange 200g de FB à la fin des repas sans de problème mais j'imagine que ça peut vite devenir lourdingue juste avant de se coucher. Et j'ai pas été au Mcdo depuis un moment. Mais c'est gentil d'essayer de me tacler Tes chevilles sont pas trop lourdes ça va toi ? Comparé à un hamburger et 4 nuggest ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-10-2013 à 15:21:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 28-10-2013 à 15:22:39 ![]()
|
Modération | Posté le 28-10-2013 à 15:23:39 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Un amendement à la "Greluches" peut-être ? --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zaldarf |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-10-2013 à 15:40:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 15:42:28 ![]()
|
Zoreil |
|
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
Zaldarf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |