Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°11254559
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 20-04-2007 à 23:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi j'ai toujours pas compris c'est quoi les TT? désolé si je suis sensé savoir :??:

Message cité 2 fois
Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 23:04:14
mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 23:03:51  profilanswer

n°11254610
shaq46
Posté le 20-04-2007 à 23:08:18  profilanswer

Pour ceux qui disent que de faire des abdos à tire l'arrigot fait perdre la graisse et avoir un beau ventre bien plat. C'est totalement faux. J'ai fais pas mal de muscu en faisant pas mal d'abdos varié tous les jours etc... Ben le seul résultat c'est que j'ai des bosses de muscules sur le dessus du ventre mais en bas j'ai toujours la boué. Pour perdre du gras il est impossible de passer à côté d'un régime.

n°11254647
bp68k
Profil : Manager
Posté le 20-04-2007 à 23:11:38  profilanswer

jc convenant a écrit :

et moi j'ai toujours pas compris c'est quoi les TT? désolé si je suis sensé savoir :??:

TT : teletubies
forum en lecture seule; pas le droit de poster.

n°11254678
gee
Bon ben hon
Posté le 20-04-2007 à 23:13:57  profilanswer

shaq46 a écrit :

Pour ceux qui disent que de faire des abdos à tire l'arrigot fait perdre la graisse et avoir un beau ventre bien plat. C'est totalement faux. J'ai fais pas mal de muscu en faisant pas mal d'abdos varié tous les jours etc... Ben le seul résultat c'est que j'ai des bosses de muscules sur le dessus du ventre mais en bas j'ai toujours la boué. Pour perdre du gras il est impossible de passer à côté d'un régime.

C'est ce qui est marqué dans le 1er post :o

Mais je confirme pendant 2 ans je faisais des abdos tous les soirs pendant 1/2h - 1H et aucun résultat :(
Maintenant j'en fais une fois de temps en temps mais je fais plus attention au reste et je suis plus proche du résultat voulu je pense (mais c'est encore si loin :cry: )

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11254688
gee
Bon ben hon
Posté le 20-04-2007 à 23:14:39  profilanswer

jc convenant a écrit :

et moi j'ai toujours pas compris c'est quoi les TT? désolé si je suis sensé savoir  :??:

Tu peux demander à la monne de t'arranger cela si tu veux :whistle:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11256674
gee
Bon ben hon
Posté le 21-04-2007 à 05:43:59  profilanswer

Bon à priori je suis vers les 14% de gras, ce n'est pas si mal cela non ? faut descendre encore de combien pour bien voir les abdos ?

(désolé pour le spam :D)

---------------
n°11256798
jc convena​nt
Posté le 21-04-2007 à 09:14:30  profilanswer

euh non 14% c'est trop quand même... faut que tu t'approches des 10-11% je pense...

m'enfin c'est pareil, tu peut être à 14% avec toute la graisse dans le cul/jambes par exemple  ;)  

merci Bp68k pour l'explication  :D

n°11264213
gee
Bon ben hon
Posté le 21-04-2007 à 23:45:21  profilanswer

hmmm, ca fait près d'1/3 ce que tu me dis, ce n'est pas gagné encore alors. Moi qui pensais ne plus en être trop loin :(

---------------
n°11265106
RoY_Mike
Posté le 22-04-2007 à 02:29:53  profilanswer

tri-edge-ak a écrit :

Ha oué ok vien ou jabite marseille cartier nord banlieu au tourto on véra si ces facile oué des que je sui arivé en 6 ieme jais arété de travailier en cous mais ces le contexte qui mi a forcé -_-

bref je voi pa en quoi sa minterdi de posté ne pa savoir ecrir corecteman -_-

i paré quon et tous égeau pffff ...

C'est tellement plus simple de faire sa victime  :sarcastic:  je kiffe  :o  

Sinon comme j'ai la flemme de faire de la muscu, parfois je m'amuses à forcer mes muscles (fesses, abdos, bras,...) tout en imaginant que je pratique réellement une activité physique.

Si on a du temps devant soi ça peut être une méthode comme une autre nan ?
J'ai gagné 2 kilos en 3 mois (de 53 à 55kilos pour 1m75) j'en suis sur que c'est grâce à mon placebo  :whistle:  

n°11265327
gee
Bon ben hon
Posté le 22-04-2007 à 04:33:00  profilanswer

D'après pas mal d'études scientifiques, ton placebo n'est pas mauvais.

J'ai lu principalement 2 trucs :

1- Les personnes qui se voient faire des exos dans leur tête et qui bougent leur muscules en réaction gagnent plus (avec du vrai exercice à coté) que les gens qui ne font que de l'exercice.

2- Des athlètes qui courent génèrent les mêmes "courants" dans le cerveau que les mêmes athlètes qui pensent courir.

En gros, le pouvoir est dans le cerveau :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 04:33:00  profilanswer

n°11265702
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 22-04-2007 à 09:30:02  profilanswer

gee a écrit :

C'est ce qui est marqué dans le 1er post :o

Mais je confirme pendant 2 ans je faisais des abdos tous les soirs pendant 1/2h - 1H et aucun résultat :(
Maintenant j'en fais une fois de temps en temps mais je fais plus attention au reste et je suis plus proche du résultat voulu je pense (mais c'est encore si loin :cry: )

On ne maigrit jamais localement. Ce n'est pas parce qu'on fait des abdos qu'on maigrit des abdos. Les exercices d'abdos sont faits pour se muscler, si c'est bien fait.
Pour perdre, pas de secret, régime pauvre en glucide et cardio.

n°11265808
jc convena​nt
Posté le 22-04-2007 à 09:57:44  profilanswer

kimaswan a écrit :

On ne maigrit jamais localement. Ce n'est pas parce qu'on fait des abdos qu'on maigrit des abdos. Les exercices d'abdos sont faits pour se muscler, si c'est bien fait.
Pour perdre, pas de secret, régime pauvre en glucide et cardio.

faut pas être aussi catégorique, apparemment se servir d'un muscle accélère la combustion des graisses aux alentours de ce muscle, car c'est plus facile pour le corps de prendre la graisse aux alentours, enfin y'a des études là-dessus...

moi ca me paraît logique car j'ai déjà vu plein de personnes qui courent régulièrement et qui ont des jambes musclées et sans graisse, mais qui ont un gros (voire énorme  :ouch: ) bide.

n°11266542
jofission
Posté le 22-04-2007 à 11:45:24  profilanswer

Ptun je reviens de courir, je suis rouge comme une tomate.  :o  
Fait trop chaud et pourtant jsuis parti à 10h00. Va falloir y aller plus tôt.  :o  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11279796
weed
Posté le 23-04-2007 à 00:02:52  profilanswer

jofission a écrit :

Ptun je reviens de courir, je suis rouge comme une tomate.  :o  
Fait trop chaud et pourtant jsuis parti à 10h00. Va falloir y aller plus tôt.  :o

Je ne sais pas si habite dans le sud, cela pourrait se comprendre.
Moi perso, je me suis ma petite sortie du dimanche. J'ai courru à ciel découvert sur les chemins pendant 1h20 de 16h10-17h30. Il est vrai qu'il a fait mais vraiment pas autant que la semaine derniere ou je n'ai meme pas pu courrir 1 heure de suite.

jofission, il faut que tu cours moins vite. :)

n°11279895
bp68k
Profil : Manager
Posté le 23-04-2007 à 00:09:31  profilanswer

weed a écrit :

Je ne sais pas si t'habite dans le sud, cela pourrait se comprendre.
Moi perso, je me suis fait ma petite sortie du dimanche. J'ai courru à ciel découvert sur les chemins pendant 1h20 de 16h10-17h30. Il est vrai qu'il a fait chaud mais vraiment pas autant que la semaine derniere ou je n'ai meme pas pu courrir 1 heure de suite.

t'as avalé des mots en courant  [:noxauror]  
 :)  

n°11282902
jofission
Posté le 23-04-2007 à 11:30:24  profilanswer

weed a écrit :

Je ne sais pas si habite dans le sud, cela pourrait se comprendre.
Moi perso, je me suis ma petite sortie du dimanche. J'ai courru à ciel découvert sur les chemins pendant 1h20 de 16h10-17h30. Il est vrai qu'il a fait mais vraiment pas autant que la semaine derniere ou je n'ai meme pas pu courrir 1 heure de suite.

Ouais ptète ou surtout que je parte plus tôt.  :o  
Je crois que c'est les 1ere grosses chaleurs ça me nique, car le reste de l'année je cours comme une gazelle.  :D  

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11293563
weed
Posté le 24-04-2007 à 00:02:16  profilanswer

Bp68k, la classe ton profil. Manager whaouuuu  :ouch:  

sinon c'est terrible, cela de temps en temps de zapper des mots  [:alina95]  
merci de m'avoir corriger

n°11293784
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-04-2007 à 00:29:25  profilanswer

je peux te garantir que mes entrainements de boxe thai sont cardio :D

n°11293813
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2007 à 00:34:14  profilanswer

j'ai vu du hung gar et ca m'avait l'air assez cardio aussi.

Là je fais du Wing Chun et ce n'est pas forcément cardio, mais il y a une certaine endurance musculaire nécessaire je trouve: mes jambes et mon bas du dos prennent bien cher pour le moment.

---------------
n°11293827
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-04-2007 à 00:37:19  profilanswer

gee a écrit :

j'ai vu du hung gar et ca m'avait l'air assez cardio aussi.

Là je fais du Wing Chun et ce n'est pas forcément cardio, mais il y a une certaine endurance musculaire nécessaire je trouve: mes jambes et mon bas du dos prennent bien cher pour le moment.

vas-y à ta vitesse, et à ton niveau de condition physique.
il ne faut surtout pas 'forcer' sous peine de se dégouter du sport, ou de se blesser.

si tu vas régulièrement à tes entrainements tu devrais avoir rapidement des résultats sur ta condition physique.. ensuite tu pourras monter en rythme et travailler différemment.

c'est quoi ta fréquence d'entrainement ?

l'objectif est de ne pas trop espacer les scéances, sous peine d'avoir des courbatures à chaque fois :D

n°11294628
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2007 à 04:21:19  profilanswer

j'y vais 3 fois par semaine, pour environ 2H de cours (enfin si je ne suis pas en retard :D).

Après j'ai 4 ans de muscul derrière moi, donc 'forcer' quelque chose ne me dégoute pas ne t'en fais pas de ce coté là. :) (bon me blesser je ne pense pas non plus vu le type d'exercices que l'on fait).

---------------
n°11297276
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-04-2007 à 13:28:27  profilanswer

gee a écrit :

j'y vais 3 fois par semaine, pour environ 2H de cours (enfin si je ne suis pas en retard :D).

Après j'ai 4 ans de muscul derrière moi, donc 'forcer' quelque chose ne me dégoute pas ne t'en fais pas de ce coté là. :) (bon me blesser je ne pense pas non plus vu le type d'exercices que l'on fait).

ben c'est un bon rythme. :jap:
et le coup du mal de bide, avec cette sensation seche et acide qui remonte dans la gorge à l'effort tu sais gérer :D

donc t'inquiete, le mal partout ca va partir.
à moins que ce soit vraiment un probleme technique, mouvements incorrects ou pas adaptés encore (vu que tu va perdre du poids) à ta morphologie.

m'enin je ne me fais pas de soucis pour toi.. si tu as fais 4ans de muscu, le gout de l'effort tu caonnais :D

n°11298969
gee
Bon ben hon
Posté le 24-04-2007 à 15:26:42  profilanswer

en fait c'est surtout que la position dans laquelle on se met à l'entrainement n'est pas naturelle, donc on n'a pas trop d'endurance dedans par défaut. (pieds écartés, genoux pliés et orteils tournés vers l'intérieur / avant, en gardant le dos droit bien sûr).

Après pour l'instant j'utilise aussi des muscles que je ne suis pas censé, c'est cela que je trouve intéressant dans le Wing Chun on est censé avoir un corps souple et relaxe, mais ce n'est pas évident de ne pas utiliser tout le haut de son corps quand on donne des coups de poings je trouve (il ne faudrait utiler que l'avant bras, l'énergie venant du coude).

Bref c'est un peu HS, mais merci pour tes conseils :jap:

---------------
n°11354509
Nicarao
---
Posté le 29-04-2007 à 15:41:14  profilanswer

drapal
je suis arrivé a un point critique qui ma fais mettre à la course à pieds  :cry:  
je sais pas s'il y a un minimum à courir (pour le moment c'est dans les 20-25 mn)
et est-ce qu'il vaut mieux courir plus longtemps sur du plat ou moins sur de la pente (avec des grosses descentes et surtout des grosses montées) ?

---------------
- nada -
n°11354571
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 15:54:59  answer

Nicarao a écrit :

drapal
je suis arrivé a un point critique qui ma fais mettre à la course à pieds  :cry:  
je sais pas s'il y a un minimum à courir (pour le moment c'est dans les 20-25 mn)
et est-ce qu'il vaut mieux courir plus longtemps sur du plat ou moins sur de la pente (avec des grosses descentes et surtout des grosses montées) ?

plus longtemps qur le plat. Pour la perte de poids ( enfin de graisse), faut courir 1h/1h30 a un rythme tranquille où tu peux parler en courant.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 15:56:15
n°11355281
Nicarao
---
Posté le 29-04-2007 à 17:29:04  profilanswer

arf, ok
va falloir que je trouve un parcours moins pentu (buttes chaumont inside pour ceux qui connaissent)
merci pour la reponse  :jap:

---------------
- nada -
n°11356802
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-04-2007 à 19:58:52  profilanswer

le truc, c'est que beaucoup de gens ne peuvent pas courir lentement.

surtout quand tu as du surpoids.
car ta foulée devient lourde si tu ralenti, tu t'affale à chaque pas.. c'est très très mauvais  

le vélo est excellent ... et des balade de 2h à 20-25km/h de moyenne c'est envisageable sans traumatiser le corps.
à ce régime c'est entre 40 et 60% de la fréquance max, et donc c'est le bon régime de synthese d'energie pour puiser dans les lipides

Message édité par el_marco le 29-04-2007 à 20:01:23
n°11357016
weed
Posté le 29-04-2007 à 20:22:57  profilanswer

Nicarao a écrit :

arf, ok
va falloir que je trouve un parcours moins pentu (buttes chaumont inside pour ceux qui connaissent)
merci pour la reponse  :jap:

oui il faut que tu cours tres lentements car pour bruler tes lipides, ca demande plus d'oxygene.  
A oui pouvoir parler à son voisin pas mal comme indication.

Courrir au buttes de chaumont. Ouai surtout que tu vas pas mal t'emmerder.  
Je cours personnellement le long du canal de l'ourq. Tu peux te faire des belles balades d'une 10aine de km...  

n°11357240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 29-04-2007 à 20:44:53  profilanswer

weed a écrit :

oui il faut que tu cours tres lentements car pour bruler tes lipides, ca demande plus d'oxygene.  
A oui pouvoir parler à son voisin pas mal comme indication.

Courrir au buttes de chaumont. Ouai surtout que tu vas pas mal t'emmerder.  
Je cours personnellement le long du canal de l'ourq. Tu peux te faire des belles balades d'une 10aine de km...

vélo le long du canal...

en général je tire jusqu'à claye souilly depuis bondy
y'a quand meme des mini cote qui coupent bien les pattes :D

n°11357787
weed
Posté le 29-04-2007 à 21:24:45  profilanswer

oula  :ouch: , c'est vachement loin ton itinéraire, c'est dans le 77 apres un long bois. Tu rejoins la ligne B (aulney sous bois)  

ce matin, je suis allé courrir jusqu'a la grande gare du Metro Bobigny ou la RATP range/repare une partie de leurs rames mais à partir de Paris l'Ourq/Crimé, moi monsieur  :kaola:  :whistle:  

jusqu'a Bobigny, c'est plat je connais pas apres. j'augmenterais au fur et à mesure. il y a alors quelques petites cotes las bas  [:chewyy]

n°11361171
Nicarao
---
Posté le 30-04-2007 à 07:30:06  profilanswer

ça m'a l'air simpa les balades le long du canal
je connaissais pas
ça peut etre interressant pour faire du vélo aussi  [:chewyy]  
sa commencerait à la rotonde proche du metro jaures

Message édité par Nicarao le 30-04-2007 à 07:31:05

---------------
- nada -
n°11368561
weed
Posté le 30-04-2007 à 22:05:31  profilanswer

oui à la rotonde de Jaurès mais je te conseillerais plutot à partir du pont qui se lève au niveau du pont qui se lève car parfois avant, il y a pas bcp de place pour courrir les jours de beau temps ...

Nicarao, je t'aurais bien proposé que l'on se fasse quelques sorties ensemble le long du canal mais apparrement on ne courre pas le meme objectif de durée pour le moment. Tu cours 30min et moi 1h30.  

Oui essaie de courrir de plus en plus en longtemps mais progressivement.

n°11369960
starlette2​7
Posté le 30-04-2007 à 23:39:14  profilanswer

moi , a chaque fois que je veux me mettre au sport et que je me met a courir, le lendemain je me tape une contracture.....

c'est pas cool...
vous savez d ou cela peut venir?

n°11370005
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 30-04-2007 à 23:42:14  profilanswer

Courbature non?

En faisant des étirements avant et après avoir courru, normalement tu devrais plus en avoir. Et oublies pas de bien t'hydrater :)

Message édité par KordelliO le 30-04-2007 à 23:42:49
n°11370068
starlette2​7
Posté le 30-04-2007 à 23:46:59  profilanswer

nan nan, c 'est bien des contractures que je me tape (j ai ete chez le medecin tellement j avais mal)
je suis pas habituée a faire du sport , peut etre que c est lié?

n°11370633
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 01-05-2007 à 00:28:08  profilanswer

Ha d'accord... si c'est des contractures effectivement là c'est autre chose. C'est qui sur c'est que si tu fais peu de sport, pendant le footing faut y aller doucement et pas forcer. Je pourrais pas te conseiller par rapport aux contractures, mais si c'est systématique j'pense qu'il faudrait demander a ton medecin de faire des examens plus poussé. Sinon apparemment la relaxation ça peut être une solution : http://www.spoogue.org/travail-san [...] nites.html

J'espère que ça pourra t'aider  :)

n°11372576
Nicarao
---
Posté le 01-05-2007 à 10:43:55  profilanswer

weed a écrit :

oui à la rotonde de Jaurès mais je te conseillerais plutot à partir du pont qui se lève au niveau du pont qui se lève car parfois avant, il y a pas bcp de place pour courrir les jours de beau temps ...

Nicarao, je t'aurais bien proposé que l'on se fasse quelques sorties ensemble le long du canal mais apparrement on ne courre pas le meme objectif de durée pour le moment. Tu cours 30min et moi 1h30.  

Oui essaie de courrir de plus en plus en longtemps mais progressivement.

[:anshi]  
et encore 30mn c'est dans les bon jours  :sweat:  
ça serait simpa mais je te ralentirai plus qu'autre chose  
c'est dommage que ce soit un peu loin de chez moi Jaurès

---------------
- nada -
n°11374429
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 14:10:32  answer

http://www.musculaction.com/cardio.htm

A partir de combien de temps perd t'on du gras?
30 à 40 minutes est trop souvent le temps annoncé pour commencer à "taper dans le gras". Résultat sans doute d'une série de vulgarisations, ce chiffre est heureusement ou malheureusement une aberration. Pour comprendre cela, procédons à un bref récapitulatif.

Le corps utilise l'ATP pour transformer l'énergie chimique (glucides et compagnie) en énergie mécanique (les contractions musculaires). Il a en réserve pour 2 à 3 secondes d'ATP et 7 à 8 secondes de Créatine Phosphate qui sera transformée en ATP. Ces substrats sont utilisés par la filière anaérobie alactique, qui bien que démarrant en même temps que les deux autres (anaérobie lactique et aérobie) est la filière privilégiée en tout début d'effort, lorsque le muscle n'est pas encore oxygéné.

La filière anaérobie lactique quant à elle atteint son efficacité optimale entre la première et la deuxième minutes d'effort et la filière aérobie en moins de 4 minutes (chez le sédentaire, moins chez le sportif).
http://www.musculaction.com/images/howald.jpg

Comme le montre ce graphique, après 10 minutes d'effort la filière aérobie atteint son maximum, et brûle donc un maximum de son substrat, qui vous l'aurez deviné n'est autre que le gras. La simplissime conclusion est donc qu'après 5 minutes d'effort on consomme déjà du gras en quantité relativement importante, mais aussi qu'au bout de 10 minutes le corps consomme un maximum de gras (plus qu'après une demi-heure).

n°11374782
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 14:41:15  answer

bref  moi je cours trois fois par semaine  entre 1h et 1h30 a une allure tranquille et  ça me reussi tres bien

n°11461506
Zyente
"Jamais dans la tendance..."
Posté le 08-05-2007 à 01:57:40  profilanswer

Bonjour et merci pour ce topic fort intéressant !

J'voulais vous demander, est-ce que vous savez quels types d'exercices font travailler les lombaires ?  

:jap:

---------------
"...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack
n°11462514
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-05-2007 à 10:24:06  profilanswer

qu'entends-tu par travailler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  9040  9041  9042  9043  9044  9045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)