Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°10327191
jercec
Posté le 08-01-2007 à 21:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

popfan a écrit :

Bonjour,

J'ai une question : Est-ce physiquement utile, et surtout dangeureux ou non de courir une petite distance chaque matin, c-a-d a peut pret 3km chaque matin. Par physiquement utile j'entends m'aider a garder une silhouette fine.
Merci.

Ca ne peut être que bon. Mais de là à t'aider à garder une silhouette fine, non!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 21:15:30  profilanswer

n°10327244
shiryu-
Posté le 08-01-2007 à 21:21:22  profilanswer

1m72 pour 61-64 kg, ca depend... J arrive pas a prendre du poids :sweat:

n°10329030
woulf
Lurker intensif
Posté le 08-01-2007 à 23:32:02  profilanswer

popfan a écrit :

Bonjour,

J'ai une question : Est-ce physiquement utile, et surtout dangeureux ou non de courir une petite distance chaque matin, c-a-d a peut pret 3km chaque matin. Par physiquement utile j'entends m'aider a garder une silhouette fine.
Merci.

physiquement utile: ça taperas très peu dans les graisses et pas mal de sucre, ça entrainera un minimum ton muscle (en fonction de ta vitesse...etc)
dangeureu: tous les matins c'est un peu intensif musculairement, se serait mieu plus long mais tous les 2/3jours. sinon si tu n'as pas de probs cardiaques et/ou si tu n'es pas en surpoid pas de prob.

edit:

Citation :

1m72 pour 61-64 kg, ca depend... J arrive pas a prendre du poids

Pour ça pas de secret: travail en force 3/5fois pas semaine, balance calorique positive, 1.8/2.5g de proteine par kg de poid de corp par jour

Message édité par woulf le 08-01-2007 à 23:33:50
n°10394596
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 21:44:36  answer

up!
les fêtes sont passées :D

n°10394686
nhissan
Through the wire
Posté le 16-01-2007 à 21:52:45  profilanswer

shiryu- a écrit :

1m72 pour 61-64 kg, ca depend... J arrive pas a prendre du poids :sweat:

mange toutes les deux trois heures prends du riz le plus souvent possible, les bananes aussi ca aide, pour les prot si tu veux pas te prendre la tete entre les repas tu prends du thon en boite  

n°10405758
pof1
Posté le 18-01-2007 à 00:01:18  profilanswer

woulf a écrit :

Alors d'un comment ton rameur connais ton poids et tous les autres facteurs qui vont modifier tes depenses? deuxiemement 900kcal depensées ne veulent pas dire 900kcal de graisse depensée, le rameur reste relativement intensif et va (je pense) consommer pas mal de sucre (glycogène).
Ensuite 5kg en 1 mois c'est deja beaucoup, medicalement parlant on peu compter maximum 3kg de graisse de perdue par mois, tu risque d'avoir perdu aussi en muscle/eau/reserves glucidiques...mais peu etre est tu l'exeption qui comfirme la regle

dsl mais meme si c du rameur, ça reste un sport d'endurance, tu fais pas un sprint pendant une heure, donc ça va puisé directemetn dans les graisse a partir d'un certain moment, de plus beinsur les 900kalorie sont une moyenne, mais je pense que ça se raproche de la realité hein, de toute dfaçon on est bien loin des 300calorie cité, (jdit pas ptet que pour le velo c le cas)
sinon en un mois tu dis que jai ptet perdu de l'eau et des reserves glucidique dans les 5kilo, bah merde jvais vite me transformer en cadavre desidrater alors ^^, jdit pas que lors d'une seance on perd beaucoup d'eau mais elle sont reabsorber le soir meme voir les jours dapres, de meme pour les reserve glucidique ^^. bon les muscle, ptet, mais jai pas choisi le rameur pour rien,c le sport qui fait travailler le plus de muscle, mais ouai jvais en perdre forcement car naturelement je suis plutot muscler.

sinon en deux semaine j'ai perdu encore 2kilo, j'en suis a 84

Message édité par pof1 le 18-01-2007 à 00:01:55
n°10409797
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2007 à 14:33:43  profilanswer

hum il ne faut pas croire que l'eau que tu absorbe directement apres le sport te réhydrate :/

et pour info, l'eau sert à la synthèse du glucose en énérgie... si tu perds trop d'eau, ton corps ne peux plsu fonctionner dans ce mode.. et donc va bouffer tes fibre musculaires phénomène qui est moins consommateur en eau.

au final dans les kilos que tu perds, tu perds de la flotte, et du muscle... et un peu de graisse.
et justement pour avoir une bonen répartition des kilos perdus, cela nécessite de ne pas trop perdre et de l'étaler sur le temps (2 à 3 kg par mois max)

n°10413759
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 20:50:49  answer

[:drapal]  [:kiki]

n°10414390
woulf
Lurker intensif
Posté le 18-01-2007 à 22:17:41  profilanswer

el_marco a écrit :

hum il ne faut pas croire que l'eau que tu absorbe directement apres le sport te réhydrate :/

et pour info, l'eau sert à la synthèse du glucose en énérgie... si tu perds trop d'eau, ton corps ne peux plsu fonctionner dans ce mode.. et donc va bouffer tes fibre musculaires phénomène qui est moins consommateur en eau.

au final dans les kilos que tu perds, tu perds de la flotte, et du muscle... et un peu de graisse.
et justement pour avoir une bonen répartition des kilos perdus, cela nécessite de ne pas trop perdre et de l'étaler sur le temps (2 à 3 kg par mois max)

+1 ^^
surtout que le rameur bien qu'etant plus intensif que les vélo est loin d'un travail en masse et favorisera donc la catabolie si le regime alimentaire ne suis pas.

n°10417540
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2007 à 11:29:34  profilanswer

woulf a écrit :

+1 ^^
surtout que le rameur bien qu'etant plus intensif que les vélo est loin d'un travail en masse et favorisera donc la catabolie si le regime alimentaire ne suis pas.

le rameur est un exercice semi cardio, et qui fait travailler en explosivité.
ce n'est pas un travail foncier..

c'est très bien pour une remise en forme/ reprise du sport/ echauffement mais l'exercice est trop violent pour ne puiser l'energie que dans les reserves graisseuses.
il est plus facile pour le corps de puiser de l'energie dans le muscle pour subvenir à ce type d'effort.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 11:29:34  profilanswer

n°10435345
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 21-01-2007 à 14:04:43  profilanswer

El_marcO : tu préconises quoi alors pour ne puiser l'énergie que dans les reserves graisseuses ?

n°10436071
kida
Posté le 21-01-2007 à 15:50:30  profilanswer

Footing pas trop rapide, vélo, natation (pas trop rapide non plus). Mais dans l'idéal pour perdre du gras, rien n'est plus efficace qu'une correction alimentaire (plus de junkfood par exemple).

Message édité par kida le 21-01-2007 à 15:50:44
n°10436195
-jeremiah-
Posté le 21-01-2007 à 16:06:39  profilanswer

Ouais mais moi j'aime la bouffe. Alors c'est 1h d'elliptique le lundi/mercredi/samedi, natation le mardi/dimanche matin avec genre 45mn de brasse en continue, et squash le jeudi soir.... Avec ça j'arrive à me maintenir niveau poids, et je bouffe peu de junkfood mais plutôt trop de pain :)

n°10441206
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-01-2007 à 09:36:50  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Ouais mais moi j'aime la bouffe. Alors c'est 1h d'elliptique le lundi/mercredi/samedi, natation le mardi/dimanche matin avec genre 45mn de brasse en continue, et squash le jeudi soir.... Avec ça j'arrive à me maintenir niveau poids, et je bouffe peu de junkfood mais plutôt trop de pain :)

Ah le pain... [:cerveau lent]

:D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10443176
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2007 à 14:07:05  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

El_marcO : tu préconises quoi alors pour ne puiser l'énergie que dans les reserves graisseuses ?

augmenter ton équilibre basal, et diminuer ton apport calorifique journalier ..
en gros : supprimer les mauvaises habitudes alimentaires  :D + faire du sport

pour info c'est l'alimentation qui te fera perdre le gras à 90%.

le sport sert à muscler/tonifier/réveiller le métabolisme et donc augmenter legèrement l'équilibre basal.

mais la solution c'est l'alimentation équilibrée. :)

de toute manière, quoi que tu fasses, avoir une activité sportive, c'est bon pour le corps, et bon pour la tête  :D

n°10443212
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2007 à 14:10:12  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

ahh j'adore le pain ... bien chaud et croustillant qui sort du four :love:

le pain :
éviter les pain à farine blanche... en effet, lors des traitements industriel et raffinage de la farine blanche, il y a des ajotus de glucides.

c'est pour ca qu'en général les diététiciens indiquent plutot les pain à base de céréales et de campagne (qui ne sont donc pas fait avec de la farine blanche)

puis le pain ... pas bon d'en manger le soir ^^ (comme les féculents quoi :) )

n°10447322
bp68k
Profil : Manager
Posté le 22-01-2007 à 21:17:05  profilanswer

n°10447857
Jp3rF
Posté le 22-01-2007 à 22:14:32  profilanswer

En parlant de foncier : demain 70 km de vtt sur route :p

n°10448073
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 22-01-2007 à 22:34:40  profilanswer

bonsoir,

auriez vous un tableau pour avoir la moyenne de l'IMG en fonction de l'age/sexe/poids...

j'ai une balance qui me donne l'IMG et IMC

j'ai une IMC à 25 tout pile  (70kg/ 1m68) :(

Une IMG à 25 et la je sents que c'est pas bon du tout :cry:

Selon vous, combien devrais-je faire en IMG ?

ps: je cours qd même une heure par semaine mais ça ne suffit pas !!!!!!!!!! :(

Message cité 3 fois
Message édité par lol3 le 22-01-2007 à 22:36:11

---------------

n°10448252
Jp3rF
Posté le 22-01-2007 à 22:50:42  profilanswer

lol3 a écrit :

bonsoir,

auriez vous un tableau pour avoir la moyenne de l'IMG en fonction de l'age/sexe/poids...

Ca suffit pas 1h par semaine

C'est mieux 3 fois par semaine 45 min

n°10449126
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 22-01-2007 à 23:40:21  profilanswer

inviter suplice dans ce topic
il nous embete sur musculation :D (humour..... :o)

n°10449216
-jeremiah-
Posté le 22-01-2007 à 23:49:48  profilanswer

el_marco a écrit :

ahh j'adore le pain ... bien chaud et croustillant qui sort du four :love:

le pain :
éviter les pain à farine blanche... en effet, lors des traitements industriel et raffinage de la farine blanche, il y a des ajotus de glucides.

c'est pour ca qu'en général les diététiciens indiquent plutot les pain à base de céréales et de campagne (qui ne sont donc pas fait avec de la farine blanche)

puis le pain ... pas bon d'en manger le soir ^^ (comme les féculents quoi :) )

Je prends que du pain sans farine blanche, mais par contre j'en mange surtout le soir... :/  

n°10450230
woulf
Lurker intensif
Posté le 23-01-2007 à 08:47:12  profilanswer

lol3 a écrit :

bonsoir,

le seul img que tu doivent avoir c'est celui qui te plairas dans le miroir, meme l'imc au final n'es que tres peu fiable: tous les bodybuilder pro le font exploser.
Après faire du sport ne suffit pas a avoir une bonne ligne, il faut avant tout reequilibrer ton alimentation (on peu compter le sport comme maximum 20% d'un regime)

n°10451161
biotine
Posté le 23-01-2007 à 11:25:04  profilanswer

Un petit rappel des bonnes habitudes à prendre pour perdre qualitativement du poid (c.ad. élilminer la graisse superflue tout en préservant au maximum sa masse musculaire) :

Six règles pour maigrir par l'exercice

Pourquoi vaut-il mieux privilégier l'exercice plutôt que le régime hypocalorique ou encore, la liposuccion ? Habituellement, quand on veut maigrir, c'est parce qu'on désire perdre du gras et non seulement du poids. Le régime hypocalorique permet d'atteindre cet objectif, rapidement en plus. Le hic ! c'est qu'il est aussi la voie rapide pour engraisser à nouveau, comme le démontre depuis longtemps les études dans ce domaine. L'une d'elles a d'ailleurs démontré qu'après 20 ans de régimes amaigrissants, les personnes suivies n'avaient pas maigri, mais plutôt engraissé et perdu beaucoup de masse musculaire.

Les régimes sévères (moins de 1000 calories par jour) peuvent, en effet, vous faire perdre, en quelques semaines, jusqu'à 20% de votre masse musculaire. Or, la perte d'un seul demi-kilo de muscle suffit pour ralentir le métabolisme de base (la dépense calorique au repos). Résultat : on dépense désormais moins de calories en 24 heures. Voilà qui explique bien des reprises de poids après un régime hypocalorique.

S'attaquer à la cause principale de l'embonpoint :

Au contraire, l'exercice, en plus de vous faire perdre du gras, stimule votre métabolisme de base, protège, sinon augmente votre masse musculaire, renforce vos os, votre coeur et votre système immunitaire. Un régime hypocalorique n'offre pas de tels avantages pour la santé, encore moins une liposuccion. Mieux encore, l'exercice, s'attaque d'emblée à la source principale de l'embonpoint : une dépense calorique trop faible. C'est que nous ne mangeons pas plus que nos ancêtres, mais nous consommons de 5 à 10% moins d'énergie qu'il y a 30 ans. Et nous sommes pourtant, en moyenne, de plus en plus lourds. Où est l'erreur ? Selon certains chercheurs, la baisse de la dépense énergétique serait de 400 à 500 calories quotidiennement depuis un siècle.

Les règles à suivre :  

Cela dit, si vous optez pour l'exercice et que vous n'êtes pas en grande condition physique, voici les règles à suivre pour obtenir un résultat tangible dans un délai raisonnable.

1. Démarrez lentement
Si vous avez engraissé, il y a fort à parier que vous avez adopté un mode de vie sédentaire depuis quelque temps. Par conséquent, votre programme d'exercices pour maigrir doit être progressif et inclure, au début, des exercices d'intensité légère ou modérée de courte durée (30 minutes et moins par séance). Au contraire, si vous débutez sur les chapeaux de roues, vous risquez de vous décourager avant d'avoir vraiment perdu du gras pour la peine. Vous pourriez dire alors- « J'le savais que l'exercice, c'est pas bon pour maigrir. » Mais vous aurez tort.

2. Faites les bons exercices
Les exercices aérobiques légers, en plus d'être bien adaptés aux personnes qui ne sont pas en bonne condition physique, font davantage appel aux lipides qu'aux glucides comme carburant musculaire. Les réserves de glucides (sous la forme de glycogène) dans les muscles et le foie sont limitées, tandis que les réserves de lipides abondent. Par conséquent, au cours d'efforts légers ou modérés, l'organisme privilégie les lipides aux glucides conune source d'énergie principale. Par exemple, si vous marchez, vous brûlez de 60 à 70% de gras contre 30 à 40% de sucres. Et plus vous marchez longtemps, plus vos muscles utilisent les gras comme source d'énergie principale. Par conséquent, si vous marchez pendant une heure et que cela engendre une dépense énergétique de 500 calories, soyez assuré qu'au moins 70% de ces calories ont été, puisées à même vos réserves de gras.

3. Faites des exercices aérobiques, de préférence tous les jours Appliquez le même principe que les régimes hypocaloriques. Si vous suivez celui-ci tous les jours, pourquoi cela serait-il différent avec un programme d'exercice ?

4. Sachez que la dépense calorique est cumulative
Ne vous fiez pas à certains gourous de régimes amaigrissants selon lesquels il faut faire des « tonnes » d'exercices pour perdre du poids. L'effet antikilos de l'exercice est cumulatif. Il est ridicule de dire qu'il faut jouer au tennis pendant neuf heures ou au golf pendant 22 heures pour perdre un demi-kilo. Par contre, si vous marchez d'un pas rapide 50 minutes par jour, pendant 10 jours, vous aurez dépensé environ 3500 calories, soit l'équivalent d'un demi-kilo. L,effet de l'exercice sur votre bilan énergétique (entrée versus sortie de calories) est donc cumulatif et non pas instantané. Si vous voyez les choses de cette façon, vous serez davantage motivé à persévérer. Accordez-vous 10 à 12 semaines pour observer des résultats significatifs.

5. Maintenir vos réserves d'eau
Bien sûr, l'exercice nous fait suer et donc perdre de l'eau qui, habituellement, est remplacée dans l'heure suivante en buvant. Ce ne sont pas à ces réserves d'eau que je fais allusion, mais à celles qui se combinent au glycogène, forme de glucose en réserve dans les muscles. Cette eau emprisonnée dans les muscles (eau intra- musculaire) est libérée chaque fois que les cellules musculaires utilisent du glycogène connne source d'énergie. Pour chaque gramme de glycogène utilisé, vous perdez 2,7 grammes d'eau. Quand vous suivez un régime, surtout s'il est pauvre en glucides, votre organisme finit rapidement par utiliser le glycogène des muscles comme source d'énergie. Cela a pour effet de libérer de grandes quantités d'eau et de vous donner l'agréable, mais fausse, impression de maigrir. En fait, pendant les premiers jours d'un régime, la perte de poids est en grande partie attribuable à la perte de l'eau libérée par l'utilisation du glycogène.

6. Plus vous faites de l'exercice, plus vous utilisez le gras comme source d'énergie
Les athlètes de sports d'endurance (marathon, cyclisme ou biathlon) utilisent, à dépense calorique égale, plus de gras que de glucides si on les compare à des gens moyennement en forme. C'est là un des effets intéressants de la pratique régulière de l'activité physique. L'organisme en vient à privilégier de plus en plus le gras comme carburant, économisant ainsi les glucides (dont les réserves dans l'organisme sont limitées, ne l'oublions pas) pour les efforts intenses et les situations d'urgence.

Une dernière question : quel gras disparaît en premier et en dernier ? Quand vous maigrissez en faisant de l'exercice, vous perdez d'abord du gras au niveau du tronc (épaules, dos et ventre) et des membres supérieurs (bras surtout). Ensuite, aux fesses et finalement aux cuisses.

Richard Chevalier (La Presse)

Et que la volonté soit avec vous !  :hello:

n°10451899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-01-2007 à 13:06:35  profilanswer

lol3 a écrit :

bonsoir,

il ne faut pas se fier aux imc/img ... parce que c'est completement faussé suivant ta morphologie.
un sportif, meme s'il est pas gras, de part sa musculature faussera le calcul.

n°10451947
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-01-2007 à 13:12:32  profilanswer

hu ? depuis quand une heure de marche fait dépenser 500cal ??

500cal c'est le calcul pour 1h-1h30 de boxe thai.... alors je vois mal en dépenser autant rien qu'en marchant.

n°10451988
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 23-01-2007 à 13:15:40  profilanswer

200-300 plutot

n°10452820
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 23-01-2007 à 14:49:09  profilanswer

marche-CAP c'est 1kcal dépensée par kg et par km.

ex: 5km si je fais 60kg: 60*5=300 kcal

la vitesse n'influe que très peu sur la dépense calorique. Moins on va vite plus on tape dans les graisses.

n°10460792
Jp3rF
Posté le 24-01-2007 à 12:05:32  profilanswer

jc convenant a écrit :

la vitesse n'influe que très peu sur la dépense calorique. Moins on va vite plus on tape dans les graisses.

C'est assez faux ce que tu dis là :whistle: en fait en course à pied, on dépense des hydrates de carbone et des graisses libres, ces deux éléments sont notre carburant.

Lorsque tu es entre 0 et 32 minutes à peu près, tu tapes dans les hydrates de carbone, et ensuite cela s'inverse. Il faut savoir que les muscles adaptés à l'effort d'endurance brûlent des graisses pendant et après l'effort  (quand tu dors par exemple).

D'où l'utilité d'étendre l'effort au dela de 40 min. Si le fait de courir 40 min sans interruption te fatigue, marche régulièrement et fréquemment.

En fait, pour mobiliser la graisse il vaut mieux courir pendant 40-60 min trois fois par semaine, plutôt que 20-30 min 6 fois par semaine.

C'est la distance et non la vitesse qui brûle les calories
La course à pied brûle environ 100 calories tous les 1.6 km (1 mile). Des muscles plus forts te permettent de courir de plus en plus longtemps et donc de brûler davantage de calories.

Quand vous faites souvent de l'endurance, votre température interne augmente. Moi je comprenais pas pourquoi le matin quand je sortais et j'expirais de l'air, je voyais de la fumée, alors que les autres en avaient pas :whistle: maintenant je sais...en fait c'est parce que les chambres de combustion de tes muscles s'emballent, brûlant jour et nuit davantage de calories.

En ce qui concerne le régime, la presque totalité du poids que tu perds c'est de l'eau, d'où la nécessité de l'associer à l'exercice.

n°10460889
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 24-01-2007 à 12:25:01  profilanswer

Jp3rF a écrit :

C'est la distance et non la vitesse qui brûle les calories

jc convenant a écrit :

euh je vois pas en quoi c'est différent de ce que j'ai dit  :heink:

Concernant le fait que moins l'on va vite plus on tape dans les graisses, c'est ce que je lis partout car le corps économiserait ses réserves de glycogène qui sont beaucoup moins grandes ( environ 1500kcal) que celles de graisse (illimitées  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par jc convenant le 24-01-2007 à 12:25:37
n°10461011
Jp3rF
Posté le 24-01-2007 à 12:41:11  profilanswer

jc convenant a écrit :

euh je vois pas en quoi c'est différent de ce que j'ai dit  :heink:  

Concernant le fait que moins l'on va vite plus on tape dans les graisses, c'est ce que je lis partout car le corps économiserait ses réserves de glycogène qui sont beaucoup moins grandes ( environ 1500kcal) que celles de graisse (illimitées  :D )

Ouais illimitées  :whistle: en fait la limite c'est 1000 Km environ :jap:

Enfin, j'espère que mon post précédent va en aider certains :lol:

Message édité par Jp3rF le 24-01-2007 à 12:47:53
n°10480384
lol3
Posté le 26-01-2007 à 13:37:27  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Ca suffit pas 1h par semaine

C'est mieux 3 fois par semaine 45 min

je sais que quand on veut, on peut mais je pensais qu'une heure de sport, surtout du running c'était déja pas mal.....

En février pour préparer le semi de paris je passe à 30 min le mardi, 30 min le jeudi et 1h15 le week-end, on verra bien ce que ça donne  :sweat:

---------------

n°10480387
lol3
Posté le 26-01-2007 à 13:37:59  profilanswer

koideneuf a écrit :

inviter suplice dans ce topic
il nous embete sur musculation :D (humour..... :o)

:p

---------------

n°10480404
lol3
Posté le 26-01-2007 à 13:39:51  profilanswer

woulf a écrit :

le seul img que tu doivent avoir c'est celui qui te plairas dans le miroir, meme l'imc au final n'es que tres peu fiable: tous les bodybuilder pro le font exploser.
Après faire du sport ne suffit pas a avoir une bonne ligne, il faut avant tout reequilibrer ton alimentation (on peu compter le sport comme maximum 20% d'un regime)

tu as malheureusement raison  :sweat:  

le pb vient des repas d'affaire que je n'arrête pas, ça fait partis de mon boulot...

Qd vous avez 6 clients qui prennent un dessert, je suis trop gourmand j'en prend un aussi, je sais je ne devrais pas...

---------------

n°10480766
jofission
Posté le 26-01-2007 à 14:11:53  profilanswer

lol3 a écrit :

tu as malheureusement raison  :sweat:  

le pb vient des repas d'affaire que je n'arrête pas, ça fait partis de mon boulot...

Qd vous avez 6 clients qui prennent un dessert, je suis trop gourmand j'en prend un aussi, je sais je ne devrais pas...

C'est comme les repas des chauffeurs de la boite dans les "routiers". Dés fois je les rejoins et allez hop, un ptit steack frites.  :D  

Surtout que dans ce genre d'établissement, la bouffe est en quantité (l'entrée à volontée) et est destiné aux maçons ou autre boulot bien physique.

Là les chauffeurs bien ils tiennent leurs volants avec leurs bides.  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°10481597
lol3
Posté le 26-01-2007 à 15:21:22  profilanswer

jofission a écrit :

C'est comme les repas des chauffeurs de la boite dans les "routiers". Dés fois je les rejoins et allez hop, un ptit steack frites.  :D  

Surtout que dans ce genre d'établissement, la bouffe est en quantité (l'entrée à volontée) et est destiné aux maçons ou autre boulot bien physique.

Là les chauffeurs bien ils tiennent leurs volants avec leurs bides.  :D

entrée à volonter, ai moins tu peux de bourrer de crudités..... :whistle:  

Moi dans les bons restaus, d'un point de vue culinaire c'est top, mais pour ma ligne  :cry:

---------------

n°10492302
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-01-2007 à 20:08:44  profilanswer

Est ce que c'est vrai que le fait de courir dans le froid permet au corps de plus puiser dans ses reserves ?

n°10492307
Ultra Vamp​ire
aka Super Vampire
Posté le 27-01-2007 à 20:09:13  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Est ce que c'est vrai que le fait de courir dans le froid permet au corps de plus puiser dans ses reserves ?

Yep :)

Ultra Vampire.

n°10492343
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-01-2007 à 20:14:07  profilanswer

Merci, je pensais que c'était une LU :d

n°10492448
Jp3rF
Posté le 27-01-2007 à 20:27:24  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

non.
En fait c'est ta consommation d'oxygène qui augmente car il y a moins d'oxygène pour un même volume

Message cité 1 fois
Message édité par Jp3rF le 27-01-2007 à 20:34:52
n°10492534
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-01-2007 à 20:38:13  profilanswer

Ok merci :jap:
http://www.urml-reunion.net/grand_ [...] sport.html
Ils disent que ça permet de plus puiser, c'est donc une LU (peut etre vu que personne ne semble d'accord :d)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)