Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35505820
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-09-2013 à 13:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Encore faudrait il le trouver ce topic...

Je l'avais trouvé y a quelques mois, en voulant poser des questions sur mon intervention, mais je retrouve plus le lien  [:mixmax]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 13:31:00  profilanswer

n°35505890
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-09-2013 à 13:35:48  profilanswer

Bon avant le déj : un pain au nutella et 2 jus d'ananas :o

Spoiler :

Faut dire qu'ils n'avaient pas grand chose d'autres aux dons du sang :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35505932
Zoreil
Posté le 04-09-2013 à 13:38:57  profilanswer

Depuis quand ils acceptent le sang des roux ?

n°35505985
Wendigo
Posté le 04-09-2013 à 13:43:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Depuis quand ils acceptent le sang des roux ?

C'est le meilleur moyen de répandre nos globules...  [:gowser]  

---------------
n°35506399
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-09-2013 à 14:09:29  profilanswer

Fais toi plaisir, surtout avec la mayonnaise  [:hahaguy]  [:hahaguy]

n°35507114
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 04-09-2013 à 14:52:13  profilanswer

j'ai bien envie de suivre la méthode lafay pour la nutrition (et pour la muscu aussi surement)

y a l'air d'avoir des exemples de repas et tout ça, ce qu'il me faut :jap:

par contre, va falloir attendre que je rentre en France pour tester ça, fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 04-09-2013 à 14:52:48

---------------
Aussie tôt ci !
n°35507236
demon-king​44
Posté le 04-09-2013 à 14:58:52  profilanswer

mylise a écrit :

j'ai bien envie de suivre la méthode lafay pour la nutrition (et pour la muscu aussi surement)

y a l'air d'avoir des exemples de repas et tout ça, ce qu'il me faut :jap:

par contre, va falloir attendre que je rentre en France pour tester ça, fait chier :o

tu peux pas te faire livrer en international ? HFR Oblige

---------------
D3
n°35507241
Wendigo
Posté le 04-09-2013 à 14:59:08  profilanswer

Go out :o

---------------
n°35507291
mylise
Posté le 04-09-2013 à 15:02:03  profilanswer

demon-king44 a écrit :

tu peux pas te faire livrer en international ? HFR Oblige

trop cher, et le temps que ça arrive, je serai en train de faire mes bagages pour mon retour en France :)

qui ? moi ?  [:paydaybear:5]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°35507353
Wendigo
Posté le 04-09-2013 à 15:05:47  profilanswer

lafay et nutrition. C'est une erreur grave là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 15:05:47  profilanswer

n°35507490
mylise
Posté le 04-09-2013 à 15:14:17  profilanswer

Wendigo a écrit :

lafay et nutrition. C'est une erreur grave là :o

pourquoi ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°35507513
demon-king​44
Posté le 04-09-2013 à 15:15:37  profilanswer

mylise a écrit :

pourquoi ?

c'est un troll au niveau de ça.

Moi je trouve son bouquin quand même super bien fait (méthode de nutri, le jaune).

edit : si on peut laisser de coté un peu les apprioris/hainance sur lafay et attendre le retour de mylise sur son expérience avec les bouquins.

Message cité 1 fois
Message édité par demon-king44 le 04-09-2013 à 15:17:38

---------------
D3
n°35508088
typhoon006
Posté le 04-09-2013 à 15:52:02  profilanswer

demon-king44 a écrit :

c'est un troll au niveau de ça.

Moi je trouve son bouquin quand même super bien fait (méthode de nutri, le jaune).

edit : si on peut laisser de coté un peu les apprioris/hainance sur lafay et attendre le retour de mylise sur son expérience avec les bouquins.

Ah le petit jaune c'est toujours bon  :D

n°35508096
Jcay
Posté le 04-09-2013 à 15:52:44  profilanswer

J'ai fait du deadlift et des push press notamment ajd. C'est assez chaud comme mouvement les premières fois, surtout pour ne pas faire travailler le dos en cambrant

n°35508950
Thrax
Non
Posté le 04-09-2013 à 16:46:33  profilanswer

L'auteur est peu apprécié, certains diront que c'est un connard qui écrit beaucoup de merde et monte la tête à des ados pour la promouvoir, mais dans ce qu'il repompe tout n'est pas à jeter, tu gagneras cependant du temps en t'orientant vers d'autres ouvrages déjà cités ici.

n°35509007
Wendigo
Posté le 04-09-2013 à 16:52:25  profilanswer

mylise a écrit :

pourquoi ?

Fais une recherche dessus sur le topic musculation et ici. Pas envie de rentrer une énième fois dans ce genre d'explication :o

Message édité par Wendigo le 04-09-2013 à 16:53:14

---------------
n°35509445
demon-king​44
Posté le 04-09-2013 à 17:22:52  profilanswer

Et bien évidemment tous les avis concernant lafay ont lu la version femme, et la version nutri je doute que beaucoup l'ont lu..

bref ça me trou le cul de lire certains trucs ici.

---------------
D3
n°35509469
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 17:24:33  profilanswer

Rien à voir, Lafay s'était inscrit sur HFR pour faire la promo de son bouquin sur le topic muscu.

Au bout de 2 critiques il a commencé à insulter tous le monde en disant qu'on comprenait rien à la muscu'  [:clooney27]

n°35509482
typhoon006
Posté le 04-09-2013 à 17:25:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Rien à voir, Lafay s'était inscrit sur HFR pour faire la promo de son bouquin sur le topic muscu.

Au bout de 2 critiques il a commencé à insulter tous le monde en disant qu'on comprenait rien à la muscu'  [:clooney27]

Ca devait être épic  :D

n°35509494
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 17:26:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

à une époque il le faisait partout et engueulait tout le monde, de toute façon. il doit avoir un ego search qui tourne en boucle.

n°35509515
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-09-2013 à 17:28:04  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Et bien évidemment tous les avis concernant lafay ont lu la version femme, et la version nutri je doute que beaucoup l'ont lu..

bref ça me trou le cul de lire certains trucs ici.

Pour ma part, j'ai l'impression que ce topic est une annexe du topic musculation. Parce que le côté sectaire à base de flocon d'avoine, de weetabix, d'interdictions du sucre blanc, du coca, de la pizza ... C'est comme disait jsais plus qui, à savoir le meilleur moyen d'exploser en plein vol.

Manger équilibrer sous entendu de bouffer des légumes vapeur sans assaisonnement ni matière grasse, merci mais non merci.

Quant aux exercices physiques proposés ici dans le cadre d'une remise en forme, lol. Sinon c'est marrant à lire :)

n°35509550
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 17:31:00  profilanswer

vitalesper a écrit :

Manger équilibrer sous entendu de bouffer des légumes vapeur sans assaisonnement ni matière grasse, merci mais non merci.

Conseil typique qu'on donne ici [:dileste4:5]

n°35509562
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-09-2013 à 17:31:33  profilanswer

(Perso, j'ai commencé à lire ce topic dans l'optique de trouver des astuces pour effectivement me remettre en forme, avec un peu de pompes/abdos, paisible, mais sérieux, et en fait non. C'est un beau club d'intégriste qui semble se sniffer le cul en parlant de concombre, c'est plutôt fun.)

(du coup, je reste pour lire, et apprendre.)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°35509590
Schoumy_
Posté le 04-09-2013 à 17:34:12  profilanswer

Faudrait faire un 3e topic alors.

Remise en forme : continuer à manger des pizzas, faire quelques pompes le dimanche matin

n°35509591
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-09-2013 à 17:34:21  profilanswer

vitalesper a écrit :

Pour ma part, j'ai l'impression que ce topic est une annexe du topic musculation. Parce que le côté sectaire à base de flocon d'avoine, de weetabix, d'interdictions du sucre blanc, du coca, de la pizza ... C'est comme disait jsais plus qui, à savoir le meilleur moyen d'exploser en plein vol.

Quant aux exercices physiques proposés ici dans le cadre d'une remise en forme, lol. Sinon c'est marrant à lire :)

DraX a écrit :

(Perso, j'ai commencé à lire ce topic dans l'optique de trouver des astuces pour effectivement me remettre en forme, avec un peu de pompes/abdos, paisible, mais sérieux, et en fait non. C'est un beau club d'intégriste qui semble se sniffer le cul en parlant de concombre, c'est plutôt fun.)

(du coup, je reste pour lire, et apprendre.)

Evitez de poster si c'est pour raconter de la merde.
Exercices paisibles, non mais je rêve.

n°35509603
eihcew
Posté le 04-09-2013 à 17:35:47  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Remise en forme : continuer à manger des pizzas, faire quelques pompes le dimanche matin

:love:

n°35509610
typhoon006
Posté le 04-09-2013 à 17:36:11  profilanswer

vitalesper a écrit :

Ben continu à manger des pizza et boire du coca , qu'est-ce tu veux qu'on te dise  
a la limite va sur ce topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3143_1.htm
Tu pourras continuer à manger de la merde en pensant qu'avec ta tête tu vas perdre du poids :/

n°35509615
sister
Oh hai Marc.
Posté le 04-09-2013 à 17:36:37  profilanswer

Y'a de l'ambiance ici aussi.  [:uxam]

---------------
Pia !
n°35509621
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 17:37:12  answer

Schoumy_ a écrit :

Faudrait faire un 3e topic alors.

Merci Schoumy  [:hpfan]

n°35509635
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 17:38:12  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Tu pourras continuer à manger de la merde en pensant qu'avec ta tête tu vas perdre du poids :/

ils vous ont démasqués

Citation :

de(s) comportements à la limite de la folie

n°35509638
typhoon006
Posté le 04-09-2013 à 17:38:20  profilanswer

sister a écrit :

Y'a de l'ambiance ici aussi.  [:uxam]

T'en avais marre de te faire jeter du topic muscu  :lol:

n°35509672
typhoon006
Posté le 04-09-2013 à 17:40:08  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ils vous ont démasqués

Citation :

de(s) comportements à la limite de la folie

Citation :

Je suis inscrite depuis octobre, j'ai grossi mais attention je ne remets en aucun cas la méthode que je trouve géniale

La recette miracle du mind control  [:torsadealanapo:2]

n°35509690
sister
Oh hai Marc.
Posté le 04-09-2013 à 17:41:09  profilanswer

typhoon006 a écrit :

T'en avais marre de te faire jeter du topic muscu  :lol:

C'est une super routine pour le cardio.
Tu vas les voir, et après tu cours. :o

---------------
Pia !
n°35509702
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 17:42:13  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Citation :

Je suis inscrite depuis octobre, j'ai grossi mais attention je ne remets en aucun cas la méthode que je trouve géniale

La recette miracle du mind control  [:torsadealanapo:2]

putain, c'est croquignolet la fp.  

le fb et les oeufs durs, on en donne aux enfants battus pour les faire pleurer, d'ailleurs.  

Citation :

On est loin du non-sens total de certaines méthodes qui préconisent de "manger pour ne pas avoir faim", par exemple avant d'aller dîner chez des potes, on est prié d'avaler un fromage blanc à 0 % et un oeuf dur (alors qu'on n'a pas faim et que c'est dégueulasse, en réalité) pour ne pas se jeter sur les pistaches.
Je vous laisse imaginer la sottise du concept "manger un truc pas bon pour ne pas manger sagement un truc bon".
Pour de toute façon boulotter ces fameuses pistaches avec culpabilité, sans en profiter vraiment, au lieu de les savourer et de s'en réjouir.

Ou de ce dogme du "les courgettes ça ne fait pas grossir".
La courgette, comme tout aliment, apporte des calories. Et la triste courgette vapeur, mangée sans envie, est un moyen très sûr de craquer deux heures plus tard sur deux pains au chocolat.

n°35509710
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-09-2013 à 17:43:01  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ben continu à manger des pizza et boire du coca , qu'est-ce tu veux qu'on te dise  

Ola ola, on manque d'humour ? :/

Je remarque simplement qu'il y a un raisonnement pour le moins simpliste d'un rapport direct aliment -> calorie -> AJR. Alors si en plus c'est estampillé expert en nutrition qui a lu whatmille bouquins...

Je dis pas que tout est à jeter, mais je ne saurais cautionner des régimes alimentaires drastiques ainsi que des rapports de session de soulevage de fonte sur un tel topic. Ceci est bien entendu juste mon avis, vous pouvez ranger vos tomates :)

Quant aux attaques persos, beh merci ma pizza hier était très bonne, et là le coca c'était sympa. Un jour tu comprendras peut etre qu'il n'est pas nécessaire de s'envoyer une XXL dans la gueule à chaque repas.

n°35509716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-09-2013 à 17:43:29  profilanswer

vitalesper a écrit :

JE pense que tu n'as pas bien compris l'esprit, qui consiste principalement à éviter les sucres raffinés, pour lesquels l'être humain n'est simplement pas adapté.
Tu peux te claquer son siflard avec un morceau de Cantal que ça en touchera une sans faire bouger l'autre. Faudra en revanche éviter de t'enfiler une demie-baguette avec...

Même chose avec tes légumes, tu peux les noyer dans le beurre, la mayonnaise et recouvrir d'huile si tu veux. Tu seras calé bien avant d'aller dans des doses caloriques et glucidiques folles :D

Quant à la remise en forme. C'est remettre en forme (genre pouvoir tenir ta go à bout de bras pendant qu'elle a la tête contre le frigo), pas simplement "sortir de sa léthargie pour laisser le canapé reprendre sa forme".

Voilà :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35509728
Poney92
Posté le 04-09-2013 à 17:44:41  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Tout dépends aussi de tes objectifs et de ton métabolisme ( par exemple de ton age).  

Moi je sais que si je veux descendre en dessous des 62kg, je dois faire un vrai régime sérieux parce que je fais pas d'exercice. Mais y a des gens qui ont pas besoin de ça pour "perdre du poids". Soit parce qu'ils font beaucoup d'effort physique( sport ou boulot) soit parce qu'ils ont des objectifs proches ( genre moi pour passer de 66 a 64 environ j'ai juste à cut la junkfood) soit parce qu'ils sont encore jeune.  

Bref y a des fois des conseils pas adapté

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35509749
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 04-09-2013 à 17:46:27  profilanswer

radioactif a écrit :

JE pense que tu n'as pas bien compris l'esprit, qui consiste principalement à éviter les sucres raffinés, pour lesquels l'être humain n'est simplement pas adapté.
Tu peux te claquer son siflard avec un morceau de Cantal que ça en touchera une sans faire bouger l'autre. Faudra en revanche éviter de t'enfiler une demie-baguette avec...

Même chose avec tes légumes, tu peux les noyer dans le beurre, la mayonnaise et recouvrir d'huile si tu veux. Tu seras calé bien avant d'aller dans des doses caloriques et glucidiques folles :D

Quant à la remise en forme. C'est remettre en forme (genre pouvoir tenir ta go à bout de bras pendant qu'elle a la tête contre le frigo), pas simplement "sortir de sa léthargie pour laisser le canapé reprendre sa forme".

Voilà :o

J'ai dit le contraire ou qqch d'incompatible ?  :heink:

n°35509753
eihcew
Posté le 04-09-2013 à 17:46:46  profilanswer

Le FB au flocon d'avoine :love:
Courgette/moutarde au four :love:

n°35509758
typhoon006
Posté le 04-09-2013 à 17:47:08  profilanswer

vitalesper a écrit :

Ola ola, on manque d'humour ? :/

Je remarque simplement qu'il y a un raisonnement pour le moins simpliste d'un rapport direct aliment -> calorie -> AJR. Alors si en plus c'est estampillé expert en nutrition qui a lu whatmille bouquins...

Je dis pas que tout est à jeter, mais je ne saurais cautionner des régimes alimentaires drastiques ainsi que des rapports de session de soulevage de fonte sur un tel topic. Ceci est bien entendu juste mon avis, vous pouvez ranger vos tomates :)

Quant aux attaques persos, beh merci ma pizza hier était très bonne, et là le coca c'était sympa. Un jour tu comprendras peut etre qu'il n'est pas nécessaire de s'envoyer une XXL dans la gueule à chaque repas.

Ben le truc c'est que personne ici conseil et cautionne ça

n°35509759
pdbzombifi​ay
Posté le 04-09-2013 à 17:47:14  profilanswer

eihcew a écrit :

Le FB au flocon d'avoine :love:
Courgette/moutarde au four :love:

tu as un comportement proche de la folie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)