Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35429146
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 28-08-2013 à 11:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

demon-king44 a écrit :

tu parles pour la partie collations/ petit déj ?

C'est surtout les plats que j'aime bien. Et je pense que je vais tenter quelques desserts.

J'étais très tenté par les desserts en fait  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 11:25:25  profilanswer

n°35429364
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-08-2013 à 11:38:44  profilanswer

macbeth a écrit :

25m en apnée c'est bien ?  :heink:  
Je pense effectivement qu'elle en voulait à ta bÿthe ...

C'est ce que je dis, note.

n°35429385
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2013 à 11:39:46  profilanswer

25 mètres en apnée vous le faites en combien de temps ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35429482
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 11:44:11  profilanswer

Macnigore a écrit :

Comme souligne le bon cote cest la possibilite de faire des ecarts sans pourrir la journee sur le plan nutritionnel

En regime ca permet de se faire un peu plaiz sur au moins un repas.

Bah il suffit de pas se goinfrer le matin, et ça revient au même, non ?
Genre FB 0% + eventuellement edulcorant + eventuellement céréales

n°35429506
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 28-08-2013 à 11:45:27  profilanswer

Grumms a écrit :

25 mètres en apnée vous le faites en combien de temps ?

Ce ne devrait pas etre le temps qui donne de l'intérêt, mais plutôt le nombre de mouvements effectués pour y parvenir.

n°35429529
Schoumy_
Posté le 28-08-2013 à 11:47:06  profilanswer

make install a écrit :

Bah il suffit de pas se goinfrer le matin, et ça revient au même, non ?
Genre FB 0% + eventuellement edulcorant + eventuellement céréales

Chacun fait comme il préfère  [:cosmoschtroumpf]  

Moi je préfère gratter les quelques 200kcal d'un ptit déj moyen pour les manger à midi ou le soir.

n°35429549
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-08-2013 à 11:47:57  profilanswer

Je compte pas le temps de cuisson, y a rien à faire pendant ce temps, je peux faire autre chose.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35429563
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 11:49:03  answer

Schoumy_ a écrit :

Moi je préfère gratter les quelques 200kcal d'un ptit déj moyen pour les manger à midi ou le soir.

La même ici. Surtout que faire un petit petit-déjeuner c'est dur.
S'arrêter de manger quand tu as commencé... J'préfère faire 2 repas corrects + 1 collation.

n°35429665
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2013 à 11:57:52  profilanswer

Sauter le petit déjeuner... Z'êtes trop fou :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35429828
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 12:08:11  answer

Wendigo a écrit :

Sauter le petit déjeuner... Z'êtes trop fou :o

Un autre avantage, c'est de gagner du temps. Le temps c'est du sommeil, le sommeil c'est des muscles  [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 12:08:11  profilanswer

n°35429832
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2013 à 12:08:28  profilanswer

Tiens moi je commande ici mon thé : http://fr.special-t.com/spt_fr_fr/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35429842
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2013 à 12:09:14  profilanswer

Pour 15 minutes de plus... :whistle:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35429864
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 12:11:02  answer

Pas sûr qu'HFR valide ce genre de thé :o

Wendigo a écrit :

Pour 15 minutes de plus... :whistle:

On part pas du même niveau, tout est bon à prendre ici bas  [:garysh]

n°35429923
RedMaxx
Posté le 28-08-2013 à 12:15:56  profilanswer

:hello:
Je me remets à la "cuisine" dans mon optique d'arreter de bouffer de la merde, mais bon suis pas bon cuisinier et pas envie d'y passer des siecles. Je fais donc des trucs simples en parts familiales que je partitionne en 4 dans des tupperwares que je rechauffe pendant la semaine.
Question d’illettré en diététique: des plats genre saucisse lentille / chili / boeuf bourguignon sont un mieux face à des gamelles de pâtes ou je fais fausse route? :) Bouffe maison bien sur, pas de boite.

Merci pour vos réponses a ma question hautement idiote :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°35430035
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-08-2013 à 12:26:14  profilanswer

le reportage sur le jeune passé il y a quelques jours ici, était intéressant finalement, avec des sujets rarements abordés...

avec quelques bombes lachées l'air de rien  [:gottfer_damnt]  
le mec qui mange un saladier de fruits rouges, les pommes il prend que la peau et jette le reste  [:shimay:1]  
le doc qui annonce que les maladies cardiovasculaires sont 99,99% curable par l'alimentation  [:shimay:1]  
les nains qui n'ont pas de cancers dus à de faibles taux d'IGF1. IGF1 qui augmente avec les proteines et les grosses quantités de calories.  [:shimay:1]

Edit : J'ai pas réussi à retrouver le post ici,j'avais mis la vidéo de coté...

Message édité par liano le 28-08-2013 à 12:27:08

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35430040
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 12:26:44  answer

RedMaxx a écrit :

Question d’illettré en diététique: des plats genre saucisse lentille / chili / boeuf bourguignon sont un mieux face à des gamelles de pâtes ou je fais fausse route? :)

Peu de légumes, attention aux sauces et aux quantités de légumineux (lentilles, pois) qui contiennent beaucoup de glucides (dans une optique de perte de poids).
Mais ça reste mieux que des gamelles de plates, sans doute pas complètes et trop cuites qui plus est :o

n°35430094
RedMaxx
Posté le 28-08-2013 à 12:32:52  profilanswer

Comme légume facile a cuisiner tu conseillerais plutôt quoi? Chou (et assimilés)/ courgette ?
Pour les sauces c'est surtout pour le bourguignon ou le pot au feu mais je n'en fait que peu (très long), je tourne surtout avec des légumes secs pour des raisons de gout, de coût et de logistique.

Et oui sinon c'était pates avec sauce de grande surface genre samourai / mayo / curry en quantité généreuse.

---------------
n°35430129
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 12:36:40  answer

RedMaxx a écrit :

Comme légume facile a cuisiner tu conseillerais plutôt quoi? Chou (et assimilés)/ courgette ?

Haricot vert, haricot beurre, choux (vert, blanc, romanesco, de Bruxelles), brocolis, courgette, aubergine, poivron, carotte...

n°35430156
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2013 à 12:39:15  profilanswer

Comment vous gérez votre "lifestyle" avec votre entourage.
Par exemple quand vous êtes invités à manger, lorsque les collègues au boulot font une sortie bouffe etc ? Vous prévoyez votre bouffe pour vous ?

Sinon pour ceux qui ne prennent pas de café, vous prenez quoi pendant que vos collègues prennent leur pause café ? thé ? eau :/ ?

Et avec votre miss/ ou mister :o, ça ne le/la dérange pas que vous mangiez vos propre plats etc ?

Vous avez 4 heures [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35430235
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 12:47:47  answer

sempt a écrit :

Par exemple quand vous êtes invités à manger, lorsque les collègues au boulot font une sortie bouffe etc ? Vous prévoyez votre bouffe pour vous ?

Je choisis bien mes plats.

sempt a écrit :

Sinon pour ceux qui ne prennent pas de café, vous prenez quoi pendant que vos collègues prennent leur pause café ? thé ? eau :/ ?

Thé, eau gazeuse, anthésite, eau + citron...

sempt a écrit :

Et avec votre miss/ ou mister :o, ça ne le/la dérange pas que vous mangiez vos propre plats etc ?

Célibataire. Ceci-dit les plats que je cuisine sont aussi bons que ceux de n'importe quel couple lambda  [:fredmoul:1]  

Avec la faute d'orthographe et tout ? C'est un faux HFRien :o

n°35430292
RedMaxx
Posté le 28-08-2013 à 12:55:21  profilanswer

:jap: dernière question débile: il vaut mieux favoriser les légumes en boites ou le surgelé quand le frais n'est pas possible?

---------------
n°35430305
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 12:56:01  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Oui je vois bien :)

Mais en fait la question implicite (trop :o ) était de savoir s'il y a un bénéfice autre que la simple addition des calories au fil de la journée.
Parce qu'après 16h ton métabolisme entre en état de jeune. Donc y a-t-il des effets secondaires (bons ou mauvais) ? Ou bien il y en a sûrement mais c'est négligeable ?

Spoiler :

Bordel, je viens de comprendre l’étymologie du verbe "déjeuner"  [:leg9:1]

n°35430331
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 12:59:51  profilanswer

sempt a écrit :

Pourquoi ne pas prendre de café ?

n°35430337
djoule44
Mâle Omega
Posté le 28-08-2013 à 13:00:21  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:jap: dernière question débile: il vaut mieux favoriser les légumes en boites ou le surgelé quand le frais n'est pas possible?

Les frais (enfin les non-cuisinés) surgélés  :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°35430346
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2013 à 13:01:32  profilanswer

make install a écrit :

Je n'aime pas le café.
Déjà quand je dis que j'aime pas le café, quand tu bosses dans l'info : [:sempt:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35430364
RedMaxx
Posté le 28-08-2013 à 13:03:59  profilanswer

djoule44 a écrit :

Les frais (enfin les non-cuisinés) surgélés  :jap:

:jap:

---------------
n°35430398
make insta​ll
Posté le 28-08-2013 à 13:06:43  profilanswer

sempt a écrit :

Je n'aime pas le café.
Déjà quand je dis que j'aime pas le café, quand tu bosses dans l'info : [:sempt:4]

Ah ok, c'est une question de gout.
Bah donc tu prends ce que tu veux, pourquoi tu serais obligé de prendre une boisson spéciale :??: Prends de l'eau, ou rien :o

n°35430431
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-08-2013 à 13:09:48  profilanswer

make install a écrit :

Ah ok, c'est une question de gout.
Bah donc tu prends ce que tu veux, pourquoi tu serais obligé de prendre une boisson spéciale :??: Prends de l'eau, ou rien :o

Bah c'était pour savoir quel substitut il pouvait y avoir.
Rien prendre et ne pas aller à la pause café ça fait moyen je trouves :/

---------------
n°35430523
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 28-08-2013 à 13:18:28  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Moi je préfère gratter les quelques 200400kcal d'un ptit déj moyen pour les manger à midi ou le soir.

:o

---------------
n°35430546
eihcew
Posté le 28-08-2013 à 13:20:34  profilanswer

Le café (dans une optique de perte de poids) noir (donc sans sucre, lait, ou sucrette), c'est mauvais ?

n°35430567
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2013 à 13:22:32  profilanswer

Quoi tu as un hfrien sur ton FB et ce n'est pas moi ?

[:paydaybear:5]  

[/jaloux]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35430576
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 28-08-2013 à 13:23:15  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:hello:
Je me remets à la "cuisine" dans mon optique d'arreter de bouffer de la merde, mais bon suis pas bon cuisinier et pas envie d'y passer des siecles. Je fais donc des trucs simples en parts familiales que je partitionne en 4 dans des tupperwares que je rechauffe pendant la semaine.
Question d’illettré en diététique: des plats genre saucisse lentille / chili / boeuf bourguignon sont un mieux face à des gamelles de pâtes ou je fais fausse route? :) Bouffe maison bien sur, pas de boite.

Merci pour vos réponses a ma question hautement idiote :o

lentille oui, saucisse vraiment de temps en temps quoi :o

---------------
n°35430584
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-08-2013 à 13:23:38  profilanswer

sempt a écrit :

Bah c'était pour savoir quel substitut il pouvait y avoir.
Rien prendre et ne pas aller à la pause café ça fait moyen je trouves :/

Je vais aux pauses clopes alors que je fume pas  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35430637
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2013 à 13:27:22  answer

com21 a écrit :

Quoi tu as un hfrien sur ton FB et ce n'est pas moi ?

[:paydaybear:5]  

[/jaloux]

T'es vraiment lourd en fait c'est pas qu'une impression  [:ulalume]

n°35430648
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2013 à 13:28:26  profilanswer

private joke, tu peux pas comprendre.....

---------------
n°35430650
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 28-08-2013 à 13:28:46  profilanswer

Hello le topic  :hello:  

Avant de commencer une réorganisation alimentaire, j'aimerais vous poser quelques questions :o

Tout abord je vous présente mon objectif : perdre du poids et surtout raffermir mon corps.
Je suis assez sportive mais je me trouve trop lourde pour être assez performante dans les sports que je pratique.

Je peux commencer facilement mon régime pendant deux mois (pas de sorties, je prépare tous mes repas).

Mais ce dont j'ai le plus peur c'est : la fatigue!

Y a 3 ans, j'avais involontairement maigri à cause d'un (enfin plutot grace à un) traitement médical qui me coupait l'appétit. Très positif vous allez me dire. Mais je me souviens que j'etais une vraie larve. J'étais tout le temps crevée !! Je ne faisais aucun sport et je dormais les 3/4 du temps...

J'ai lu la FP mais j'avoue que ça manque d'exemples concrets pour moi.

Par exemple, en ce moment, je suis capable de manger 2kg de légumes sur un jour. Mais mon corps me réclame dès le lendemain quelque chose de solide et consistant...
Bref, je ne sais pas quoi virer de mon alimentation, quoi garder et quoi ajouter.

Ce que je mange en ce moment :
- beaucoup de légumes (que je cuisine moi-même)
- du lait entier sans lactose avec du chocolat et un ti peu de sucre
- du pain (beaucoup de pain, je travaille dans une boulangerie)
- beaucoup de fruits (je les consomme essentiellement au ptit dej)
- assez peu de viande (genre j'achète 400-500g toutes les semaines et je mange ça en 2-3 repas)
- une bonne quantité de lentilles sur plusieurs jour une fois par mois (car je manque de fer et j'en perds à chaque cycle :o)

En ce moment, je ne fais aucune activité sportive. Mais mon job est physique (je m'active toute la journée debout sur mes jambes).

Donc voilà, qu'est ce que vous me conseillerez de changer pour éviter une quelconque fatigue ?

(Je prefere etre comme je suis maintenant et pas fatiguée que mince et fatigue en permanence :o)

Message cité 2 fois
Message édité par mylise le 28-08-2013 à 13:30:14

---------------
Aussie tôt ci !
n°35430770
RedMaxx
Posté le 28-08-2013 à 13:39:12  profilanswer

Shaqseb a écrit :

lentille oui, saucisse vraiment de temps en temps quoi :o

On m'a vanté les mérites des lentilles il y a peu, c'est bien à ce point? (genre juste avec un oignon pour le gout)

---------------
n°35430789
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 28-08-2013 à 13:40:13  profilanswer

sempt a écrit :

Comment vous gérez votre "lifestyle" avec votre entourage.

Je suis tombée dans un vieux guet-apens lundi. Monsieur me dit : "Hé, un couple d'amis est de retour sur Frankfurt cette semaine (sont partis vivre en Australie), ils m'ont demandé si on voulait aller au resto avec eux ce soir."
J'acquiesce, évidemment. Bon, c'est un resto chinois, donc je me prépare à analyser le menu pour trouver quelque chose de relativement léger.

J'arrive sur place : en fait notre pote avait organisé une sorte de buffet parce qu'il connaît les proprios du restau. On était 15, et tous les plats étaient sur la table, ruisselants d'huile quand c'était pas carrément frit.
Ça me faisait même pas envie...

Résultat, j'ai quasiment rien mangé et je suis passée pour la nana rabat-joie [:vizera] Je me suis sentie vraiment mal pendant tout le repas. Sans compter que la note était divisée en 15, donc j'ai payé autant que les gens qui se sont gavés. On m'y reprendra, tiens.

make install a écrit :

Spoiler :

Bordel, je viens de comprendre l’étymologie du verbe "déjeuner"  [:leg9:1]

:D

make install a écrit :

J'ai vu sur le topic low-carb que le café causait un pic d'insuline, hormone qui commande le stockage des graisses.
Du coup je suis passée au thé vert, mais si ça se trouve, ça fait pareil :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  9039  9040  9041  9042  9043  9044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)