| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
Message édité par jofission le 06-11-2006 à 10:37:16 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 10:36:42 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif | ah ouais...yaurais un plan a donner en mp? Message édité par woulf le 06-11-2006 à 14:43:43 |
jofission | Le plan c'est www.vente-privee.com par exemple.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lonate1 oh c coool |
woulf Lurker intensif |
|
lonate1 oh c coool | j aimerais prendre de la masse ... xD essaye de me dire combien de reps aussi et combien de series si possible . j te remercie ciao |
jercec |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 00:02:02 ![]() ![]() |
weed |
|
jercec |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La taille et le poids permettent pas de connaitre le physique de quelqu'un.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woulf Lurker intensif |
Wendigo Profil : Castor Funk |
jofission |
woulf Lurker intensif | c'est le plus grand bodybuilder de tous les temps |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tous les temps, c'est vite dit... Ca dépend les critères... Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 11:50:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission | Ca donne en tout cas une bonne idée de quand il est constipé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
woulf Lurker intensif | Ben niveau titres |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les critères esthétiques étaient différent à cette époque (l'époque d'Arnold). Moins boules de muscles. Ressemblant plus au canon de la Grèce anthique. Message édité par Wendigo le 08-11-2006 à 11:57:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission | Arnie dans "conan le barbare" !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
woulf Lurker intensif |
|
weed |
|
Geekly Tartine de foutre. | Moi peros je me contenterais largement d'une musculature genre ça :
|
woulf Lurker intensif |
|
jofission |
woulf Lurker intensif |
Message cité 1 fois Message édité par woulf le 09-11-2006 à 20:56:03 |
Nidnogar | C'est plutôt, si on ne sent pas "directement" les abdos, y'a du bide. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
jercec |
Message édité par jercec le 09-11-2006 à 21:50:11 |
Message édité par Wendigo le 10-11-2006 à 11:01:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xtress Feu sauvage. |
Message cité 1 fois Message édité par xtress le 16-11-2006 à 19:06:07 |
souliane |
|
saurondoku keep the pressure | si, t'en mange pas. --------------- PSN: Nicolalle |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 12:32:32 ![]() En petite quantité et de temps en temps ça ne doit pas influencer beaucoup sur la prise de gras.
|
jofission | Moi csoir raclette + bibine chez un poto. Demain je sens qu'il va falloir que je me purge, d'autant plus qu'il faut que j'essaie mes nouvelles pompes de courses. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |