Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35430789
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-08-2013 à 13:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Comment vous gérez votre "lifestyle" avec votre entourage.
Par exemple quand vous êtes invités à manger, lorsque les collègues au boulot font une sortie bouffe etc ? Vous prévoyez votre bouffe pour vous ?

Je suis tombée dans un vieux guet-apens lundi. Monsieur me dit : "Hé, un couple d'amis est de retour sur Frankfurt cette semaine (sont partis vivre en Australie), ils m'ont demandé si on voulait aller au resto avec eux ce soir."
J'acquiesce, évidemment. Bon, c'est un resto chinois, donc je me prépare à analyser le menu pour trouver quelque chose de relativement léger.

J'arrive sur place : en fait notre pote avait organisé une sorte de buffet parce qu'il connaît les proprios du restau. On était 15, et tous les plats étaient sur la table, ruisselants d'huile quand c'était pas carrément frit.
Ça me faisait même pas envie...

Résultat, j'ai quasiment rien mangé et je suis passée pour la nana rabat-joie [:vizera] Je me suis sentie vraiment mal pendant tout le repas. Sans compter que la note était divisée en 15, donc j'ai payé autant que les gens qui se sont gavés. On m'y reprendra, tiens.

make install a écrit :

Spoiler :

Bordel, je viens de comprendre l’étymologie du verbe "déjeuner"  [:leg9:1]

:D

make install a écrit :

Pourquoi ne pas prendre de café ?

J'ai vu sur le topic low-carb que le café causait un pic d'insuline, hormone qui commande le stockage des graisses.
Du coup je suis passée au thé vert, mais si ça se trouve, ça fait pareil :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 13:40:13  profilanswer

n°35430814
Schoumy_
Posté le 28-08-2013 à 13:41:39  profilanswer

sempt a écrit :

Le terme  [:stockholm]  

sempt a écrit :

Par exemple quand vous êtes invités à manger, lorsque les collègues au boulot font une sortie bouffe etc ? Vous prévoyez votre bouffe pour vous ?

Je mange ce qu'il y a dans mon assiette  [:spamafote]  

Si je suis dans un restaurant j'essai de faire attention (viser la viande maigre/les légumes/pas de desserts/pas d'alcool)

sempt a écrit :

Sinon pour ceux qui ne prennent pas de café, vous prenez quoi pendant que vos collègues prennent leur pause café ? thé ? eau :/ ?

Thé vert

sempt a écrit :

Et avec votre miss/ ou mister :o, ça ne le/la dérange pas que vous mangiez vos propre plats etc ?

On mange a peu près pareil et je l'harcèle pas (plus  :o) quand elle prend des desserts

make install a écrit :

Mais en fait la question implicite (trop :o ) était de savoir s'il y a un bénéfice autre que la simple addition des calories au fil de la journée.
Parce qu'après 16h ton métabolisme entre en état de jeune. Donc y a-t-il des effets secondaires (bons ou mauvais) ? Ou bien il y en a sûrement mais c'est négligeable ?

Un article interessant la dessus :
http://www.all-musculation.com/nut [...] ermittent/

mylise a écrit :

Ce que je mange en ce moment :
- beaucoup de légumes (que je cuisine moi-même) bien
- du lait entier sans lactose avec du chocolat et un ti peu de sucre pas terrible
- du pain (beaucoup de pain, je travaille dans une boulangerie) vraiment pas terrible, le pain est calorique est se digère vite
- beaucoup de fruits (je les consomme essentiellement au ptit dej) faut pas trop en abuser
- assez peu de viande (genre j'achète 400-500g toutes les semaines et je mange ça en 2-3 repas)
- une bonne quantité de lentilles sur plusieurs jour une fois par mois (car je manque de fer et j'en perds à chaque cycle :o) pareil, les lentilles c'est relativement calorique ...

En ce moment, je ne fais aucune activité sportive. Mais mon job est physique (je m'active toute la journée debout sur mes jambes).

Donc voilà, qu'est ce que vous me conseillerez de changer pour éviter une quelconque fatigue ?

La perte de poids induit une fatigue.  

Tu peux la limiter en manger de meilleurs aliments pour avoir toujours ce qu'il faut en vitamine/minéraux.

Après tu peux aussi boire du thé toute la journée pour te tenir éveillé.

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 28-08-2013 à 13:57:53
n°35430852
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2013 à 13:44:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Le terme  [:stockholm]  

C'est pour le swag [:mistral_ winner]  

Schoumy_ a écrit :

Je mange ce qu'il y a dans mon assiette  [:spamafote]  

Si je suis dans un restaurant j'essai de faire attention (viser la viande maigre/les légumes/pas de desserts/pas d'alcool)

Schoumy_ a écrit :

Thé vert

Schoumy_ a écrit :

On mange a peu près pareil et je l'harcèle (plus  :o) quand elle prend des desserts

:jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35430853
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2013 à 13:44:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai vu sur le topic low-carb que le café causait un pic d'insuline, hormone qui commande le stockage des graisses.

D'après ce site :

http://www.psy-sante.com/11-bienfaits-du-the-vert/

Citation :

perte de poids. Le thé vert augmente le métabolisme. Le polyphénol présent dans le thé vert fonctionne à intensifier les niveaux de l’oxydation des graisses et la vitesse à laquelle votre corps transforme les aliments en calories.

Diabète de type . Le thé vert aide apparemment à réguler les niveaux de glucose dans le ralentissement de la hausse de la glycémie après les repas. Cela peut prévenir les pics élevés d’insuline et le stockage des graisses qui en résulte.

Flemme de rechercher d'autres sources concordantes mais je pense que oui le thé vert est bon pour ton objectif

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35431039
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 13:56:57  answer

RedMaxx a écrit :

:jap: dernière question débile: il vaut mieux favoriser les légumes en boites ou le surgelé quand le frais n'est pas possible?

Faut varier, chaque type (frais, surgelé, conserve) permettant de préserver des caractéristiques différentes des aliments :
http://www.passeportsante.net/fr/V [...] choisir_vs

RedMaxx a écrit :

On m'a vanté les mérites des lentilles il y a peu, c'est bien à ce point? (genre juste avec un oignon pour le gout)

Ce sont de très bons glucides, mais à ne pas abuser. Comme tout.

n°35431141
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2013 à 14:04:20  profilanswer

sempt a écrit :

Sinon pour ceux qui ne prennent pas de café, vous prenez quoi pendant que vos collègues prennent leur pause café ? thé ? eau :/ ?

Et avec votre miss/ ou mister :o, ça ne le/la dérange pas que vous mangiez vos propre plats etc ?

Vous avez 4 heures [:super citron]

Ils savent que je ne mange que des legumes/poissons. Donc ils font toujours un plat dans le genre.

Ils sont géniaux :love:

Au boulot, j'ai fait commandé du chocolat en poudre. Certains de ceux qui prenaient du café prennent maintenant du chocolat :p

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 14:05:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35431212
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 14:09:42  answer

sempt a écrit :

Vous avez 4 heures [:super citron]

je mange comme tout le monde dès que je suis avec d'autres personnes, je saute certains repas (IF)
je bois du thé vert avec du maté et du guarana
je mange comme ma femme, j'essaie juste de limiter la casse et d'orienter le menu vers des trucs pas trop pourris
après, mon "régime" n'a pas forcément des résultats radicaux, je ne perds pas du poids comme certains, j'essaie globalement de manger plus sainement et de réduire les excès sauf vie sociale

n°35431229
_Makaveli_
Posté le 28-08-2013 à 14:11:05  profilanswer

Vous prenez quoi en substitut du sucre blanc ?

Je teste le xylitol de chez MP, c'est pas mal mais bon... Faut en mettre beaucoup je trouve.

La stévia j'aime pas du tout. Et l'aspartame je voudrais bien éviter :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°35431249
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2013 à 14:12:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

Au boulot, j'ai fait commandé du chocolat en poudre. Certains de ceux qui prenaient du café prennent maintenant du chocolat :p

Ça m’intéresse !
A diluer dans de l'eau, du lait, à boire chaud/froid ?

Si tu as une marque à conseiller je suis preneur :D

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35431256
Schoumy_
Posté le 28-08-2013 à 14:12:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Des futurs clients [:eneytihi:4]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 14:12:31  profilanswer

n°35431276
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-08-2013 à 14:14:33  profilanswer

com21 a écrit :

D'après ce site :

http://www.psy-sante.com/11-bienfaits-du-the-vert/

Citation :

perte de poids. Le thé vert augmente le métabolisme. Le polyphénol présent dans le thé vert fonctionne à intensifier les niveaux de l’oxydation des graisses et la vitesse à laquelle votre corps transforme les aliments en calories.

Diabète de type . Le thé vert aide apparemment à réguler les niveaux de glucose dans le ralentissement de la hausse de la glycémie après les repas. Cela peut prévenir les pics élevés d’insuline et le stockage des graisses qui en résulte.

Flemme de rechercher d'autres sources concordantes mais je pense que oui le thé vert est bon pour ton objectif

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°35431287
Wendigo
Posté le 28-08-2013 à 14:15:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Vous prenez quoi en substitut du sucre blanc ?

Je teste le xylitol de chez MP, c'est pas mal mais bon... Faut en mettre beaucoup je trouve.

La stévia j'aime pas du tout. Et l'aspartame je voudrais bien éviter :o :d

Rien. :/

sempt a écrit :

Ça m’intéresse !
A diluer dans de l'eau, du lait, à boire chaud/froid ?

Si tu as une marque à conseiller je suis preneur :D

C'est chocolat / lait à mettre dans de l'eau chaude. Pour la marque, je peux pas te le dire, je suis en vacances, dès que je le sais je te le posterai ;)

Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 14:17:24

---------------
n°35431300
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 14:15:51  profilanswer

ellesse a écrit :

Je vais aux pauses clopes alors que je fume pas  [:ellesse:1]

Ah tiens je fais pareil pour les pauses caca :)
Optimisation  :o

n°35431324
eihcew
Posté le 28-08-2013 à 14:17:32  profilanswer

Mais ouais, spa bon le sucre [:ocolor]

Sinon, dans tout ce qui est oignon/ail/echalotte/epices, il faut faire gaffe ou c'est open bar ?

n°35431325
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 14:17:34  profilanswer

J'sais pas comment font les gros pour grossir sérieusement. J'mange mon max quoi, et je maigris.

En fait tous les petits gâteaux que je mangeais toute la journée, c'était un truc vital chez moi :o.

Je pense que j'ai un tout petit estomac [:doc petrus] .

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 28-08-2013 à 14:17:58
n°35431339
Wendigo
Posté le 28-08-2013 à 14:18:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Des futurs clients [:eneytihi:4]

Il y a un marché à prendre là :D

---------------
n°35431375
Schoumy_
Posté le 28-08-2013 à 14:20:46  profilanswer

J'ai vraiment discuté avec un pote qui vient de monter sa boite pour lui demander s'il pensait que c'était un projet viable :D

n°35431388
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-08-2013 à 14:21:24  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'ai vraiment discuté avec un pote qui vient de monter sa boite pour lui demander s'il pensait que c'était un projet viable :D

J'ai pas reçu de MP pourtant.

n°35431478
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 14:27:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Il me semblait bien avoir lu ça quelque part aussi.
Mais comme je bois mon café en général 3 heures après le repas, et que j'y mets très très peu de sucre, voire des fois aucun, je ne sais pas si je suis concerné...

n°35431486
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2013 à 14:27:44  profilanswer

tamino a écrit :

J'sais pas comment font les gros pour grossir sérieusement. J'mange mon max quoi, et je maigris.

En fait tous les petits gâteaux que je mangeais toute la journée, c'était un truc vital chez moi :o.

[:delarue5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35431651
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 14:36:25  profilanswer

tamino a écrit :

Quel âge as-tu ?

n°35431652
macbeth
personne n est parfait
Posté le 28-08-2013 à 14:36:28  profilanswer

eihcew a écrit :

Sinon, dans tout ce qui est oignon/ail/echalotte/epices, il faut faire gaffe ou c'est open bar ?

A part pour l'haleine, c'est open bar.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°35431653
flopshot
Never up, never in
Posté le 28-08-2013 à 14:36:28  profilanswer

make install a écrit :

Spoiler :

Bordel, je viens de comprendre l’étymologie du verbe "déjeuner"  [:leg9:1]

Essaye en anglais pour voir ;)

Spoiler :

[:leg9:1]  bis

n°35431678
Schoumy_
Posté le 28-08-2013 à 14:37:57  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux copier ce message la sur le topic des obèses ?  

GenyaB a écrit :

J'ai pas reçu de MP pourtant.

Tu dev ?  [:hades113]

n°35431707
demon-king​44
Posté le 28-08-2013 à 14:39:24  profilanswer

eihcew a écrit :

Mais ouais, spa bon le sucre [:ocolor]

fait gaffe pour la digestion des oignons/échalottes, je sais que trop d'oignons moi et c'est open bar côté PET!!

sinon épices oui en plus ça a un effet basifiant! Ail c'est bon pour la prostate je crois?

---------------
D3
n°35431762
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 14:42:33  profilanswer

flopshot a écrit :

Essaye en anglais pour voir ;)

Spoiler :

[:leg9:1]  bis

[:der-3:4]

n°35431767
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-08-2013 à 14:42:44  profilanswer

mylise a écrit :

Hello le topic  :hello:  

Avant de commencer une réorganisation alimentaire, j'aimerais vous poser quelques questions :o

ca à l'air plutot correct ce que tu fais.
Pour perdre du poids, baisse un peu les quantités de calories : moins de pain par exemple (j'ai pas dit 0 pain, avec un boulot physique faut quand même pas y aller trop fort)
Pour raffermir, pas de secret, il faudra faire des exercices "de puissance", sentir les muscles travailler...

la fatigue ne venait-elle pas de la maladie et des médicaments plutot ?

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35431792
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 28-08-2013 à 14:44:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:-cas-:3] oh oui oh oui oh oui  [:-cas-:3]  

n°35431891
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 14:51:35  profilanswer

demon-king44 a écrit :

fait gaffe pour la digestion des oignons/échalottes, je sais que trop d'oignons moi et c'est open bar côté PET!!

+1  [:le nouveau shlomo:1]  
Et les oignons ca contient quand même une part non négligeable de glucides, donc pas open bar non plus si tu veux sécher.

n°35431956
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 14:55:19  profilanswer

make install a écrit :

Quel âge as-tu ?

La bonne 30aine :o.

Schoumy_ a écrit :

J'ai peur que ce soit pas apprécié à sa juste valeur :D.

n°35431988
Schoumy_
Posté le 28-08-2013 à 14:56:43  profilanswer

[:stockholm]

n°35432000
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-08-2013 à 14:57:36  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu dev ?  [:hades113]

Oui.  [:kirateo]

n°35432007
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 14:58:11  profilanswer

Je pense que j'ai un petit estomac. Donc je suis vite rassasié. Et depuis que je mange aux heures de repas uniquement sans grignotage permanent de gateaux, ben j'ai maigris  [:zedlefou:1] .

n°35432044
eihcew
Posté le 28-08-2013 à 15:01:07  profilanswer

macbeth a écrit :

A part pour l'haleine, c'est open bar.

[:wark0]

demon-king44 a écrit :

sinon épices oui en plus ça a un effet basifiant! Ail c'est bon pour la prostate je crois?

make install a écrit :

+1  [:le nouveau shlomo:1]  
Et les oignons ca contient quand même une part non négligeable de glucides, donc pas open bar non plus si tu veux sécher.

[:tim_coucou]

Fin je suppose qu'1 à 2 par jours c'est pas énorme.

n°35432057
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2013 à 15:01:49  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que j'ai un petit estomac. Donc je suis vite rassasié. Et depuis que je mange aux heures de repas uniquement sans grignotage permanent de gateaux, ben j'ai maigris  [:zedlefou:1] .

Tu sais bien comment font les gros vu que tu l'expliques dans ton propre message.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35432080
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 15:03:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu sais bien comment font les gros vu que tu l'expliques dans ton propre message.

Ah pardon, j'ai cru que tu savais ce qu'était un troll  [:vieux slip] .

Enfin j'exagère à peine cela dit. Mais j'imagine que les gros ils ont un estomac qui s'est agrandi progressivement et leur permet de bouffer plus aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-08-2013 à 15:04:24
n°35432090
Schoumy_
Posté le 28-08-2013 à 15:04:12  profilanswer

Le truc qui vibre que tu manges 500g de haricots verts ou de patates rôties aux lards  

n°35432226
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 15:13:38  profilanswer

eihcew a écrit :

[:tim_coucou]

Fin je suppose qu'1 à 2 par jours c'est pas énorme.

Je dis juste que ce n'est pas négligeable, pas que c'est énorme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)