| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-09-2013 à 09:54:53 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 09:53:28 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | A la place du foie de morue, on peut prendre du foie de lotte? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
RedMaxx |
Avec de l'oignon c'est bon aussi. Cresson: Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 09-09-2013 à 09:56:33 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 09:58:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 10:00:40 |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:00:33 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Édit: mon fournisseur habituel de poiscaille à emporter au taf, faudra que je regarde si je trouve aussi bon ailleurs sur le Web, j'ai pas comparé les prix pour le moment... Message édité par john_tgv le 09-09-2013 à 10:08:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Baratheon | Je vous remercie! Ce plat m'a l'air bien succulent! --------------- Nigaud avec attitude |
sister Oh hai Marc. |
Schoumy_ |
Marlay |
Message cité 1 fois Message édité par Marlay le 09-09-2013 à 10:17:17 |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ | Et susceptible Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-09-2013 à 10:32:37 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sister Oh hai Marc. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Master_Jul | Hello tout le monde, Je reviens après 2 mois d'absence volontaire sur le topic, inutile de se déprimer devant vos photos de corps d'athlètes. Je suis un skinny fat en cours de guérison. Fin juin, j'étais à 71,2 kg et ce matin je suis à 66,6 pour 1,82 m (IMC : 20,1). J'utilise principalement Cronometer.com, configuré avec les recommandations de la première page (:o), pour une perte de poids de 453 g (1 lbs) / semaine, avec des aliments de qualité. Ce qui est réellement impressionnant, c'est que je perds quasiment exactement 450 grammes par semaine en moyenne. Tous les lundis matins, je me pèse, je prends une photo de face et de chaque profil et les mensurations suivantes : bras (biceps), poitrine, ventre (nombril), taille, cuisse. Ça me prend 5 minutes à tout casser. J'ai perdu 4,5 cm au nombril, 6,5 cm à la taille (taille pantalon du 42 au 38), 4 cm au tour de cuisse et juste 1 cm à la poitrine. Je sais que je pesais 63 kg il y a 5 ans, donc l'objectif et de retourner à ce niveau d'ici début novembre (no stress). Cela peut paraitre faible (IMC de 19 environ) mais ça correspond à ma morphologie. Au début, je faisais de la muscu en même temps mais j'ai arrêté car cela complique trop les choses. On ne voit pas d'améliorations au niveau du poids, on ne voit pas d'améliorations au niveau du muscle et les tractions et pompes restent difficiles car on est en surpoids. Je reprendrai la musculation quand je serai à nouveau plus sec. Je souhaite passer de maigre gras à maigre sec dans un premier temps. C'est déjà impressionnant de voir avec les photos à quel point on était "gros" alors que c'est vraiment quelque chose de quasi invisible de l'extérieur pour les faux maigres. Je ne posterai pas encore de photos cette fois-ci mais ça viendra. Je ferai le bilan suivant début novembre. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 09-09-2013 à 10:52:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 09-09-2013 à 10:54:04 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tamino master proxy 2 gates | Bon les tendinites sous quasi passées (un ptit reste à droite mais ça va). J'vais pouvoir reprendre la prise de masse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |