| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 14:07:29 ![]() ![]() |
gizmo31 | j'ai craqué ce midi , un pote a fait un gateau de la mort qui tue ( pate sablée maison puis mélange noisette, noix, chocolat caramel, puis pas tes sablée dessus, j'ai pris une part |
weblook$$ |
|
Colonel Bartek |
|
gizmo31 | snif |
jc convenant Profil: ta soeur! | Bah oui faut garder des saloperies, en manger régulièrement mais peu. |
gee Bon ben hon | voilà. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:21:54 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager | un bon petit moelleux chocolat ah la la |
jc convenant Profil: ta soeur! | Tu viens plus sur le topic muscu toi. |
bp68k Profil : Manager | trop de pages à rattraper --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
weed |
|
le_persan |
jc convenant Profil: ta soeur! | Pourquoi pas |
jofission |
Moi j'ai "bricolé" ça perso => voir ici Message édité par jofission le 06-09-2007 à 11:01:42 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
le_persan | excellent |
jc convenant Profil: ta soeur! | |
Black_Jack Bo_Jack | Ils ont mis les saisons des Simpsons à 30 euros, c'est qui qui va les regarder en faisant du vélo...c'est bibi --------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal | Faire du sport en regardant Homer se goinfrer de donuts ça doit pas être facile |
gizmo31 | ou mater cuisine TV |
Colonel Bartek |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 18:30:37 ![]()
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
Colonel Bartek |
|
Colonel Bartek |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Ah mais moi je dis ca pour aider les gens, de toute facon je suis pas gros. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:03:18 ![]() Ah d'accord. Par contre les 2716 kcal ça me parait énorme, je fais du VTT mais bon, pas tous les jours de la semaine quoi ! |
jc convenant Profil: ta soeur! | Moi c'est plutôt les 1752 qui me paraîssent énormes. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:17:04 ![]() Tu donnerais combien pour le métabolisme de base d'un homme de 1m85/66 kgs/21 ans ? Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 21:17:10 |
weed |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Bah oui, j'ai même expliqué dans le post que tu cites. |
SoUtH_WiNNeRs | Bonjour, j'ai lu les 20 premieres pages du topic et j'ai une question en fait, je suppose qu'elle a déjà été posée mais bon... lire les 144 pages... Depuis 2 semaines je fais un footing a jeun le matin a peu pres 30 mn, et je fais des abdos apres ce footing, et le soir aussi je fais une série d'abdos. Mais j'ai un doute apres en avoir discuté avec quelqu'un qui s'y connait pas en fait donc.. en fait j'aimerai savoir ce qui est le plus efficace comme exo d'abdos pour bosser tous les muscules des abdos ? actuellement je fais l'exo... comment dire, allongé face à un mur, tendre les jambes et relever le buste d'une dizaine de cm.. voila voila, je me demandais si c'était le plus efficace ? Et autre question, pendant que j'y suis, quand je cours le matin, ensuite je suis faible toute la journée, c'est du a quoi ? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par SoUtH_WiNNeRs le 09-09-2007 à 00:43:19 |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |