Macnigore a écrit :
Ben c'est une majorité de blacks/rebeus/europe de l'est mais bon je pense pas que ça te gêne. Ca bosse dur et ça sent l'homme côté muscu, beaucoup de mecs qui viennent faire de la muscu. Pas de parlotte, beaucoup de monde avec des écouteurs. Je préfère ça que les folles du club med gym qui foutaient rien et passaient leur temps à mater et discuter 30 minutes entre deux séries de DC à 25 kilos.
Côté cardio c'est plus mélangé, ratio mecs/nanas de 50%. J'aime bien cette salle mais maintenant je crois qu'il y'a une liste d'attente et je crois et les nouveaux abonnements ont un accès restreint à certaines heures (mais pas sûr faut aller se renseigner). Le matos est correct, tu sens que c'est pas le luxe mais ça fait le taf, bien entretenu. Ils ont fait des travaux récemment, y'a 3 étages c'est plutot bien pensé et on n'attend jamais aux machines de cardio.
Le prix c'est prélèvement mensuel, rien à avancer: prélèvement de 19€ le premier mois puis 30€. On peut résilier quand on veut de mois en mois.
|