| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:43:02 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
make install |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
radioactif Mighty mighty man |
Puis tu jettes et tu te fais de la vraie bouffe. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
demon-king44 |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 15:30:55 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
iskor |
GenyaB Shit fucking game. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
puppet master | Ptain le squat comment ça fait mal aux cuisses |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:19:31 ![]()
|
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 20:11:46 ![]() |
thatslexi |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:01:46 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Objectif : Revoir les abdos après avoir fait un peu de lard pour tester. J'aurais du prendre une tof d'avant d'ailleurs, mais j'avais pris mon poids : 78 kg. A savoir qu'habituellement je tourne à 75 environ pour 1m79 Protocole : Je remange des quantité classiques pour moi et petite particularité : je ne mange plus de pain (chose qui m'a été étonnament facile d'arrêter. Je pensais que ça me manquerait bien plus que ça). Ca doit faire une semaine que ça dure, je revois déjà les abdos se dessiner. J'ai peut-être arrêté la prise de gras trop tôt. Je suis à 75 kg. Message édité par Wendigo le 02-09-2013 à 21:10:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Darya E * L | Je te déteste --------------- I've got my mind set on you |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois que niveau alimentaire, avant la prise de gras, j'étais à l'équilibre. Le déficit du pain en moins doit vachement m'aider (et derrière, je fais quand même une heure de muscu, de la CAP, du déplacement en vélo, des arts martiaux etc etc...). Message édité par Wendigo le 02-09-2013 à 21:13:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jcay | Début du Crossfit today ! Faut prendre le rythme, mais c'est vraiment sympa ce travail en groupe et ça fait 1h à bloc |
Dolores |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si c'est la seule solution, je vais rester sur le coup de sopalin alors Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 02-09-2013 à 21:28:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:42:09 ![]() |
thatslexi |
|
Jcay |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 21:58:28 ![]()
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |