Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35181035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 16:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ya quelques semaines avant que je fréquente ce topic j'aurais dit que c'est tout à fait charmant. Mais maintenant je dois dire que je comprends ton souci, dur.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 16:18:06  profilanswer

n°35181038
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-08-2013 à 16:18:20  profilanswer

Tu as les cheveux très longs (ou alors ce sont les poils sous les aisselles ?)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35181045
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 16:18:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu es "normale", mais c'est sûr que le gras localisé ici est pénible à perdre

ensuite oui, pour être plus précis c'est perte du tissu adipeux > gain musculaire > profit

Ah tu veux dire que quand on fait du sport et attention à son alimentation, on gagne pas de muscle avant d'avoir perdu le gras en trop ?

n°35181046
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 16:18:56  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est un cancer du tendon. Achète un fauteuil roulant.

Merci pour ton diagnostic [:doc petrus]

n°35181053
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-08-2013 à 16:19:48  profilanswer

She_wolf a écrit :

Et donc? faut maigrir=> se muscler=> regrossir?  help  

Oui ;)

Si je dis pas de bêtises :  
Maigrir ( virer le gras ) et se muscler en même temps ( se muscler pas "prendre de la masse" ) > Prendre du muscle ( regrossir si tu veux mais en prenant le moins de gras possible ) > Re-maigrir ( perdre le gras pris pendant la prise de muscle tout en conservant les muscles )

J'en suis toujours à l'étape 1  [:aokiji]  

n°35181060
Zoreil
Posté le 02-08-2013 à 16:20:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ah tu veux dire que quand on fait du sport et attention à son alimentation, on gagne pas de muscle avant d'avoir perdu le gras en trop ?

ah bah si, et heureusement :D

n°35181068
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 16:20:47  profilanswer

thelyricalambiancer a écrit :

Merci pour ton diagnostic [:doc petrus]

Je t'en prie. Je remplace le docteur Djam, le temps des vacances.

Stop les exercices forçant trop sur les tendons/rotules et voit comment ça évolue. Si tu as toujours mal après 2 semaines, faut consulter  [:razorbak83]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35181071
outlaw_
Posté le 02-08-2013 à 16:21:28  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui ;)

Maigrir ( virer le gras ) et se muscler en même temps ( se muscler pas "prendre de la masse" ) > Prendre du muscle ( regrossir si tu veux mais en prenant le moins de gras possible ) > Re-maigrir ( perdre le gras pris pendant la prise de muscle tout en conservant les muscles )

avec 50g de glucides par jour tu es en low carb, c est ça? Et tu tiens ce régime sur combien de temps?

n°35181084
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 16:23:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah bah si, et heureusement :D

Ah ok, du coup je comprends pas trop ta phrase.  

D'ailleurs moi je veux essentiellement prendre du poids en muscle, mais j'aimerais aussi bien perdre mes petites poignées d'amour. ça veut dire quoi niveau régime, un impact sur le dosage glucides/lipides/proteines ? Ou bien ça se fait tout seul ?

n°35181088
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 16:23:28  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Je t'en prie. Je remplace le docteur Djam, le temps des vacances.

Stop les exercices forçant trop sur les tendons/rotules et voit comment ça évolue. Si tu as toujours mal après 2 semaines, faut consulter  [:razorbak83]

:jap:

je vais en parler à mon vrai médecin quand je le vois au mois d'aout ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 16:23:28  profilanswer

n°35181098
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 16:24:12  answer

n°35181119
Zoreil
Posté le 02-08-2013 à 16:25:54  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs moi je veux essentiellement prendre du poids en muscle, mais j'aimerais aussi bien perdre mes petites poignées d'amour. ça veut dire quoi niveau régime, un impact sur le dosage glucides/lipides/proteines ? Ou bien ça se fait tout seul ?

ZE question [:lezioul:3]  
(non hélas, ça se fait pas tout seul)

n°35181139
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 02-08-2013 à 16:27:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu es "normale", mais c'est sûr que le gras localisé ici est pénible à perdre

Je ne te le fait pas dire  :sweat:    

Kilougalou a écrit :

Oui ;)

J'ai pas compris [:tinostar]  

Si je fais "que" du sport, ca vaut le coup? pour bruler le gras "localisee" et muscler le ventre/fesses  parceque je ne veux pas maigrir d'ailleurs et ressembler a un clou  :o  

---------------
!! Get down on your knees !!
n°35181156
make insta​ll
Posté le 02-08-2013 à 16:28:28  profilanswer

Dîtes les gens, depuis un moment, qq mois, j'ai une gêne au niveau de l'intérieur du genou.

Je pense que c'est en lien avec les tendons mais jsuis pas sûr.

En fait je sens que ca tire, c'est génant...pas très douloureux mais tout de même pas agréable.

Une idée d'où ca peut venir ?

T'as pas dit que tu courais et que tu étais assez lourd :??:
Tu cours sur du béton ou du chemin ?

Bon sinon moi j'ai l'impression de pas être normal, je ne regarde jamais les kCal des aliments, juste les proportions glu/lip/prot.
C'est grave docteur ?

n°35181158
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 16:28:38  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok, du coup je comprends pas trop ta phrase.  

Tu peux pas vraiment faire les deux en même temps. Tu peux gagner du muscle et limiter la prise de gras. Mais perdre du gras tout en gagnant du muscle, c'est compliqué. Tu vas gagner très peu de muscle en fait.
Suivant ton taux de gras, soit tu manges normalement voir un peu plus et tu pousses fort pour gagner en muscle. Ensuite, tu maigris un peu pour éliminer le petit excédent de gras.
Soit tu maigris d'abord car tu considères que tu es trop gras. Et ensuite combo manger/pousser (/totoz-khakha proof).

Mais sinon, oui, même si tu es gras, tu peux prendre du muscle. Heureusement :D .  

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°35181167
Zoreil
Posté le 02-08-2013 à 16:29:07  profilanswer

She_wolf a écrit :

Je ne te le fait pas dire  :sweat:    

arrête la poutine et la bière :o

n°35181196
Kilougalou
Posté le 02-08-2013 à 16:30:26  profilanswer

outlaw_ a écrit :

avec 50g de glucides par jour tu es en low carb, c est ça? Et tu tiens ce régime sur combien de temps?

J'ai commencé en début de semaine  :D  

"Pour le moment" ça va mais je pense passer rapidement sur du mid-carb, je ne pense pas tenir en ayant une activité sportive très longtemps comme ça, en sachant qu'en septembre je m'inscris pour une autre activité physique...

Ça n'empêche que j'ai pas de fringales pour le moment, faut dire que j'ai des réserves de toute manière  :D  

n°35181200
_Makaveli_
Posté le 02-08-2013 à 16:30:39  profilanswer

Dîtes les gens, depuis un moment, qq mois, j'ai une gêne au niveau de l'intérieur du genou.

Je pense que c'est en lien avec les tendons mais jsuis pas sûr.

En fait je sens que ca tire, c'est génant...pas très douloureux mais tout de même pas agréable.

Une idée d'où ca peut venir ?

Tu fais des étirements régulièrement ?

---------------
Humanity is overrated
n°35181211
She_wolf
Posté le 02-08-2013 à 16:31:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

arrête la poutine et la bière :o

:lol:  :lol:   Je ne suis plus a Montreal  :o  

---------------
n°35181212
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 16:31:09  profilanswer

She_wolf a écrit :

Si je fais "que" du sport, ca vaut le coup? pour bruler le gras "localisee" et muscler le ventre/fesses  parceque je ne veux pas maigrir d'ailleurs et ressembler a un clou  :o  

Syntax error  [:minusplus]  

Si tu ne fais que du sport, sans rien changer d'autre, tu sera plus tonique, très légèrement plus musclée, et un pouillème moins "grasse" (puisque tu va augmenter tes dépenses mais de pas grand chose au final).  

---------------
n°35181232
She_wolf
Posté le 02-08-2013 à 16:32:04  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Syntax error [:minusplus]  

Si tu ne fais que du sport, sans rien changer d'autre, tu sera plus tonique, très légèrement plus musclée, et un pouillème moins "grasse" (puisque tu va augmenter tes dépenses mais de pas grand chose au final).  

Ah bein j;'en sais rien, c'est pour ca que je viens demander sur ce topic  :jap:

---------------
n°35181244
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 16:32:52  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tu peux pas vraiment faire les deux en même temps. Tu peux gagner du muscle et limiter la prise de gras. Mais perdre du gras tout en gagnant du muscle, c'est compliqué. Tu vas gagner très peu de muscle en fait.
Suivant ton taux de gras, soit tu manges normalement voir un peu plus et tu pousses fort pour gagner en muscle. Ensuite, tu maigris un peu pour éliminer le petit excédent de gras.
Soit tu maigris d'abord car tu considères que tu es trop gras. Et ensuite combo manger/pousser (/totoz-khakha proof).

Mais sinon, oui, même si tu es gras, tu peux prendre du muscle. Heureusement :D .  

Ah ok merci ! ça veut donc dire que si t'es en phase de régime pour perdre du gras, c'est bien le gras qui disparait en premier pas lemuscle ? Ou bien ça va être les deux en même temps et faut reprendre un régime sportif ensuite ?

Je comprends mieux le message de zoreil alors, et ça veut surtout dire que je peux pas faire les deux en même temps, donc autant pas me prendre la tête sur le gras pour l'instant :jap: .

n°35181246
Zoreil
Posté le 02-08-2013 à 16:32:57  profilanswer

She_wolf a écrit :

:lol:  :lol:   Je ne suis plus a Montreal  :o  

My bad, je viens de voir ton profil en effet :D

n°35181258
Zoreil
Posté le 02-08-2013 à 16:33:34  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok merci ! ça veut donc dire que si t'es en phase de régime pour perdre du gras, c'est bien le gras qui disparait en premier pas lemuscle ? Ou bien ça va être les deux en même temps et faut reprendre un régime sportif ensuite ?

Je comprends mieux le message de zoreil alors, et ça veut surtout dire que je peux pas faire les deux en même temps, donc autant pas me prendre la tête sur le gras pour l'instant :jap: .

en période de régime tu cataboliseras forcément :/

n°35181264
Schoumy_
Posté le 02-08-2013 à 16:34:14  profilanswer

She_wolf a écrit :

Fais du squat  :o

n°35181268
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 16:34:31  profilanswer

make install a écrit :

T'as pas dit que tu courais et que tu étais assez lourd :??:
Tu cours sur du béton ou du chemin ?

J'avais déjà cette "douleur" l'an dernier en faisant le krav mais c'était assez aléatoire en fait, c'est pour ca que j'ai jamais vraiment consulté.
Je cours sur béton le plus souvent.
Je sais que ca peut etre lié, mais c'est le plus pratique pour moi ce type de revêtement.

n°35181275
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 16:35:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

en période de régime tu cataboliseras forcément :/

Je connais pas le terme mais je déduis que catabolise = perte de muscle ? Ok, je comprends la dynamique :jap: .

Sinon hier je revois un pote pas vu depuis un mois, il m'a dit qu'on voyait que je faisais du sport et que ça m'allait bien  :sol: . Bon ok c'est quelqu'un qui me connait très bien, donc il voit la légère différence qui passera inaperçue pour un inconnu mais ça fait plaisir.

Message édité par tamino le 02-08-2013 à 16:36:24
n°35181277
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 16:35:17  profilanswer

She_wolf a écrit :

Ah bein j;'en sais rien, c'est pour ca que je viens demander sur ce topic  :jap:

Tu peux relire la FP si tu veux :)

nb : :D , j'avais pas vu cette MAJ en haut de FP :D

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 02-08-2013 à 16:35:55

---------------
n°35181297
thelyrical​ambiancer
Posté le 02-08-2013 à 16:37:21  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu fais des étirements régulièrement ?

:jap: A chaque fin de footing (pendant 5 à 10 minutes) ainsi qu'après chaque séance de krav.

n°35181300
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 16:37:33  answer

DannyElfman a écrit :

Syntax error  [:minusplus]

Une rumeur circule sur le topic voisin comme quoi la micro-vascularisation provoquée par l'exercice (abdo par exemple) aurait une influence localisée sur la perte de gras  [:easybeats:5]

n°35181308
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 16:38:21  profilanswer

tamino a écrit :

Comme dis Zoreil. C'est la loose en régime, tu perds du gras ET du muscle. Le truc, c'est optimiser le régime alimentaire pour mettre un max de gras et pas trop de muscle. C'est dur.

M'enfin, si tu n'as pas de problème réel de gras (sur la balance ou en te viyant dans la glace), te prend pas la tête hein. Manges/Pousses/Dors :)

---------------
n°35181309
Kilougalou
Posté le 02-08-2013 à 16:38:34  profilanswer

She_wolf a écrit :

Y'a pas de "gras localise"

En tout cas tu ne peux pas dans l'absolu perdre du gras localement ( hormis avec une liposuccion )
Tout comme le gras arrive dans un certain ordre sur le corps, il part également dans un certain ordre...  

( petit article sur le sujet : http://www.all-musculation.com/exe [...] inaux.html )

Après faire du sport ça vaut toujours le coup ;)

Mais si c'est pour perdre fait plus des exercices un peu cardio / endurance ou de "renforcement musculaire" qui implique de ne pas se charger comme une mule en haltères ^^

Ou comme Schoumy_ l'a mis, des squats, c'est un exercice très complet ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 02-08-2013 à 16:40:17
n°35181321
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 16:39:57  profilanswer

J'ai lu ça aussi. Encore une influence de 0.002% sur un échantillon représentatif de 57 rats mâles en 1987 au Chili ...
Disons que c'est possible mais pas significatif quoi  [:razorbak83]

---------------
n°35181326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2013 à 16:40:09  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Comme dis Zoreil. C'est la loose en régime, tu perds du gras ET du muscle. Le truc, c'est optimiser le régime alimentaire pour mettre un max de gras et pas trop de muscle. C'est dur.

M'enfin, si tu n'as pas de problème réel de gras (sur la balance ou en te viyant dans la glace), te prend pas la tête hein. Manges/Pousses/Dors :)

Yep pas de réel problème de gras objectivement, c'est simplement que je deviens obsédé avec ce topic, ma reprise du sport et tout :D.

n°35181329
She_wolf
Posté le 02-08-2013 à 16:40:20  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Tu peux relire la FP si tu veux :)

Clostridium  :love:  :love:

---------------
n°35181364
Schoumy_
Posté le 02-08-2013 à 16:42:55  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Spoiler :

http://feminineandfit.files.wordpress.com/2012/11/squats-no-squats.jpg

n°35181391
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 16:44:48  answer

Kilougalou a écrit :

Ou comme Schoumy_ l'ami des squats

FYP  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 16:45:40
n°35181436
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 16:48:09  answer

She_wolf a écrit :

Clostridium  :love:  :love:

Quand on te dit qu'HFR c'est l' ELITE  [:sire de botcor:1]

n°35181453
outlaw_
Posté le 02-08-2013 à 16:49:33  profilanswer

Je viens de découvrir la graisse viscérale.  
Il y a donc e la graisse sur mais aussi SOUS les abdos!!! SALOPE!!!/me va manger des haricots verts  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 02-08-2013 à 16:50:18
n°35181454
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 02-08-2013 à 16:49:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

+1 . Y'a pas mieux. En plus, ça fait travailler le cardio (un peu) et ça bouffe de la calorie :p

---------------
n°35181670
skum
you'll never walk alone
Posté le 02-08-2013 à 17:08:21  profilanswer

C'est quoi les squats?? oO

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)