| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 13:31:00 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon avant le déj : un pain au nutella et 2 jus d'ananas
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | j'ai bien envie de suivre la méthode lafay pour la nutrition (et pour la muscu aussi surement)
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 04-09-2013 à 14:52:48 --------------- Aussie tôt ci ! |
demon-king44 |
--------------- D3 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | lafay et nutrition. C'est une erreur grave là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:05:47 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
demon-king44 |
c'est un troll au niveau de ça. Moi je trouve son bouquin quand même super bien fait (méthode de nutri, le jaune). edit : si on peut laisser de coté un peu les apprioris/hainance sur lafay et attendre le retour de mylise sur son expérience avec les bouquins. Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 04-09-2013 à 15:17:38 --------------- D3 |
typhoon006 |
|
Jcay | J'ai fait du deadlift et des push press notamment ajd. C'est assez chaud comme mouvement les premières fois, surtout pour ne pas faire travailler le dos en cambrant |
Thrax Non |
|
Message édité par Wendigo le 04-09-2013 à 16:53:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
demon-king44 | Et bien évidemment tous les avis concernant lafay ont lu la version femme, et la version nutri je doute que beaucoup l'ont lu..
--------------- D3 |
typhoon006 |
|
pdbzombifiay |
|
|
Schoumy_ |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | (Perso, j'ai commencé à lire ce topic dans l'optique de trouver des astuces pour effectivement me remettre en forme, avec un peu de pompes/abdos, paisible, mais sérieux, et en fait non. C'est un beau club d'intégriste qui semble se sniffer le cul en parlant de concombre, c'est plutôt fun.)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Schoumy_ | Faudrait faire un 3e topic alors.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
eihcew |
|
typhoon006 |
|
sister Oh hai Marc. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:37:12 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
typhoon006 |
typhoon006 |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
pdbzombifiay |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
eihcew |
typhoon006 |
|
pdbzombifiay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |