| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jayjay69 Chrüterchraft ! | Reprise du message précédent :
--------------- Because normal sucks |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 15:41:59 ![]() ![]() |
jenrokefort |
Je pousse 80kg aujourd'hui mais je fais que des séances d'entretiens, 10h par mois et encore... Et surtout j'ai aucun régime particulier, je mange même plutôt mal. Faudrait que je me fixe l'objectif des 100 kgs mais bon, c'est moins important pour moi. Mon but à l'époque était de me "dessiner" une carrure (passage du corps d'ado au corps d'homme), donc prendre des jambes, des épaules, du dos, des pecs... Mais pas spécialement d'être très musclé ni très dessiné.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 15:49:59 |
Grumms Aimé de tous | Mytho ou pas, ça n'a rien à faire sur ce topic --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
make install |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 15:53:54 |
Lothiek |
|
jenrokefort |
Si c'est vraiment ton repas-type, c'est plutôt bien... Tu manges entre les repas ? Tu fais aucun sport ? Pb de santé ? Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 16:12:42 |
mouzone Membre | T'es obligé de sucrer ton café ? Sinon ça va mais tu dois avoir faim l'aprem ( c'est du taboulé de supermarché ? ) Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 12-08-2013 à 16:15:19 |
make install |
|
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 16:15:54 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
paco fpg |
|
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 12-08-2013 à 16:21:17 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Paco t'es qu'un grow !!! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Lothiek | ce matin pecs/biceps
|
paco fpg |
|
jayjay69 Chrüterchraft ! |
--------------- Because normal sucks |
paco fpg |
mouzone Membre |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 16:26:38 |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
thelyricalambiancer |
|
jenrokefort |
Ba oui mais si tu veux que tes abdos soient visibles, va bien falloir en avoir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | balancer des idées de recettes pour le soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
paco fpg |
|
Grumms Aimé de tous | Un ancien du topic --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thelyricalambiancer |
typhoon006 |
paco fpg |
|
jenrokefort | Sinon le running dépense plus de calories et sculte plus de muscles que le vélo, donc remplace ou complète ton entraînement. Moi je fais les 2.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 12-08-2013 à 16:40:18 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:48:10 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:50:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 16:50:58 ![]() |
mouzone Membre |
|
paco fpg |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |