| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 09:25:24 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Voilà --------------- Génération MTV, tout ça. |
mushroom7 | Oui dailleurs je voudrais en profiter pour remercier mon corps, qui m'a toujours soutenu sans (presque) se plaindre malgré tout ce que je lui ai fais encaisser. Corps: je t'aime |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ouais enfin c'est dans 10-20-30 ans que le verdict sera rendu... --------------- Génération MTV, tout ça. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | On est 100% d'accord --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:57:37 ![]() ![]() |
pedrag1 | Je reviens deux joueurs après, mais je constate que malgré une activité physique quotidienne et un régime j'ai toujours pas perdu un gramme. Peut être j'ai un problème de digestion ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Dexx jours après quoi? Tu suis ce régime/activité physique depuis combien de temps? --------------- Génération MTV, tout ça. |
pedrag1 | 9 jours. L'année dernière après un régime quasi semblable (je crois bien) je perdait un truc comme 2kg par semaine. La rien et pourtant je fais plus de sport que l'année dernière. |
kryptos Smokin' | les tractions tous les jours (2X10) ça porte ses fruits au bout d'un moment? ou faut augmenter le rythme? |
pedrag1 | Tu me conseilles quoi alors the diamond geezer ? Continuer ? ou bien as tu un conseil nutriotionnel à me dire ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sérieusement tu crois que tu peux avoir un résultat en 9 jours ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mushroom7 | j'ai donné un régime radical et super efficace plus haut, mais c'est à tes risques et périls |
subtil |
avec ton régime, c'est le cerveau qui maigrit |
mushroom7 | Oui aussi mais le cerveau ça pèse lourd |
Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 31-08-2006 à 12:04:34 --------------- Génération MTV, tout ça. |
saurondoku keep the pressure |
Message édité par saurondoku le 31-08-2006 à 12:23:37 --------------- PSN: Nicolalle |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par The Diamond Geezer le 31-08-2006 à 12:22:27 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 18:13:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 18:13:18 |
jercec |
|
mushroom7 |
|
weed |
|
souliane | Bon ben moi j'ai commencé à prendre de la poudre Message cité 1 fois Message édité par souliane le 01-09-2006 à 12:38:51 |
push /dev/random |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 13:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 13:34:53 ![]()
|
saurondoku keep the pressure | Il n'y a rien de dangeureux nomplus.
|
bigweep | j ai teste des complements, c est degueu, je prefere ingurgiter du fromage blanc Message édité par bigweep le 01-09-2006 à 15:53:36 |
saurondoku keep the pressure | aider, oui.
|
souliane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |