Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°9254147
danger
Posté le 19-08-2006 à 21:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

je vais le faire cet hiver, courir à jeun c'est bien  :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 21:28:03  profilanswer

n°9254188
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 21:35:28  answer

danger a écrit :

je vais le faire cet hiver, courir à jeun c'est bien  :o

Si tu tiens une heure c'est le top mais bon ... faut avoir de l'entrainement pour ca !

n°9254216
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2006 à 21:39:57  profilanswer

moi ce qui m'embete le plus, c'est l'air froid dans la gorge, ca me donne vraiment pas envie de courir ..

n°9254222
danger
Posté le 19-08-2006 à 21:41:42  profilanswer

Ce matin j'ai fais 45min mais bon c'est pas en condition de grand froid [:gratgrat]

n°9254337
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-08-2006 à 22:00:39  profilanswer

Ete : courir, l'hiver : natation :love:

Enfin on peut faire les deux en tout temps aussi :D

Spoiler :

Ben quoi, ca me déprime de courir en hiver, tout est mort :/

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 19-08-2006 à 22:04:12

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9254635
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-08-2006 à 22:29:22  profilanswer

gee a écrit :

moi ce qui m'embete le plus, c'est l'air froid dans la gorge, ca me donne vraiment pas envie de courir ..

Au début, c'est penible, les  premieres minutes...mais apres, quel plaisir ^^

n°9254729
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 19-08-2006 à 22:35:27  profilanswer

Moi ce qui me gene c'est le nez qui coule, et qui gele

n°9254845
cyber1989
Posté le 19-08-2006 à 22:45:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Mais nan quand tout est blanc :love: ... (bon après c'est sur si en plus y'a pas de neige la ca devient flingué :p )

n°9255137
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-08-2006 à 23:17:51  profilanswer

gee a écrit :

hey saurondoku tu veux pas me donner mes chiffres ? :cry:

scuzy,  

tour de poignet stp ?

n°9255158
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2006 à 23:20:02  profilanswer

gee a écrit :

euh j'ai tenté http://www.guidemusculation.com/de [...] on=graisse et les résultats me paraissent bizarre
poids (et pourtant c'est la masse :D) : 72 kg
tour de taille : 75cm environ
et ca me donne 7%

le 2e avec :  
taille : 185cm
tour de taille : 75cm
cou : 38 environ
ca me donne : 6.8%

je me sens pas si maigre.
sinon poignet : 17 cm environ

Merci

voilà :)
sinon moi je n'arrive pas à m'habituer à l'air frais dans la gorge :(

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 23:20:02  profilanswer

n°9255274
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-08-2006 à 23:33:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je demande des sources la dessus. C'est fumeux.

Nature genetic, n° de mars 97 (revue scientifique)

Et les articles de michael gundill dans les n° du monde du muscle :

153, 154, 167.

j'ai eu aussi des cours dessus pour compenser l'apport calorique face a une thermogenese pour les sportif de haut niveau suivant leurs sport.

courir par 8° ou nager par(dans :cry: ) 13° certain triathlon...glagla.

Mais bon, c'est quand meme logique qu'on dépense plus par temps froid.

n°9255387
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2006 à 23:41:48  profilanswer

et moi ? :o

n°9255405
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-08-2006 à 23:42:51  profilanswer

gee a écrit :

voilà :)
sinon moi je n'arrive pas à m'habituer à l'air frais dans la gorge :(

J'ai aussi selon les tables 6%

(faut pas renter le bide quand on mesure hein ^^)

n°9255418
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2006 à 23:43:56  profilanswer

bon bah normalement avec ce % on devrait voir des abdos alors ? c'est que je n'ai pas de muscles par là bas ? :cry:

Sinon j'ai pas rentré, je me suis bien tenu ...

n°9255491
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-08-2006 à 23:51:44  profilanswer

gee a écrit :

bon bah normalement avec ce % on devrait voir des abdos alors ? c'est que je n'ai pas de muscles par là bas ? :cry:

Sinon j'ai pas rentré, je me suis bien tenu ...

A la limite, le vrai temoin ça reste quand meme ton mirroir.  ;)  

Si tu es sur ce topic c'est que tu veux te muscler, tu peux prendre quelques kilos sans probleme ^^

n°9255589
gee
Bon ben hon
Posté le 20-08-2006 à 00:00:46  profilanswer

ouais, en fait pour résumer j'ai atteint les 80kg presque en muscle (mais pas d'abdos :D) puis j'ai arreter la muscul pendant 8 mois mais j'ai continué à manger pareil, j'ai donc plus ou moins gardé la même masse mais pas la même silhouette ... je suis revenu à un état 'normal' en 3-4 mois et là je tente de reprendre du muscle et des abdos :)

Et là je n'arrive plus à dépasser les 72kg maintenant :(
enfin je préfère 72kg sans trop de graisse à 80 avec des trucs qui commencent à dépasser sur les cotés.

Merci :)

Message édité par gee le 20-08-2006 à 00:01:30
n°9255819
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-08-2006 à 00:26:23  profilanswer

saurondoku a écrit :

Nature genetic, n° de mars 97 (revue scientifique)

Et les articles de michael gundill dans les n° du monde du muscle :

153, 154, 167.

j'ai eu aussi des cours dessus pour compenser l'apport calorique face a une thermogenese pour les sportif de haut niveau suivant leurs sport.

courir par 8° ou nager par(dans :cry: ) 13° certain triathlon...glagla.

Mais bon, c'est quand meme logique qu'on dépense plus par temps froid.

Non c'est pas le fait que le froid fait plus consommer de calorie que je remets en cause. C'est la perte localisé de graisse qui me laisse plus que dubitatif.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9255920
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-08-2006 à 00:40:23  profilanswer

joss beaumont a écrit :

peut être parce que la charcuterie c'est de la cuisine et que la viande seule, quelle qu'elle soit,  n'en est pas, tu ne crois pas  ?  :D  
et c'est encore plus vrai pour le blanc de dinde ou le grison  qui sont sans aucune graisse.

tu as bu avant de poster ?  [:atahonfl]  ;)  

petite définition de la charcuterie ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charcuterie

reprise ici :

Pour moi charcuterie = Jambon, Blanc de poulet et ci :o
Merci, je me coucherai moins con ce soir :d (mais y a encore du boulot :lol:)

Message édité par Mattusud13 le 20-08-2006 à 00:40:43
n°9256405
Pantadarel​l
Posté le 20-08-2006 à 01:49:50  profilanswer

Bonsoir à tous ...  
Juste un ptit mot d'encouragement à tous ceux qui entament un sport .
Quand j'ai commencé à nager, la toute première fois, je me suis arrété après 400 mètres, complètement vanné, et limite en hypoglycémie, je tremblais, etc ....  
Aujourd'hui, soit 3 mois plus tard, je tape dans le kilomètre et demi, et en ressortant frais comme un gardon, près à me refaire des longueurs si j'en avais envie.  
Et tout ça en seuleument une scéance par semaine ...  :sol:  

Le truc est de faire complètement à son rythme, et d'augmenter, par exemple, de 100 mètres par semaine, même si on sent que l'on pourrait faire encore plus. La progression de la performance étant ainsi proportionnelle au nombre de scéances, on peut voir venir tranquillement, et gérer exactement comme on veut ... Je continue donc mes scéances ...  

Sinon, une petite question ... J'ai 17 ans, 1m74 pour 65kg, je fais donc de la natation, mais aussi pas mal de sports collectifs entre potes (2h par semaine en moyenne) et prends souvent mon vélo => pensez vous que je vais rapidement atteindre un plafond de performance en natation ? Une idée ? Merci ...

n°9256478
saurondoku
keep the pressure
Posté le 20-08-2006 à 01:59:02  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir à tous ...  
Quand j'ai commencé à nager, la toute première fois, je me suis arrété après 400 mètres, complètement vanné, et limite en hypoglycémie, je tremblais, etc ....  
Aujourd'hui, soit 3 mois plus tard, je tape dans le kilomètre et demi, et en ressortant frais comme un gardon, près à me refaire des longueurs si j'en avais envie.  

Le truc est de faire complètement à son rythme, et d'augmenter, par exemple, de 100 mètres par semaine, même si on sent que l'on pourrait faire encore plus. La progression de la performance étant ainsi proportionnelle au nombre de scéances, on peut voir venir tranquillement, et gérer exactement comme on veut ... Je continue donc mes scéances ...  

Sinon, une petite question ... J'ai 17 ans, 1m74 pour 65kg, je fais donc de la natation, mais aussi pas mal de sports collectifs entre potes (2h par semaine en moyenne) et prends souvent mon vélo => pensez vous que je vais rapidement atteindre un plafond de performance en natation ? Une idée ? Merci ...

Pas facil a dire mon bodom  :D  

Deja, tu dois avoir des objectifs et tu dois te tester/chronometrer pour voir tes progres.
aussi, si apres ton km et demi tu sors frais comme un gardon, tu ne sauras jamais ou tu en es.

Pour connaitre son plafond de perfs, il faut avoir une idée de ses perfs non ?
ensuite, les objectifs et l'entrainement qui servira a les atteindre.

continues, tu es sur la bonne voie.

n°9257314
jofission
Posté le 20-08-2006 à 09:53:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Spoiler :

Ben l'hiver c'est pas que ça me dérange de courir, mais après le taf, mon parcours habituel est un peu beuacoup dans la nuit totale. Alors c'est entrainement commando sauf qu'il me manque la vision nocturne.  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°9257445
_jay_jay_
Posté le 20-08-2006 à 11:03:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Non c'est pas le fait que le froid fait plus consommer de calorie que je remets en cause. C'est la perte localisé de graisse qui me laisse plus que dubitatif.

Moi aussi, j'ai toujours entendu et lu le contraire. D'ailleurs à titre d'illustration, j'ai un copain qui fait du ski de fond, donc qui fait bien bosser ses abdos, et c'est tout de même sur le ventre qu'il stocke de la graisse. Il peut être bien affuté par ailleurs, mais il lui est impossible de perdre son bidon.

n°9258040
weed
Posté le 20-08-2006 à 12:50:14  profilanswer

-neon- a écrit :

Je fais du velo tous les jours pour aller au taf (c'est pas loin, c'est à 2km environ, mais sachant que je fais l'aller et retour au minimum 2 fois par jour (le plus souvent 3, horaires cinema pas pawa), j'ai pu constater avoir pris pas mal de muscle au nivo des jambes, mais helas ca fait 9 mois que j'en fait et je n'ai toujours pas perdu de ventre. Je suis pas gros, mais mes abdos, ils se cachent [:the grosminet] ... Et pourtant je ne mange pas plus que ca, d'ailleurs, j'ai la facheuse habitude de sauter les repas...
Je vais commencer a courir, je vais voir ce que cela donne :)

fante a écrit :

bah mon probléme est là:trop de viandes rouges,j'en bouffe presque à tous les repas!

bon là je dois faire à cette heure ci mes series de pompes,j'espére que ça va marcher,ça va faire 4 jours,lol je commence à me demander si ça sert à quelque chose!

sinon bah la course et le velo j'ai essayé longtemps,le velo ça fait juste grossir les jambes,belles jambes mais ça fait rien au ventre!
et la course ça affine un peu la ligne mais pas la bidoche en gros!

donc pour l'instant je vois que les abdos!

exactement, c'est ce que j'ai remarqué. Le vélo fait essentiellement grossir les cuisses. Ca va jusqu'a un certain seuil, apres je trouve que cela est trop gros.

Pantadarell a écrit :

Bonsoir à tous ...  

Tu peux etre un peu plus precis STP ?  
6 fois 250m de crawl ?

vous dites tous à une grand majorité, qu'il faut  
1./ prerdre de la graisse en mangeant équilibré, manger moins, faire du cardio pour aider à perdre  
2./ puis ensuite, une fois que l'on a un ventre plat, on peux commencer les abdo.

Qu'est ce que vous entendez par cardio ?
le vélo => pour moi ca fait juste grossir les cuisses et apres c'est pas beau  
la piscine => j'en fais 2 fois par semaine et j'ai discuté avec des personnes qui ont font presque tous les jours, ils m'ont  dit que ca fait developpé bien les pec (ca j'ai pu m'en apercevoi) mais pas la bas du ventre

Je sais on ne peux pas perdre de facon localisé le bas du ventre, mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun sport adapté pour viré ce foutu ventre  

n°9258347
_jay_jay_
Posté le 20-08-2006 à 13:35:26  profilanswer

weed a écrit :

exactement, c'est ce que j'ai remarqué. Le vélo fait essentiellement grossir les cuisses. Ca va jusqu'a un certain seuil, apres je trouve que cela est trop gros.

Le vélo ne donne pas forcément de très grosses cuisses, regardez les grimpeurs par exemple. Pour ne prendre de volume, il faut mouliner (>90 tpm) plutôt qu'appuyer fort sur les pédales. Bien sur, si au départ on a des cuisses maigrichonnes, elle vont prendre quand même pas mal.

Par ailleurs, le vélo n'aura un effet notable sur la masse grasse que si les sorties sont suffisament longues (> 2h), et c'est valable pour tous les sports d'endurance.

n°9258442
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-08-2006 à 13:48:01  profilanswer

en cardio je conseille l'elliptique, pas de chocs au niveau des articulations par rapport au jogging, et tu peux faire ça chez toi en écoutant de la zique ou en mattant un film (c'est ce que je fais).
Par contre ça prend un peu de place, et vaut mieux éviter la camelote à 150 euros si tu veux pas qu'il couine de partout au bout de deux mois.

n°9258822
weed
Posté le 20-08-2006 à 14:43:42  profilanswer

_jay_jay_, j'ai plutot tendance à moulliner plus qu'a emmener un grand braquet, j'ai fais pas mal de sortir de 1h30-3h et je remarquer serieusemetn que mes cuisses grossissaient.
de plus ne comparons grimpeur professionnel et simple amateur.

-jeremiah-, c'est quoi elliptique ? tu as un lien ? je vis dans un petit studio

n°9262701
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-08-2006 à 23:10:19  profilanswer

voila :  

http://www.actufitness.com/boutique/img/detail_731.jpg

concernant tes cuisses qui grossissent, à priori si tu fais un effort type cardio (on privilegie la durée à la vitesse) tu vas plutôt t'affiner.

Message édité par -jeremiah- le 20-08-2006 à 23:11:25
n°9265036
weed
Posté le 21-08-2006 à 10:07:14  profilanswer

oki merci.
oui en effet c'est un peu trop grand pour mon petit appart
oki, il vaut mieux donc faire des longues distances à la piscine plus que de forcés et de faire des plus petites distances.

n°9269807
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 18:49:49  answer

push a écrit :

budweiser> tiens tu t'habilles comment pour courir en hiver ?

collant technique (asics, new balance)
t shirt manche longue technique
veste technique ultra legere
gants + bonnets de CAP quand vraiment froid

Je ne met jamais de pull ou truc qui alourdi...

j'ai precisé technique parce que c leger, l'eau et sueurs sont evacuées, et j'ai pas froid..;

de tte façon quand il fait vraiment froid (j'ai couru sous - 30 a val tho en decembre), 2 collants et 2 paires de gants n'ont pas suffi j'avais le muscule totalement inerte et les doigts explosés et intutilisables plusieurs heures...

n°9278479
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 18:04:12  answer

Bon ben voila super ... j'étais d'asteinte à mon boulot et ai du resté la bas mangé pendant une semaine ...  

J'ai mangé tout a fait normalement ... sans exces, une ou deux biere dans la semaine et franchement rien d'exeptionnel ...

J'ai repris tout mes kilos ... super ... allez prend toi 3 kg dans la gueule :sarcastic:  

Corps de merde ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 18:04:35
n°9278510
subtil
Posté le 22-08-2006 à 18:08:05  profilanswer

T'as essayé de rajouter 1h de footing en + dans tes journées?
Ca prend pas mal de temps mais finalement c'est assez agreable, efficace et ça permet de manger un peu plus.
Surtout comme t'as un corps endurant, ça devrait pas poser de probleme niveau physique/resistance et tu peux le faire tous les jours.

n°9278534
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 18:11:10  answer

subtil a écrit :

T'as essayé de rajouter 1h de footing en + dans tes journées?
Ca prend pas mal de temps mais finalement c'est assez agreable, efficace et ça permet de manger un peu plus.
Surtout comme t'as un corps endurant, ça devrait pas poser de probleme niveau physique/resistance et tu peux le faire tous les jours.

Euh faut pas exagere non plus hein je suis pas superman ... déja les 26 km de velo ca me tue bien + la journée de boulot ou je vais a droite à gauche ... si je rajoute du footing en plus le soir ... c'est bon on me retrouve mort ...  

Nan mais la franchement je suis blasé ... putain j'ai rien mangé cete semaine ... pas de sauce, pas d'entrée peu de désert et de fromage ... plat équilibré ... et bang tiens ... prend toi 3kg dans la gueule ... :sweat:

n°9279057
subtil
Posté le 22-08-2006 à 19:13:39  profilanswer

Moi c'est pareil, entre 1200 et 1500 calories et 1H de footing tous les jours
ben mon poids baisse pas, c'est pas grave en soit, mais si je fais pas gaffe je prends 5kg en une semaine.

n°9279137
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 19:22:42  answer

subtil a écrit :

Moi c'est pareil, entre 1200 et 1500 calories et 1H de footing tous les jours
ben mon poids baisse pas, c'est pas grave en soit, mais si je fais pas gaffe je prends 5kg en une semaine.

Franchement ca fait chier pas pouvoir vivre comme tout le monde ... :/

n°9279908
jofission
Posté le 22-08-2006 à 20:48:57  profilanswer

Ben ouais parfois la vie est mal fichue.  
Et dans ton cas, tu es abonné à vie à faire gaffe à ton alim (pas celle du paicai hein !  :D  ) et faire du sport.
 [:jagstang]  

Mais je sais pas si cela peut te rassurer, mais d'autres personnes subissent d'autres problèmes.

Enfin dans mon cas, je me tape de l'allergie de fin avril à fin juillet (super quand tu cours en extérieur) à cause des pollens.

Le monde parfait n'existe pas, même si je compatis à ton problème, sincèrement.  :)

---------------
n°9279960
olivier ch​iabodo
Posté le 22-08-2006 à 20:54:21  profilanswer

J'ai une question sur ce point.
est ce vraiment dangereux comme ca d'avoir les doigts tt engourdis par le froid pdt plusieurs heures?
Car les miens deviennent tt blancs et ca me stresse un peu de pas pouvoir en retrouver l'usage...

n°9280316
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 21:28:26  answer

jofission a écrit :

Ben ouais parfois la vie est mal fichue.  
Et dans ton cas, tu es abonné à vie à faire gaffe à ton alim (pas celle du paicai hein !  :D  ) et faire du sport.
 [:jagstang]  

Mais je sais pas si cela peut te rassurer, mais d'autres personnes subissent d'autres problèmes.

Enfin dans mon cas, je me tape de l'allergie de fin avril à fin juillet (super quand tu cours en extérieur) à cause des pollens.

Le monde parfait n'existe pas, même si je compatis à ton problème, sincèrement.  :)

Chui alergique aussi aux pollens :cry:

n°9285274
jofission
Posté le 23-08-2006 à 09:49:07  profilanswer

Effectivement tu as pas de bol.  :o

---------------
n°9285286
jofission
Posté le 23-08-2006 à 09:51:02  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

J'ai une question sur ce point.
est ce vraiment dangereux comme ca d'avoir les doigts tt engourdis par le froid pdt plusieurs heures?
Car les miens deviennent tt blancs et ca me stresse un peu de pas pouvoir en retrouver l'usage...

Vaut mieux courir avec des gants. cqfd.
moi c'est ce que je fais.  
Mais ça m'est arrivé de les oublier, ben tu es bien content quand tu rentres chez toi.  :D  

Enfin quand c'est comme ça, je m'efforce de fermer/ouvrir mes mains régulièrement pendant que je cours. Ca évite que les doigts "sèchent" et ne tombent.  :D

---------------
n°9285312
fubu7
Posté le 23-08-2006 à 09:54:37  profilanswer

C'est une question de morphologie aussi ;)
Et saches que plus tu sera musclé, plus tu consommeras de calories pour les mêmes mouvements

n°9285360
lfcclb
Posté le 23-08-2006 à 10:02:31  profilanswer

fubu7 a écrit :

C'est une question de morphologie aussi ;)
Et saches que plus tu sera musclé, plus tu consommeras de calories pour les mêmes mouvements

normalement c'est plutôt une bonne nouvelle ça veut dire que ton corps a un super rendement: il concomme moins de calories que ceux des gens "normaux". Maintenant dans notre société de consommation trop riche on ressent ça comme une contrainte parce qu'on peut pas manger autant qu'on en a envie. Autrefois (ou aujourd'hui dans certains pays) ça aurait été un don de Dieu.

En tout état de cause si tu veux maigrir il faut simplement continuer les sports d'endurance et manger moins ! (1000 kcal par jour par exemple). La frustration de ne pas pouvoir manger autant qu les autres c'est dans la tête puisqu'apparemment ton corps n'en a pas besoin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)