| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent : Message édité par yvesc79 le 09-08-2007 à 12:00:46 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 12:00:10 ![]() ![]() |
Vertigo18 | Merci pour ta réponse neolife Message cité 1 fois Message édité par Vertigo18 le 09-08-2007 à 12:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 12:21:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 12:36:22 ![]() sauf que tu gardes tout le reste à 20 cm du sol ( a part les avant bras et les pieds donc)
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 12:37:22 ![]()
|
Vertigo18 | J'ai trouvé son blog. C'est bien Olivier Lafay et ses méthodes de musculation sans matériel. Je regarderai ça, merci du conseil |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 13:38:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 14:03:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 14:07:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 14:03:16 ![]() ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 09-08-2007 à 14:09:11 --------------- Des images |
el_marco om mani padme hum |
|
|
yvesc79 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
|
titounne |
--------------- Des images |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tuco_Ramires | Arrêter la Pizza,ça c'est un traumatisme,
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le pire, c'est pas de pain le soir |
gee Bon ben hon | faut perdre de la graisse c'est tout... pas de secret. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
masseur |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 01-09-2007 à 09:20:54 |
jofission | Faut arrêter aussi avec la sèche. Si tu as du "gras" sur le bide c'est pas la mort non plus. Compare toi à des gros et tu iras mieux. La vie c'est pas non plus les tabloïds. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand je fais du sport je suis très souvent à + de 80% de ma fcmax (voirememe 100 %) Est-ce que ca change quelque chose dans la consommation des ressources, par exemple ca pompe plus dans le muscle que dans la graisse ou autre ? (en travail de cardio) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ouais, moi à regarder mon bide j'aurais jamais cru avoir perdu, y'a fallu que je remette des vieux pantalons pour m'en rendre compte ... |
biotine |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca semble long quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A l'époque ou j'ai fait ça je faisais pas spécialement attention à mon alimentation, disons que je me goinfrais pas mais je réduisais pas non plus. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gizmo31 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yvesc79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |