| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 07:29:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 07:29:03 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Zoreil |
Grumms Aimé de tous | Hier j'ai fait du DCH@12kg. Je sens un peu mieux bosser les pecs.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore | Hier viande légumes, elliptique en intervalles. Ce matin 76,5 C'est fou les intervalles comme 1/ ça fait vite passer le temps 2/ ca fait transpirer par rapport à du cardio linéaire. Le pire que j'ai fait ce sont les intervalles sur rameur mais faut pas aimer la vie pour faire ça régulièrement. Sur elliptique c'est nettement plus jouable à long terme. Ca reste une bonne méthode de se faire une séance cardio "compacte" quand on n'a que 20/25 minutes. Là j'ai fait 20 minutes d'intervalles 1/1 (minute) bon bah voilà quoi. Quand j'aurai un peu plus de temps vers novembre et si j'ai réussi à passer sous les 75, je pense que j'essayerai un petit programme muscu pour augmenter les perfs au rameur, je stagne là (mais bon je suis en perte de poids c'est normal). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2013 à 09:57:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Jcay |
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:57:28 ![]() ![]() |
Macnigore |
Dès que je cours plus de 10 minutes j'ai mal au genoux hardcore. Elliptique vélo et rameur sont bien pour ça, pas d'impact genoux. Dans l'absolu sur le côté gay, plutôt d'accord mais bon, la vie est faite de compromis Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2013 à 09:59:05 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Macnigore |
Les programmes proposés sur ceux de ma salle sont 1/1 2/1 (2 minutes résistance 1 minute récup) et un que j'ai pas compris 3,1/2 / 2,1/2 wtfesque Hier j'étais en 2/1 avec 18/8 en résistance, sur 30 minutes (soit 10 intervalles) et en restant au dessus de 55 mouvements/minute en résistance. J'étais bien cuit à la fin.
On en est loin Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2013 à 10:03:22 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jcay |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | bon sinon, j'ai fait du tofu en le cuisant dans une soupe (eau+maggie)
Schoumy_ |
|
Macnigore |
Vous noterez l'ironie d'un truc qui s'appelle lu'sine à 1800 € l'année. Pas mal d'anciens collègues avocats y allaient régulièrement, mais clairement c'était pas pour faire du sport La mienne est nettement plus sport, par contre je risque pas d'y croiser mon PDG: http://www.fitnessparc.com/page-ab [...] arisforest
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2013 à 10:10:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-09-2013 à 10:11:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 10:17:07 ![]()
|
Macnigore |
Côté cardio c'est plus mélangé, ratio mecs/nanas de 50%. J'aime bien cette salle mais maintenant je crois qu'il y'a une liste d'attente et je crois et les nouveaux abonnements ont un accès restreint à certaines heures (mais pas sûr faut aller se renseigner). Le matos est correct, tu sens que c'est pas le luxe mais ça fait le taf, bien entretenu. Ils ont fait des travaux récemment, y'a 3 étages c'est plutot bien pensé et on n'attend jamais aux machines de cardio. Le prix c'est prélèvement mensuel, rien à avancer: prélèvement de 19€ le premier mois puis 30€. On peut résilier quand on veut de mois en mois. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-09-2013 à 10:21:46 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |