| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:02:31 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2006 à 13:35:55 ![]()
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
Message édité par jofission le 23-08-2006 à 13:58:15 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:33:55 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
souliane |
|
lfcclb |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La whey c'est pas de la dope mais c'est clairement pas destinée à la réalisation de tes objectifs, Souliane.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2006 à 12:00:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lfcclb |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan c'est pas du dopage pourtant, après on peut voir ca comme on veut Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2006 à 12:07:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lfcclb |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'es pas capable de gérer ta nourriture, comment veux-tu gérer de la Whey ??? Ne serait-ce que dire que tu mangep as de prot parfois c'est idiot, tu sais qu'il y en a meme dans un cappuchino ?
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 24-08-2006 à 12:18:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
souliane |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 12:31:36 ![]()
|
mushroom7 |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
souliane |
|
mushroom7 | Ouais c'est un peu vrai mais je les comprend, les protéines en poudre c'est un sujet sensible sur les forums, ils voient toute l'année des gens qui font du sport depuis 2 mois et qui veulent prendre de la poudre comme s'ils faisaient de la muscu intensive depuis 15ans.
|
mushroom7 |
|
lfcclb |
|
souliane |
|
subtil |
|
Tomate | et faire aussi un autre sport --------------- :: Light is Right :: |
souliane |
|
_jay_jay_ |
|
Lutece Falco | Moi a l'époque ou je faisais un peu de muscu (2 seance par semaine en moyenne) pour les bras/épaules et pecs je prenais des proteines, j'en avais pas assez dans mon alimentation quotidienne et clairement je me voyais mal manger de la viande/poisson/oeuf/etc... tous les jours. Pas le temps, ni l'envie.
|
souliane |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |