| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 16:48:56 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
saurondoku keep the pressure | surtout si tu fais regulierement du sport.
--------------- PSN: Nicolalle |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kirdape |
|
xtress Feu sauvage. |
|
Geekly Tartine de foutre. | 1 question : le fromage de chèvre type Chavroux c'est fort en calories ça (dans des proportions modérées tout de même) ? Merci. |
woulf Lurker intensif | http://www.tabledescalories.com/in [...] t=ch%E8vre
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 13:04:42 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Chèvre frais (fromage) : c'est ça ? |
shooter mvp psn : cactus-jay | moi je regarde jamais le nombre de calories, je regarde toujours les lipides et les proteines, j'ai raison ? |
woulf Lurker intensif | ben les glucides ça peux servir aussi |
biotine | ---> slake13 Maintenant les effets visuels (et chiffrés Message cité 1 fois Message édité par biotine le 30-11-2006 à 13:17:18 |
jofission | un mois c'est pas suffisant pour se rendre compte de quoi que ce soit. Message édité par jofission le 30-11-2006 à 11:54:09 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
slake13 itadakimasu ! | On peut dire que j'ai jamais fait de sport de ma vie |
biotine |
|
woulf Lurker intensif | En effet |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 04-12-2006 à 09:44:05 |
el_marco om mani padme hum |
|
Vickkky | J'ai la flemme de lire les 127 pages, est ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode slow burn? |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | c'est danser des slow pendant 48h ??? |
Vickkky | |
Geekly Tartine de foutre. | Genre courir au ralenti ? |
woulf Lurker intensif | J'connaissais le super slow comme methode d'entrainement intensif en prise de masse mais pour la seche non :s |
xtress Feu sauvage. | Faites-vous enlever les dents de sagesse, vous perderez facilement du bide si yena ou vous aures des tablettes si yena pas (du bide) |
azerty |
Message édité par azerty le 11-12-2006 à 23:17:14 |
gee Bon ben hon |
n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par gee le 12-12-2006 à 01:00:22 |
weed | pourquoi dis tu ca gee ? il a un leger bide comme on peux voire, donc il est loin d'etre tres sec |
Mini-Genoise |
|
gee Bon ben hon | je voulais plus dire maigre en fait ...
|
Mini-Genoise | j'avais pas trop de bras, épaule, pec, ca ma aussi bcp travailler les muscle du dos.
Message cité 1 fois Message édité par Mini-Genoise le 12-12-2006 à 01:07:53 |
oldnoob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |