Ok, donc faut pas que je prenne du tout le fait que j'ai pas bouffé de la journée comme une circonstance atténuante à un écart, mais plus comme une circonstance aggravante. Je note merci.
Bonne question tiens, j'aurais tendance à penser que c'est pas vraiment aggravant mais juste pas conseillé / optimal, comme avaler une grosse bouchée, ça doit mettre plus de temps à être avalé / digéré mais ça finit toujours par sortir
Pitié, pas encore cette histoire de mythes infondés...
On avait pas déjà eu cette discussion ici? je t'avais balancé les études montrant qu'il n'y a pas de limite d'assimilation métabolique il me semble. Non seulement c'est un éternel recommencement ce topic, mais en plus ça sert à rien de sourcer manifestement après tout, tu es bien libre de ton opinion.
J'en avais fait il y'a quelques mois des légumes farcis, je ne sais pas pourquoi j'ai pas recommencé plus tot: la viande rend du jus qui est absorbé par les légumes, qui du coup sont super moelleux et ont un bon gout...miam
J'en avais fait il y'a quelques mois des légumes farcis, je ne sais pas pourquoi j'ai pas recommencé plus tot: la viande rend du jus qui est absorbé par les légumes, qui du coup sont super moelleux et ont un bon gout...miam
J'en fais ce soir d'ailleurs, avec une bonne farce au veau, oignons et son d'avoine (je n'ai pas de pain rassis, je tente de le substituer par quelque cose de plus "sain" )
j'ai refait le poulet massala hier du bouquin assiete de force, une bonne tuerie, pas de riz avec.
ce soir séance et après je sais pas dans quelle recette je vais taper, sans doute burger maison pour finir les pains et un poele de légumes maisons, avec un peu de lentilles corail.