| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 19:18:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu mes parents ce WE. Ils ont été surpris de mon changement de silhouette. Ma mère a capté que je faisais de la muscu sans que je lui dise. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 20:30:22 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ | Non ... moi je suis un nazi sur la bouffe tous les jours Message édité par Schoumy_ le 07-10-2013 à 10:03:19 |
outlaw_ |
Pareil avec ma mère-que je vois pourtant toutes les semaines. "tu maigris encore ?" |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 00:14:42 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Schoumy_ | Ca se garde combien de temps au frigo les oeufs durs avec la coquille ? |
Zoreil | une semaine je dirais
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:12:51 ![]() Faut virer la coquille, c'est ça qui fait buvard à bactérie et tu les stockes dans un tup. |
Schoumy_ | On m'avait dit que virer la coquille impliquait de les manger dans les 48h.
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:17:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:17:31 ![]()
|
Zoreil | Tu casses la coquille et ensuite... |
Schoumy_ | Je vais quand même manger mes oeufs.
|
Zoreil | ça promet une course poursuite de toute BOTAY
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:25:38 ![]() 4 jours non écalés, 2 jours écalés ici.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:28:07 ![]() sans coquille et dans un tup bordel |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:28:45 ![]() d'ailleurs autre astuce, rajoutez une cuillère à soupe de bicabonate de soude, ça les rend tout facile à éplucher ensuite. |
Zoreil | et un peu de vinaigre blanc pour éviter la dispersion du blanc en cas de fissures à la cuisson |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:35:46 ![]() tout à fait |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je drapal le topic, me sera utile quand j'aurais retrouvé du travail. |
Lothiek | week-end topic compliant
|
Schoumy_ | |
Lothiek | pour la masse ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 10:56:55 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon stockez-les dans l'huile, ça se fait non ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
make install |
|
Zoreil | ouaip j'ai tendance à oublier de baisser le feu, ce qui fait que l'oeuf en plongeant vient toucher (même doucement le fond) et le différentiel de température fait que... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zaldarf |
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 11:34:16 ![]() le choc avec l'eau froide ça ne suffit pas pour les oeufs "neufs", ceux qui viennent d'être pondu. La petite peau dégueu reste bien collée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |