| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:11:27 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dakutenshi |
Faut aussi travailler le deltoïde antérieur Sinon achète le bouquin de Lafay, y'a des exercices intéressants pour bosser ces muscles là efficacement et à moins coût. Message édité par dakutenshi le 17-10-2013 à 10:14:53 |
make install |
|
Jcay |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
make install |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:37:25 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Schoumy_ | Du Développé couché haltères ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, je me sers de mon banc pour le DC haltères, les flies, et pour grimper dessus debout quand je bosse les fessiers/cuisses. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | investi sur une barre dans ce cas --------------- marilou repose sous la neige |
Schoumy_ |
acteon89 | Pour faire écho au documentaire postay par Lachieuze quelques page plus tôt sur l'industrie du sucre. Le sucre cay de la drogue Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 17-10-2013 à 11:49:59 |
Jcay | J'arrive enfin à faire 1 handstand pushup |
make install |
|
Jcay | Je dirais que c'est guidé, vu que je le fais contre un mur. Pas encore assez high level pour faire ça sans mur |
make install |
|
Jcay | Bah le plus dur c'est d'arriver à tenir |
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ | |
alderaic psn: alderaic |
Message édité par alderaic le 17-10-2013 à 14:34:57 |
dakutenshi |
|
kreiss_ |
|
jeffk | Ça te fais 16kg en tout ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Bon la flemme d'aller à la piscine ce soir j'y ai été toute la semaine déjà. Donc jvais aller faire du Tabata velo (x2 j'essaye) pendant que ya pas trop de vent. + côte de 13% sur le retour A+ peut être Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-10-2013 à 15:14:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dakutenshi |
Une semaine que je peux pas véloter à cause du temps Message cité 1 fois Message édité par dakutenshi le 17-10-2013 à 15:18:11 |
Jcay |
|
Jcay |
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |