| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:06:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 22:20:25 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Non.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
princesse lili |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-10-2006 à 12:48:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 04-10-2006 à 13:02:28 --------------- Génération MTV, tout ça. |
jercec |
|
jercec |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:53:23 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | attention, tu risque de bientot arriver dans la phase où tu ne veux plus perdre de la masse mais en gagner |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | 71kg pour 1m82 c'est vrai que la sa devient tres juste. apres tout dépend comment tout çà est réparti. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
woulf Lurker intensif |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Légumes, viande.
Message édité par Wendigo le 05-10-2006 à 17:47:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woulf Lurker intensif | ben je sais qu'on conseille jusqu'a 2.5g/kg/j mais j'ai toujours une hesitation avec les risques encourus par les reins |
Wendigo Profil : Castor Funk | 2.5 c'eest excessif, le corps assimile à 2 environ.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
woulf Lurker intensif |
Message cité 1 fois Message édité par woulf le 05-10-2006 à 20:50:38 |
cakay | lait écrémé ? c'est bon ça pour un sportif ? Message cité 2 fois Message édité par cakay le 05-10-2006 à 21:00:02 |
jercec |
jercec |
|
woulf Lurker intensif |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | Qu'il y a til comme mauvais LIPIDES mise a part les acide gras saturé? |
woulf Lurker intensif | Je ne saurais te dire precisemment, pour ma part je limite au maximum tous les lipides animale (mais gaffe aux carences en vitamine d) |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | les vitamines tu prends lesquels a quelle quantité? |
woulf Lurker intensif | les vitamines j'les prend dans mon alimentation |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Entr...Entraiinne...Entrainneemme...mmh... Entraining !! Training ! Message édité par Wendigo le 08-10-2006 à 20:43:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jercec |
|
Geekly Tartine de foutre. | C'est pas moi qui l'ait créé le pseudo, sinon j'aurais pris autre chose effectivement... --------------- Utilisateur du dépotoir |
subtil | c'est dur de continuer le sport et manger correctement avec le froid qui revient
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
subtil |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 23:40:21 ![]()
|
subtil | oui je fais pareil, le week end en general |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc c'est pas de se taper 3 magnum + 2 mac do --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |