| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jc convenant Profil: ta soeur! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jc convenant le 20-04-2007 à 23:04:14 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 23:03:51 ![]() ![]() |
bp68k Profil : Manager |
|
gee Bon ben hon |
C'est ce qui est marqué dans le 1er post
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Tu peux demander à la monne de t'arranger cela si tu veux --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
RoY_Mike |
C'est tellement plus simple de faire sa victime |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 04:33:00 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
jc convenant Profil: ta soeur! |
|
jofission | Ptun je reviens de courir, je suis rouge comme une tomate. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
weed |
|
bp68k Profil : Manager |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
weed | Bp68k, la classe ton profil. Manager whaouuuu |
el_marco om mani padme hum |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 15:54:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 15:56:15 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
weed |
|
|
starlette27 | moi , a chaque fois que je veux me mettre au sport et que je me met a courir, le lendemain je me tape une contracture.....
|
starlette27 | nan nan, c 'est bien des contractures que je me tape (j ai ete chez le medecin tellement j avais mal)
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha d'accord... si c'est des contractures effectivement là c'est autre chose. C'est qui sur c'est que si tu fais peu de sport, pendant le footing faut y aller doucement et pas forcer. Je pourrais pas te conseiller par rapport aux contractures, mais si c'est systématique j'pense qu'il faudrait demander a ton medecin de faire des examens plus poussé. Sinon apparemment la relaxation ça peut être une solution : http://www.spoogue.org/travail-san [...] nites.html
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:10:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:41:15 ![]() bref moi je cours trois fois par semaine entre 1h et 1h30 a une allure tranquille et ça me reussi tres bien |
Zyente "Jamais dans la tendance..." | Bonjour et merci pour ce topic fort intéressant !
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
el_marco om mani padme hum | qu'entends-tu par travailler ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |