| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : Edit : je vais m'arrêter à 90kg. Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 12-08-2013 à 19:47:20 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:43:13 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
|
tamino master proxy 2 gates | Dîtes, un bouquin à conseiller sur la remise en forme/musculation, un truc un peu général, fonctionnement du corps, les différents muscles, les bonnes pratiques, eventuellement un peu de diététique associée voir quelques exercices qui font bosser tel ou tel muscle ? Quelques chose à la fois pour les débutants mais qui vulgarise pas à l'extrême et qui soit complet ? Au pire sur 2 livres disons.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 12-08-2013 à 19:58:03 |
Schoumy_ |
Grumms Aimé de tous | Delavier non ? Ya ses illustrations partout dans la salle. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 20:02:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 20:02:47 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Je viens de tenter des tractions. Mes bras ont fait looooool. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SashaG |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zoreil |
|
Grumms Aimé de tous |
tamino master proxy 2 gates |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tamino master proxy 2 gates | Oui au temps pour moi, ça s'appelle méthode mais comme la couverture insiste sur les exercices... Ok si c'est la référence, je vais prendre ça. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 20:30:32 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Lothiek |
Cabri jaron.gouv.org |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Bon, je pense que je peux arriver facilement à 110kg. Message édité par Grumms le 12-08-2013 à 21:16:16 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flocycle |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 21:14:23 ![]()
|
Thrax Non |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
flocycle |
|
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 21:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 21:34:44 ![]()
j'aimerai bien me casser du topic mais ça parle toujours trop de moi. On organise une sortie vtt si vous voulez mais c'est bon maintenant faut passer à autrechose. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 21:35:40 |
tamino master proxy 2 gates |
|
flocycle |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 21:55:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |