Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35488020
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-09-2013 à 21:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca colle pour moi dans l'ordre de grandeur.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 21:59:57  profilanswer

n°35488471
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 22:20:19  answer

radioactif a écrit :

Ca colle pour moi dans l'ordre de grandeur.

Quand je disais "compter mal", je pensais surtout à oublier des trucs.
700-800 kcal c'est vraiment rien :/

n°35488536
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-09-2013 à 22:24:48  profilanswer

thatslexi a écrit :

Bon en fait je tourne sur du 700-800 calories par jour. Je suis calée parce que je mange pas mal de crudités, mais ça passe ou pas ?  

(ex. aujourd'hui, c'était une journée où j'ai mangé un peu moins que d'habitude, j'avais vraiment pas faim de la journée, suis un peu malade :
matin -> rien  
midi (enfin plus vers 14h) -> 100g ratatouille + 25g emmental
goûter (qui s'enchaînait pas mal avec le déjeuner du coup, vers 14h30 -.-) -> 30g muesli + 80mL lait de riz (j'aime pas trop le lait de vache :) )
soir -> 200g ratatouille + 100g compote de pomme
Est-ce que c'est absolument n'importe quoi, ou tolérable, ou même acceptable ? Sachant que j'ai fait 1h10 de vélo, et que le reste de la journée j'étais à l'ordi.)

800 Kcal par jour?  [:sombrero67]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°35488550
skyh_ead
Posté le 02-09-2013 à 22:25:31  profilanswer

thatslexi a écrit :

Bon en fait je tourne sur du 700-800 calories par jour. Je suis calée parce que je mange pas mal de crudités, mais ça passe ou pas ?  

(ex. aujourd'hui, c'était une journée où j'ai mangé un peu moins que d'habitude, j'avais vraiment pas faim de la journée, suis un peu malade :
matin -> rien  
goûter (qui s'enchaînait pas mal avec le déjeuner du coup, vers 14h30 -.-) -> 30g muesli + 80mL lait de riz (j'aime pas trop le lait de vache :) )
Est-ce que c'est absolument n'importe quoi, ou tolérable, ou même acceptable ? Sachant que j'ai fait 1h10 de vélo, et que le reste de la journée j'étais à l'ordi.)

Depuis combien temps tu manges comme ca ? tu y as été progressivement ?
M'est d'avis que c'est un régime pour exploser en plein vol au bout de pas longtemps, de devoir tout arreter et reprendre tout.

Faut quand meme pas oublier meme si ici on parle majoritairement de macronutriments (lipides/proteines/glucides) qu'il y a aussi les micronutriments (mineraux, vitamines) a gerer.

Donc :
1) Petit lien qui vaut ce qu'il vaut mais qui te permet d'estimer ton metabolisme basal : http://www.les-calories.com/metabolisme.html. En dessous de ca, meme en restant dans ton lit 24h/24 ton corps ne fonctionnera pas correctement (impossibilité de renouveller tes cellules, de digerer, de reguler ta temperature)  :sweat:  

2) Ensuite meme avec le minimum calorique, il faut faire gaffe a pas faire des carences/anémie (fer, magnesium sont les + courantes)  

Bref le trop est l'ennemi du bien, ton corps va s'épuiser rapidement et te dire d'arreter

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°35488613
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 02-09-2013 à 22:29:34  profilanswer

thatslexi a écrit :

matin -> rien

Désolé si j'ai pas suivi tes posts précédents mais j'imagine que tu es végétarienne...

Ça manque un peu de lipides et de protéine, non?

Tu as bien lu le premier post du topic?

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°35488860
Thrax
Non
Posté le 02-09-2013 à 22:43:41  profilanswer

thatslexi a écrit :

Je suis une femme, ouais.
Et j'ai un IMC de 28 aussi :pfff:  
(Ma mère étant obèse, je pense qu'il y a un lien. [:spamafote] Et puis accessoirement, mon niveau de sport est à peu près égal à 0.)

Ça me fait penser au reportage sur la femme qui se plaignait d'un métabolisme lent alors qu'en fait elle sous-évaluait largement ses calories et ne foutait rien, je retrouve pas le lien mais ça doit être trouvable dans le topic.
Déjà tes 800Cal avec ton fromage et ton musli elles doivent être bien entamées, en supposant que tu manges vraiment les doses que tu annonces, parceque 30g de musli tu lèches les miettes  :D

n°35489028
Poney92
Posté le 02-09-2013 à 22:51:59  profilanswer

thatslexi a écrit :

matin -> rien  

Est ce que tu as un lien de parenté avec renard ?  

Pèse les aliments avec une balance, arrête d'évaluer au pif.

Les 1h10 de vélo, tu les a fait à 100km/h je suppose ?

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 02-09-2013 à 22:53:20

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35489162
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-09-2013 à 22:58:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

à 25 W avec voici sur le vélo  [:m3e30:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35489350
Darya
E * L
Posté le 02-09-2013 à 23:11:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, tu vas pouvoir me conseiller : comment "nettoyer" son assiette sans pain ? :D

Pas besoin de nettoyer puisque tu ne manges plus de sauce [:darya]

---------------
I've got my mind set on you
n°35489352
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-09-2013 à 23:11:32  profilanswer

Thrax a écrit :

Ça me fait penser au reportage sur la femme qui se plaignait d'un métabolisme lent alors qu'en fait elle sous-évaluait largement ses calories et ne foutait rien, je retrouve pas le lien mais ça doit être trouvable dans le topic.
Déjà tes 800Cal avec ton fromage et ton musli elles doivent être bien entamées, en supposant que tu manges vraiment les doses que tu annonces, parceque 30g de musli tu lèches les miettes  :D

J'ai pesé les 40g de muesli + 80ml pour faire comme sur le paquet, j'ai fini mon bol en 3 cuillères et 2 gorgées :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 23:11:32  profilanswer

n°35489514
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2013 à 23:25:26  profilanswer

Darya a écrit :

Pas besoin de nettoyer puisque tu ne manges plus de sauce [:darya]

L'huile d'olive ou de colza... Le jus de tes tomates fraîches... Les miettes de poivre, ciboulette, germe de blé etc...

J'ai faim d'un coup :o

Message édité par Wendigo le 02-09-2013 à 23:25:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35489666
Poney92
Posté le 02-09-2013 à 23:37:53  profilanswer

Je sais qu'il y a une redface mais y a eu d'autres post sur le même ton en mode sérieux :  Vous me faîtes quand même sérieusement flipper avec votre "gourmandise" pour de l'huile de colza.  

Je sais qu'après un long moment de privation même moi je trouvais des pâtes à l'eau super bonne mais sérieux, vos "le jus des tomates quel délice" ça décrédibilise.  

Je suis capable de me restreindre pour des raisons de santé, ou d'envie d'être plus mince, mais s'il vous plaît ne faites pas semblant d'avoir pour de l'huile de colza le même craving que pour du chocolat/de la charcuterie/une pizza.  

Si vous pouviez manger avoir une santé parfaite et  le physique de vos rêve en mangeant n'importe quoi, vous mangeriez certainement pas du germe de blé....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35489734
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 02-09-2013 à 23:42:25  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je sais qu'il y a une redface mais y a eu d'autres post sur le même ton en mode sérieux :  Vous me faîtes quand même sérieusement flipper avec votre "gourmandise" pour de l'huile de colza.

Je sais qu'après un long moment de privation même moi je trouvais des pâtes à l'eau super bonne mais sérieux, vos "le jus des tomates quel délice" ça décrédibilise.

Je suis capable de me restreindre pour des raisons de santé, ou d'envie d'être plus mince, mais s'il vous plaît ne faites pas semblant d'avoir pour de l'huile de colza le même craving que pour du chocolat/de la charcuterie/une pizza.

Si vous pouviez manger avoir une santé parfaite et  le physique de vos rêve en mangeant n'importe quoi, vous mangeriez certainement pas du germe de blé....

C'est pas l'huile qui donne faim, c'est sur ce que tu le mets qui me donne faim :D
Edit : T'as pas gouté aux tomates fraiches du potager de mes parents, j'en boufferai des cageots si je m'écoutais :love:

Et je ne mange que ce que j'aime, hors de question de manger quelque chose de mauvais par obligation. Ni de privation : ma philosophie étant : ne jamais avoir faim dans la journée !  :o

Ce qui n'empêche pas d'avoir des repas équilibré et sain ;)

Spoiler :

Charcuterie... Je suis végétarien, je te le rappelle :o
Le chocolat... Il y en a ici qui savent que je n'ai jamais refusé du chocolat :whistle:
Pizza : je n'ai jamais été fan, comme la junk food d'ailleurs. Les parents nous y amenant jamais étant jeune, je n'ai jamais traîner dans un mac do ou consor :p

Message édité par Wendigo le 02-09-2013 à 23:45:00

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35490448
Spiderkat
Posté le 03-09-2013 à 01:08:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ton problème est là. Tu passes en périodes de privation alors que d'autres non. Et en plus de ça les aliments que tu nommes ne font pas forcément envie à tout le monde.

Et oui, du jus de tomates fraîches du jardin dans lequel y pataugent quelques morceaux d'avocat et dont le tout avait été auparavant arômatisé à l'huile de noix est un délice.

Le fait d'avoir le physique de rêve et une santé parfaite ne change en rien le type d'aliments dont les gens ont envie ou pas. Tout se situe ou niveau des papilles gustatives. Certains préfèrent le sucré, d'autres le salé, d'autres les deux, d'autres ni l'in ni l'autre.

Spoiler :

la charcuterie, pas vraiment vu que je suis également végétarien.
le chocolat, mais seulement le noir à fort pourcentage de cacao 90%, qui est simplement une autre sorte de délice à un autre moment de la journée.
la pizza, c'est le genre de plat qui ne m'a jamais fait envie.

n°35490481
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-09-2013 à 01:16:56  profilanswer

700/800 kcal par jour

ce carnage le jour où on reprend une alimentation "normale" :lol: :lol:

n°35491034
outlaw_
Posté le 03-09-2013 à 08:06:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

700/800 kcal par jour

Je suis descendu à 1800/jour (maintenant 66kg) et j'ai arrêté de trop courir sinon j'étais amorphe :/  
Et je perds toujours environ 500g/semaine avec quelques écarts (voir "ma femme s'est mise à la patisserie" :o )
Je redoute un peu la phase de "stabilisation".

Message édité par outlaw_ le 03-09-2013 à 08:07:36
n°35491187
Darya
E * L
Posté le 03-09-2013 à 08:45:11  profilanswer

Je n'ai jamais mangé de macdo avec mes parents (normal y en avait pas dans le coin :o)
Ça m'empêche pas de kiffer la junk food aujourd'hui.
Enfin pas tant que ça peut être, ça me manque pas d'y aller, j'ai plutôt envie de me gaver de pâtes ou pain/fromage (ah non y a les pizzas quand même :D)
Des bonne tomates du jardin c'est si bon, je veux un jardin :cry:

Sinon j'arrive pas a me motiver pour faire les exos de Carrio, il faut du matériel qui coûte une blinde. Je compte utiliser un rouleau a pâtisserie plutôt qu'une barre de massage :o mais même, j'ai l'impression qu'il y a tellement d'exercices que je vais devoir regarder mon bouquin toutes les 2 secondes et ça me saoule... (Ok je sais, c'est naze comme excuse :o)

---------------
I've got my mind set on you
n°35491223
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2013 à 08:50:52  profilanswer

De bonnes tomates fraiches et juteuses, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux. Malheureusement, c'est pas évident d'en trouver de bonnes.

Pour le Mac Do, j'ai rien contre gustativement parlant, voire même j'aime bien. Mais c'est une chose dont je n'ai aucune mal à me passer.

Le fromage par contre :/

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 03-09-2013 à 08:51:07

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35491238
Mxtrem
Posté le 03-09-2013 à 08:52:34  profilanswer

C'est aujourd'hui que sort le big tasty ? :o

n°35491432
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-09-2013 à 09:14:30  profilanswer

Remigio a écrit :

De bonnes tomates fraiches et juteuses, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux.

T'aurais fait le trajet de métro avec le même sdf que moi ce matin tu dirais plus ça !

n°35491505
thatslexi
Posté le 03-09-2013 à 09:21:39  profilanswer

Là je suis certaine de n'avoir rien oublié, mais c'était une "petite" journée. Enfin même samedi, j'ai fait des repas plus conséquents (poulet, jambon, etc.) et j'ai pas dépassé, toujours d'après MFP, 1200kcal.

djoule44 a écrit :

800 Kcal par jour?  [:sombrero67]

skyh_ead a écrit :

Depuis combien temps tu manges comme ca ? tu y as été progressivement ?
M'est d'avis que c'est un régime pour exploser en plein vol au bout de pas longtemps, de devoir tout arreter et reprendre tout.

Faut quand meme pas oublier meme si ici on parle majoritairement de macronutriments (lipides/proteines/glucides) qu'il y a aussi les micronutriments (mineraux, vitamines) a gerer.

Donc :
1) Petit lien qui vaut ce qu'il vaut mais qui te permet d'estimer ton metabolisme basal : http://www.les-calories.com/metabolisme.html. En dessous de ca, meme en restant dans ton lit 24h/24 ton corps ne fonctionnera pas correctement (impossibilité de renouveller tes cellules, de digerer, de reguler ta temperature)  :sweat:  

2) Ensuite meme avec le minimum calorique, il faut faire gaffe a pas faire des carences/anémie (fer, magnesium sont les + courantes)  

Bref le trop est l'ennemi du bien, ton corps va s'épuiser rapidement et te dire d'arreter

:jap:
(Métabolisme basal, 1224kcal)
Ça fait un moment ouais, même plusieurs années je pense que je fais ça régulièrement, mais d'autres jours où je peux dépasser (plus ou moins rarement, en ce moment pas du tout, quand je suis loin de chez mes parents plus souvent). J'ai grandi dans une famille où t'avais intérêt à te planquer pour manger un truc "qui fait grossir". Et je reste à peu près incapable de ne pas finir mon assiette, ou, plus embêtant, le paquet de chips format familial qui ne me fait plus envie après une poignée mais faut pas faire traîner l'emballage ou les restes. Je crois d'ailleurs que c'est la première habitude à changer. Mais là tout de suite, j'ai pas vraiment faim en général, donc pas vraiment de ce genre de "craquages". D'où le peu de calories.

john_tgv a écrit :

Désolé si j'ai pas suivi tes posts précédents mais j'imagine que tu es végétarienne...

Ça manque un peu de lipides et de protéine, non?

Tu as bien lu le premier post du topic?

Je ne suis pas végétarienne, mais il m'arrive de faire des jours sans viande/volaille. J'essaie quand même d'équilibrer glucides, protéines et lipides, le plus souvent :)

Thrax a écrit :

Poney92 a écrit :

Non, c'était assez tranquille, 23-25km/h. ^^

djoule44 a écrit :

J'ai pesé les 40g de muesli + 80ml pour faire comme sur le paquet, j'ai fini mon bol en 3 cuillères et 2 gorgées :o

3 cuillers pour moi aussi, +1 pour ma soeur. :)

btbw03 a écrit :

700/800 kcal par jour

Pas faux.

n°35491516
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2013 à 09:23:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'aurais fait le trajet de métro avec le même sdf que moi ce matin tu dirais plus ça !

Il avait ptet pas de poux [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35491864
iskor
Posté le 03-09-2013 à 09:57:07  profilanswer

La reprise ça fait mal. Par contre, truc casse couilles, ma tendinite au biceps ne s'est toujours pas barrée, du coup j'ai du vraiment y aller tranquille.
Mais bon, ça fait du bien de reprendre, je me sentais dégueulasse. Bilan des vacs: 87 kilos :D

n°35491904
Zoreil
Posté le 03-09-2013 à 09:59:58  profilanswer

Remigio a écrit :

De bonnes tomates fraiches et juteuses, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux. Malheureusement, c'est pas évident d'en trouver de bonnes.  

Tu plaisantes ? c'est la saison, même celles vendues à carrouf ont l'odeur et le goût de tomates mûries au soleil

après je dis pas, hors saison elles ont un goût de flotte, mais c'est normal et libre à chacun de les acheter ou non

n°35491944
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-09-2013 à 10:03:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu plaisantes ? c'est la saison, même celles vendues à carrouf ont l'odeur et le goût de tomates mûries au soleil

après je dis pas, hors saison elles ont un goût de flotte, mais c'est normal et libre à chacun de les acheter ou non

Les tomates espagnoles, même en saison, c'est pas terrible [:spamafote]
Ce qu'on trouve à Carrouf, c'est à des millénaires des tomates que j'ai pu manger dans mon jardin ou en Amérique du Sud par exemple.

---------------
n°35491977
Zoreil
Posté le 03-09-2013 à 10:05:37  profilanswer

n°35492053
eihcew
Posté le 03-09-2013 à 10:13:33  profilanswer

thatslexi a écrit :

Non, c'était assez tranquille, 23-25km/h. ^^

Euh, plus d'une heure à 25km.h-1, c'est plutôt sportif quand même [:tinostar]

n°35492074
thatslexi
Posté le 03-09-2013 à 10:15:41  profilanswer

eihcew a écrit :

Euh, plus d'une heure à 25km.h-1, c'est plutôt sportif quand même [:tinostar]

Sur du plat ? C'est pas trop dur non plus quoi, on commence à bien forcer à 28-30 non ? [:spamafote]

n°35492133
Zoreil
Posté le 03-09-2013 à 10:20:18  profilanswer

ça dépend si on parle de vélo de route à pneus fins ou de VTT à boudins énormes (je parle des pneus, pas des cyclistes à qui c'est destiné)

n°35492239
thatslexi
Posté le 03-09-2013 à 10:28:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça dépend si on parle de vélo de route à pneus fins ou de VTT à boudins énormes (je parle des pneus, pas des cyclistes à qui c'est destiné)

Vieux VTT (assez léger, sans suspensions), pneus slick.

n°35492439
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-09-2013 à 10:40:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca fait quelques saisons que les tomates vendues en grande surface (et même au marché) n'ont vraiment pas de bonnes qualités gustatives.

Les tomates c'est bon pour le corps / sport / fit ?

(j'en bouffe tous les jours actuellement, et plutot beaucoup)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°35492454
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-09-2013 à 10:41:24  profilanswer

Styx0 a écrit :

Ca fait quelques saisons que les tomates vendues en grande surface (et même au marché) n'ont vraiment pas de bonnes qualités gustatives.

Les tomates c'est bon pour le corps / sport / fit ?

(j'en bouffe tous les jours actuellement, et plutot beaucoup)

Décennies.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35492541
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-09-2013 à 10:47:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parlons jazz [:angelneo:2]

Perso je suis plus royal gala ou red chief  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35493266
eihcew
Posté le 03-09-2013 à 11:33:10  profilanswer

thatslexi a écrit :

Sur du plat ? C'est pas trop dur non plus quoi, on commence à bien forcer à 28-30 non ? [:spamafote]

Pour un cycliste sportif, sans doute pas, mais perso, moi qui fait du velo regulierement (velotaf'), et qui suis quand même assez puissant (et puis mes kilos en trop gênent pas dans ce cas :o), je tiens 30min a 30km/h sur du plat avec un velo de route.

Donc 25 en vtt pour une fille à 800 kcal/jour ça me parait loin d'être tranquille [:tinostar]

Message édité par eihcew le 03-09-2013 à 11:33:40
n°35493308
macbeth
personne n est parfait
Posté le 03-09-2013 à 11:35:37  profilanswer

thatslexi a écrit :

Vieux VTT (assez léger, sans suspensions), pneus slick.

Ton compteur est peut-être défectueux car 25km/h c'est pas un rythme "tranquille"  ;)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35493350
thatslexi
Posté le 03-09-2013 à 11:37:44  profilanswer

macbeth a écrit :

Ton compteur est peut-être défectueux car 25km/h c'est pas un rythme "tranquille"  ;)

Beh j'ai fait un trajet de 24km et des poussières. J'ai pas de compteur sur mon vélo, sinon j'aurais donné une vitesse précise plutôt que 23-25 :)

n°35493379
Zoreil
Posté le 03-09-2013 à 11:39:25  profilanswer

thatslexi a écrit :

Beh j'ai fait un trajet de 24km et des poussières. J'ai pas de compteur sur mon vélo, sinon j'aurais donné une vitesse précise plutôt que 23-25 :)

Ouais t'es partie de Lans et t'es rentrée chez toi quoi :o :o :o

Message édité par Zoreil le 03-09-2013 à 11:39:44
n°35493689
eihcew
Posté le 03-09-2013 à 11:58:05  profilanswer

thatslexi a écrit :

24 km en 1h10, ca fait 20,5 de moyenne, pas 23-25 [:tinostar]

n°35493804
thatslexi
Posté le 03-09-2013 à 12:05:40  profilanswer

eihcew a écrit :

24 km en 1h10, ca fait 20,5 de moyenne, pas 23-25 [:tinostar]

La prochaine fois, je sors la calculatrice [:ezekiel-]

n°35493850
eihcew
Posté le 03-09-2013 à 12:08:45  profilanswer

thatslexi a écrit :

La prochaine fois, je sors la calculatrice [:ezekiel-]

C't'a dire que si t'es aussi précise dans le calcul des calories ca explique beaucoup de choses :o

Et penser qu'on peut faire du 25 km/h quand on met plus d'une heure pour en faire 24, euh [:tinostar]

n°35493909
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-09-2013 à 12:13:07  profilanswer

bouffer 700 calories par jour, effectivement ça me parait peu :D je reviens du sport, et je claque largement plus que ça en une séance :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)