| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
skyh_ead | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par skyh_ead le 28-07-2013 à 22:08:32 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:06:07 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
SashaG |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-07-2013 à 22:29:44 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:31:45 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | L'edit Schoumy, tu vas avoir des ennuis. |
SashaG |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 22:34:50 ![]() ![]() |
SashaG |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 22:42:03 ![]()
|
SashaG |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Macnigore |
En revanche les glucides qui accompagnent généralement l'alcool (vin, bière, cocktails, martini, etc) sont eux très bien assimilés Donc tous les alcools ne sont pas égaux du plus calorique au moins calorique: Cocktails > Bière > Martini/Porto/Blanc moelleux > Vin rouge >>>> Vin blanc sec >>> Alcools purs: whisky/vodka/etc D'où je suppose les vodka/schweppes 0 de schoumy, perso je préfère le blanc sec. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-07-2013 à 22:53:41 |
Schoumy_ | L'alcool est transformé en acétate qui ne peut quasiment pas être stocké par le corps.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-07-2013 à 22:49:46 |
SashaG |
|
Cabri jaron.gouv.org | Pour ça que ne bois que du Whisky pur à l'apéro. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Schoumy_ | J'imagine Cabri draguer au bar avec un verre de scotch.
|
Cabri jaron.gouv.org | Dans un monde idéal ce serait une question banale Message édité par Cabri le 28-07-2013 à 23:02:37 |
Zoreil | Avec des débats sur l'amplitude du mouvement et tout |
make install |
|
kreiss_ | A part chercher à bien exécuter l'exercice quitte à moins faire de répétitions je vois pas trop! Tu en fais combien? Message édité par kreiss_ le 29-07-2013 à 00:24:24 |
make install |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sodiumacid | En italie les pâtes sont une entrée --------------- - Shit always sounds better in French - |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca donne envie de prendre l'avion --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
make install |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bah non, mes pieds touchent par terre J'ai un doute... Est-ce qu'il faut détendre entièrement les bras à chaque mouvement ? (descendre le plus bas possible) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 29-07-2013 à 00:45:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |