| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:00:50 ![]() ![]() |
jofission | Sinon le dimanche matin après une heure de course à pied j'enchaîne par une heure (voire plus) de muscu. Ça va, ça fait pas trop ? En tout cas cela ne semble pas m'affecter outre-mesure depuis le temps. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
weblook$$ |
|
tomware Moteur à eau |
jc convenant Profil: ta soeur! |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jofission |
Mais merchi tout de même pour ton avis. Message édité par jofission le 04-09-2007 à 15:52:51 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 15:52:12 ![]() ![]() |
weblook$$ | bon bon alors si ça te va, mais effectivement je disais plus ça dans une optique de perf, optimisation temps/developpement musculaire, que de bien être. |
Colonel Bartek |
|
gizmo31 | j'échange mes bouées d'amour contre de la maigreur : pas cher |
weed |
|
|
weed |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
|
tomware Moteur à eau |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Tiens j'ai dû louper! |
jc convenant Profil: ta soeur! | Bah cours 1h15 à la place de 2 fois 45', ca sera plus bénéfique. Enfin c'est juste un conseil. |
tomware Moteur à eau | Je prends. Tu conseilles de faire ça le matin ou le soir ? |
yvesc79 | Je pense le contraire, car en 2x ton corps élève son métabolisme 2x au lieu d'une dans la journée, et 45min c'est largement suffisant. |
weed |
|
yvesc79 |
jofission | J'ose pas imaginer le mec qui vient chercher des conseils ici. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
Tu mélanges tout, courir par intervalles c'est faire des 30/30, des 1/1, des 5x1000... mais pas faire 2 footings par jour! Avec ce qui est en gras je suis d'accord, mais pas courir 2 fois par semaine. Message cité 1 fois Message édité par jc convenant le 05-09-2007 à 12:59:13 |
yvesc79 |
|
jc convenant Profil: ta soeur! | Bah alors tu te contredis!
|
jofission | En plus courir autant tu vas te défoncer les genoux. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |