| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:24:03 ![]() ![]() |
make install |
|
LuNa's Death or Gl0ry |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça compte comme cacardio la marche a pieds ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
goldenboy_45 | Je viens de faire un malaise, ça fait 4-5 jours que je mange le midi et soir : Omelette de blanc d'oeuf, blanc de poulet, légumes (champignon, avocats , oignon) et 1/2 carré de fromage 3%. Je me régale, j'ai pas faim, je suis en pleine forme jusqu'a ce soir. Je me demande si c'est pas liée à une hypoglycemie, alors je viens de boire du sirop de grenadine au goulot (je viens défoncer mon régime de la journée ;( ), mais il y'a pas un moyen d'éviter ça ? je déteste le sucré, c'est possible en mangeant des trucs salé d'avoir assez de glucide et eviter ça genre pâtes toussa ? Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2013 à 20:00:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bouffe des pâtes/bulgur/riz complet le midi, au blé complet (pour bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
goldenboy_45 | Ok je vais essayer le riz Soit c'est hypoglycémie soit c'est a cause de l'eau j'ai bu pas loin de 6 litres dans la journée Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2013 à 20:10:05 |
robot_boy |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:07:00 ![]() ![]() |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
goldenboy_45 |
make install |
|
Schoumy_ |
|
goldenboy_45 | C'est pas assez ? Il me faudrait combien / jours ? je mets le 1 jaune d'œuf pour 8 blancs (sur 2 repas) mais le jaune c'est pas des bon lipides je crois. Il y'a quoi comme source de lipide insaturé autres que les huiles Message cité 3 fois Message édité par goldenboy_45 le 03-10-2013 à 20:23:38 |
GenyaB Shit fucking game. |
make install |
Schoumy_ |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 20:30:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 20:32:20 |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso je bois beaucoup moins (mais tjs 2.5/3l par jour --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
goldenboy_45 | J'avoue c'est un peu de la potomanie, j'ai toujours une bouteille d'eau sur mon bureau, je bosse sur un projet et j'ai tendance à boire s'en m'en rendre compte. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'été je dois tourner a 4 a 6 litres par jour suivant la chaleur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex |
Si ça avait été l'eau tu aurait plutôt eu des problèmes au rein (douleur,...) |
Grumms Aimé de tous |
Schoumy_ | J'ai une idée super conne pour mon app.
|
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
goldenboy_45 | C'était le seul truc sucré que j'avais dans l'appartement ça va beaucoup mieux la j'ai manger du riz. Je vais faire attention maintenant merci du conseil |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:07:44 ![]() Idée recette : 3 œufs brouillés + Tabasco + herbes de Provence, sel et poivre.
|
Lothiek |
skyh_ead | Idée sandwich que je dégomme goulument apres la natation : pain complet de seigle (pour 100g, 32g de glucide dont 2.5g de sucre, 10g de fibres) + beurre de cacahuete + jambon de dinde.
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | schoumy, trota, vous avez de bô nichons ?
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:21:44 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
skyh_ead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |