| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oldnoob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 01:46:09 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
Mr BoRsAlino |
|
|
Mr BoRsAlino |
|
jercec |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 12-12-2006 à 21:57:43 |
|
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 14:37:34 ![]() ![]() |
jercec |
|
Mr BoRsAlino |
|
|
woulf Lurker intensif | bon la grande question est: vous avez pris combien de kg avec le repas de nowel? |
jofission | Moi j'ai couru 1 heure à jeun hier matin. Vu ce que j'ai bouffé par la suite, c'était le minimum à faire. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
jofission | Purée tu ferais des envieux avec un tel organisme. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
phantom62 | Pour avoir faim, faut faire du sport, ce sont surtout les muscles qui réclament à manger.
|
mushroom7 | En effet, et c'est pourquoi tous les gens qui glandent devant leur télé toute la journée sont hyper mince. |
Quikce |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ca dépend de la morphologie ça, perso quand je fais de la muscu/du sport en général j'ai toujours une petite fringale qui apparaît peu après, pas non plus de quoi bouffer un boeuf, mais quand même. --------------- Utilisateur du dépotoir |
gee Bon ben hon | perso après de la muscul, au diner je mange bien plus que sans. |
pof1 | je suis pas trop d'accord avec ce qui est dit en debut de topic ;
|
thematterneo | message pour coxwell:
Message cité 1 fois Message édité par thematterneo le 18-01-2007 à 18:43:47 |
woulf Lurker intensif |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Depuis 6 mois j'ai vraiment changé mes habitudes alimentaires, je suis passé de 71kg à 64kg avec une perte d'environ 2kg par mois. Alimentation modifiée
Petit bémol, je mange de temps à autres une pizza pour le repas du soir (une fois par mois). Plus d'activité
Aussi je me couvre un peu moins pour mieux sentir le froid. Je fais du 40 en pantalon et j'ai vraiment l'impression que jamais je ne perdrai ce maudit gras au bide. Si vous avez des conseils n'hesitez pas. Message édité par Mattusud13 le 04-01-2007 à 17:43:42 |
woulf Lurker intensif | Bon ben je vois 3 options:
|
sqwall | Je pense que woulf a raison, si tu n'arrive plus a perdre c'est parce que ton métabolisme basal a diminué, et tu as probablement perdu du muscle en courant a jeun (chose qui ne sert strictement a rien, sauf a consommer du muscle... le corps puise dans les graisse dés le début de l'effort et la consommation atteint son max à partir de 10 min, a jeun ou non. Je fournirai mes sources quand je les aurai retrouvées...). En gros, ton corps s'est probablement habitué à ta nouvelle hygiène de vie (qui est cependant trés bien). Ajoute un peu de muscul a tout ça, sans essayer de te goinfrer pour prendre de la masse, et en prenant plus de protéines (dans ton alimentation). Il faut essayer de changer tes habitudes, de façon a ce que ton corps ne s'adapte pas.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
woulf Lurker intensif | En fait quand je parlais de voir un nutritioniste c'etait surtout pour voir ou en etaient tes besoin et pouvoir ainsi voir si tu pouvais encore reduire tes carb dans ton alimentation. Message édité par woulf le 04-01-2007 à 23:32:41 |
jercec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |