Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°35043988
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 21-07-2013 à 10:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gunbuster a écrit :

Je suis à 70%  [:tinostar]

69kg contre 49kg avec le test de la balance.

T'es comment au niveau morphologique ?

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 10:50:07  profilanswer

n°35043996
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2013 à 10:53:42  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Citation :

Ouais nan, je veux pas une plus grosse bite, faudrait que je me rachète des slips  [:baragor]

J'avais pas lu l'édit.
Énorme [:thatslexi]

Sinon je me tates à investir dans un ptit banc de muscul, est-ce qu'il y en as parmis vous qui ont ce genre de matos ?

http://www.amazon.fr/Physionics%C2 [...] usculation

Le premier à l'air d'être le plus solide, il y en a aussi avec le support de barre pour le DC mais je penses pas qu'on puisses démonter le support, du coup ça devient chiant pour pas mal d'éxos.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 21-07-2013 à 10:53:57

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35044008
FRANCKBLB
Posté le 21-07-2013 à 10:55:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Depuis un an j'ai abandonné cette idée de continuer à bouffer en grosses quantités et j'ai décidé tout simplement de manger "moins" d'une manière générale et j'ai testé: longues périodes de "jeun" de 15/18h tous les jours en zappant le petit dej je m'y suis tenu strictement et ça m'a permis de perdre 4/5 kg l'été dernier et de maintenir ensuite. Du coup c'est la première année depuis quasi 10 ans où j'ai réussi à rester sous les 80kg la plus grande partie de l'année. D'une manière générale j'ai moins d'apétit et j'arrive à bien me contrôler donc je suis vraiment satisfait de cette année. J'aime bien zapper le petit dej car pour moi le repas le moins social, et ça me permet de faire de petits écarts au dej et diner.

Là je pousse l'exercice depuis un mois et demi/deux mois en continuant à zapper le petit dej et en mangeant moins + sport (rameur assez intense/elliptique/vélo), je suis passé doucement de 82 à moins de 77. Objectif sous les 75 d'ici la rentrée (jamais été sous 75 quasi).  

Tu nique ton métabolisme et le met en mode famine, t'es sous les 80 kg, mais dès que tu voudras reprendre un peti dej ou que tu ralentiras le sport tu va reprendre sévère [:xla]

n°35044012
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-07-2013 à 10:56:43  profilanswer

Heu moi j'ai  déjà fait le plus dur en perte de poids hein  [:clooney18]  

je me suis autorisé 50/60gr de pain ce matin, on aurait dit un toxico à qui on redonnait sa drogue  [:kazama:3]  

Macnigore a écrit :

1m77  

Sinon une tof d'il y'a 4 ans mais c'était à peu près au même poids/morphologie qu'actuellement: http://imgur.com/OPAfwgh

bras d'enfant mac là :o

Message édité par btbw03 le 21-07-2013 à 10:58:42
n°35044018
Macnigore
Posté le 21-07-2013 à 10:57:44  profilanswer

Bah mine de rien racheter 10 chemises et 5 costards ça va vite chercher dans les 2K+  [:tinostar]  

Et avoir les cuisses/haut du corps serré dans une chemise toute la journée, ben bof quoi. J'ai eu une année où j'ai fait pas mal de muscu et à la fin j'avais 75% de trucs immettables, sans parler de la galère pour trouver des fringues adaptées en PAP.  

Si un jour j'ai plus de costumes à mettre et plus de temps je reprendrai certainement la muscu, mais d'ici là nope.

n°35044023
btbw03
Posté le 21-07-2013 à 10:59:03  profilanswer

là tu va dans le cliché mac :o  

n°35044051
Schoumy_
Posté le 21-07-2013 à 11:05:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bah mine de rien racheter 10 chemises et 5 costards ça va vite chercher dans les 2K+  [:tinostar]  

Et avoir les cuisses/haut du corps serré dans une chemise toute la journée, ben bof quoi. J'ai eu une année où j'ai fait pas mal de muscu et à la fin j'avais 75% de trucs immettables, sans parler de la galère pour trouver des fringues adaptées en PAP.  

Si un jour j'ai plus de costumes à mettre et plus de temps je reprendrai certainement la muscu, mais d'ici là nope.

Nan mais dis juste que ça te motive pas  [:stockholm]  

En plus tu sur estimes les muscles que tu vas prendre. La première étape de la muscu, t'auras juste les muscles plus dessinés, surtout si t'es dans une optique de perte de poids.

n°35044087
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 11:10:32  answer

Djam_ a écrit :

T'es comment au niveau morphologique ?

44/64 pour moi, soit aussi du 70%. Ce qu'est marrant c'est que je suis une crevette du haut du corps et j'ai proportionnellement de grosses jambes (cuisses + mollets).

sempt a écrit :

Sinon je me tates à investir dans un ptit banc de muscul, est-ce qu'il y en as parmis vous qui ont ce genre de matos ?

J'pense qu'il vaut mieux prendre banc + chandelle à part, c'est un peu plus cher mais du coup t'as un vrai banc inclinable.
Schoumy conseille notamment celui à 130€ de D4, j'suis passé le voir hier, ça a l'air de la bonne came.

n°35044103
Djam_
Posté le 21-07-2013 à 11:14:07  profilanswer

Là je suis à 60%, soit plus 10% en 5 ou 6 ans.
C'est peut être moi qui avait des cuisses trop grosses par rapport au haut du corps.

---------------
n°35044105
Macnigore
Posté le 21-07-2013 à 11:14:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

là tu va dans le cliché mac :o  

Schoumy_ a écrit :

Nan mais dis juste que ça te motive pas  [:stockholm]  

En plus tu sur estimes les muscles que tu vas prendre. La première étape de la muscu, t'auras juste les muscles plus dessinés, surtout si t'es dans une optique de perte de poids.

Petite question: vous êtes en costard la semaine ou pas ? Et btbw je parle pas des deux fois par mois où tu sors un costume fait sur mesure après que tu aies repris la muscu.

Je parle de mon expérience hein, j'ai eu une année quasi complète de muscu et à la fin avec la prise de traps+ épaules + pec les chemises c'était bye bye, torse hyper engoncé, idem pour les cuisses sur la moitié de mes costumes. Pas envie de bouffer plus non plus, ni d'augmenter les prots, ni d'avoir chaud tout le temps, etc.

Bref c'est niet pour moi et oui ça me motive pas. En plus j'ai précisé que j'avais absolument pas l'emploi du temps pour faire 3 séances "propres" par semaine avec le taf+ vie à la maison, donc ça sert pas à grand chose de faire une séance par semaine.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 11:14:30  profilanswer

n°35044121
btbw03
Posté le 21-07-2013 à 11:17:16  profilanswer

j'ai du mal avec les chemises, je dois chercher longtemps pour en avoir qui vont bien, soit ça va au niveau du bas, mais ça sert pas mal en haut (et je parle pas des épaules) soit ça va en haut mais ça baille bcp trop en bas

je préfère les polos perso :o

Macnigore a écrit :

Pas envie de bouffer plus non plus, ni d'augmenter les prots, ni d'avoir chaud tout le temps, etc.

les clichés  [:clooney19]

Message édité par btbw03 le 21-07-2013 à 11:17:58
n°35044138
Schoumy_
Posté le 21-07-2013 à 11:20:46  profilanswer

Macnigore a écrit :

Petite question: vous êtes en costard la semaine ou pas ?

Je l'ai était dans mon précédent taf.

Et je trouve que je rends bien quand je porte une chemise bien cintré.

Message cité 2 fois
Message édité par Schoumy_ le 21-07-2013 à 11:24:53
n°35044174
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 11:26:12  answer

Schoumy_ a écrit :

[:double deuce:5]

n°35044177
typhoon006
Posté le 21-07-2013 à 11:26:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je l'ai était dans mon précédent taf.

Du coup t'as commencé la muscu et changer de taff pour pas avoir à racheter des costumes  :D

n°35044208
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2013 à 11:30:26  profilanswer

Oui, enfin ça me fais chier de mettre ce prix là, c'est temporaire, le mieux ce serais blanc avec chandelle démontable.

Tu pensais à celui de chez D4 : http://www.decathlon.fr/banc-de-mu [...] 76249.html ?

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°35044228
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 11:32:37  answer

n°35044243
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2013 à 11:34:49  profilanswer

cmbzh a écrit :

Je fais un petit sondage sur ce qui vous énerve le plus en club de remise en forme. Pour ma part, c'est d'attendre 3 heures l'éducateur sportif avant qu'il viennent nous donner un conseil.

Les gens mieux foutus que moi  [:kolombin]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35044255
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 11:36:02  answer

Djam_ a écrit :

La principale divergence sur le rebond glucidique est sur la gestion des lipides ce jour là.
Mon opinion est qu'il faut garder une consommation normale de lipide ce jour là.
L'opinion de Clostri est qu'il faut diminuer la consommation de lipides ce jour là.

J'voulais revenir sur ça ; il y a des arguments pour l'un ou l'autre des points de vue ?
Comme ça j'aurais pensais qu'il fallait mieux réduire les lipides le jour du rebond (disons que ce n'est pas en réduisant un jour qu'on va en manquer, que le but c'est de faire une recharge de glucides et que ce n'est peut-être pas la peine de charger encore un peu plus la mule avec des lipides).

n°35044264
btbw03
Posté le 21-07-2013 à 11:37:12  profilanswer

il faut quasiment TOUT remplacer les lipides par des glucides

uniquement glucide / prot

mais faut faire un régime assez pauvre en carbs par contre pour avoir un effet.  

n°35044368
kreiss_
Posté le 21-07-2013 à 11:49:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Allez jvais drap.  

Il y'a bientôt 10 ans, j'ai perdu 20/25kg à 18 ans, ça m'avait pris 2 ans. Passé de 95/100kg --> 75 sans jamais vraiment passer en dessous.

Depuis, j'oscille entre 76 et 83/85 suivant les saisons/années avec pas mal de variation. J'ai toujours fait du sport, beaucoup de cardio et un peu de muscu ces dernières années. L'objectif étant de pouvoir continuer à "bien bouffer" tout en n'étant pas une baleine.

Depuis un an j'ai abandonné cette idée de continuer à bouffer en grosses quantités et j'ai décidé tout simplement de manger "moins" d'une manière générale et j'ai testé: longues périodes de "jeun" de 15/18h tous les jours en zappant le petit dej je m'y suis tenu strictement et ça m'a permis de perdre 4/5 kg l'été dernier et de maintenir ensuite. Du coup c'est la première année depuis quasi 10 ans où j'ai réussi à rester sous les 80kg la plus grande partie de l'année. D'une manière générale j'ai moins d'apétit et j'arrive à bien me contrôler donc je suis vraiment satisfait de cette année. J'aime bien zapper le petit dej car pour moi le repas le moins social, et ça me permet de faire de petits écarts au dej et diner.

Là je pousse l'exercice depuis un mois et demi/deux mois en continuant à zapper le petit dej et en mangeant moins + sport (rameur assez intense/elliptique/vélo), je suis passé doucement de 82 à moins de 77. Objectif sous les 75 d'ici la rentrée (jamais été sous 75 quasi).  

Autre objectif passer sous les 21 minutes au 5k sur rameur....pas facile, pour l'instant 21.15  [:ronfl:3]

Sinon pas de fonte pour moi car je suis en costard 5j par semaine et racheter toute ma garde robe parce que j'ai pris des bras/épaules/dos/traps, bof. En plus j'ai remarqué que les périodes où je faisais de la muscu je transpirais plus (sûrement parce que je bouffais plus) et j'étais beaucoup plus sensible à la chaleur. Ha oui et ça m'avait provoqué pas mal de poussées d'acné dans le dos aussi...sympa ! :o. Enfin je trouve que la muscu demande un trop gros investissement mental, beaucoup plus que la cardio et c'est dur à concilier avec des grosses semaines de boulot + vie familiale (enfant à la maison).

Bravo tu as réussi à perdre et surtout à garder ton poids . Ce qui est je pense le plus dur. Pour la muscu ce n'est pas indispensable d'en faire voire même du sport si le but c'est de perdre du poids. Par contre dans l'optique d'une meilleure santé ou pour ceux qui veulent une "meilleure" silhouette faire du sport peut y contribuer sans bien sûr tomber dans l'excès. De toute façon une simple alimentation équilibrée (en qualité et en quantité) peut suffire à 80% de la population.

n°35044383
btbw03
Posté le 21-07-2013 à 11:50:34  profilanswer

ce que 80% de la population ne fait pas :D

y'a qu'a voir la gueule d'une bonne majorité de trentenaire :D

n°35044391
kreiss_
Posté le 21-07-2013 à 11:51:26  profilanswer

Oui malheureusement! :D

n°35044441
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 11:57:30  answer

btbw03 a écrit :

il faut quasiment TOUT remplacer les lipides par des glucides

uniquement glucide / prot

C'est étayé ?

btbw03 a écrit :

mais faut faire un régime assez pauvre en carbs par contre pour avoir un effet.

Oeuf course.

n°35044574
btbw03
Posté le 21-07-2013 à 12:14:56  profilanswer

160 kcal pour 100 gr pour le 1er  7 / 20 ( 3) / 7

110 kcal pour 100gr pour le 2eme 8 / 11 (1) / 7

ça va :o

n°35044580
Djam_
Posté le 21-07-2013 à 12:15:49  profilanswer

Il me semble que l'argument contre le fait de garder des lipides ce jour là sont que la sécrétion d'insuline accrue va pousser au stockage des lipides où un truc comme ça.

Moi je suis simplement contre les comportements extrémistes. Pour moi supprimer tous les lipides est extrémiste et hautement prise de tête même pour un jour.
Personne ici n'a le besoin de le faire AMHA, à moins de préparer un concours de fitness/bbing.

---------------
n°35044617
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 12:21:00  answer

Djam_ a écrit :

Il me semble que l'argument contre le fait de garder des lipides ce jour là sont que la sécrétion d'insuline accrue va pousser au stockage des lipides où un truc comme ça.

Ok, merci.

Djam_ a écrit :

Moi je suis simplement contre les comportements extrémistes. Pour moi supprimer tous les lipides est extrémiste et hautement prise de tête même pour un jour.
Personne ici n'a le besoin de le faire AMHA, à moins de préparer un concours de fitness/bbing.

Ca se défend ! Ceci-dit avant la suppression complète, il y a la diminution partielle  :o

n°35044635
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-07-2013 à 12:23:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Allez jvais drap.  

Il y'a bientôt 10 ans, j'ai perdu 20/25kg à 18 ans, ça m'avait pris 2 ans. Passé de 95/100kg --> 75 sans jamais vraiment passer en dessous.

Depuis, j'oscille entre 76 et 83/85 suivant les saisons/années avec pas mal de variation. J'ai toujours fait du sport, beaucoup de cardio et un peu de muscu ces dernières années. L'objectif étant de pouvoir continuer à "bien bouffer" tout en n'étant pas une baleine.

Autre objectif passer sous les 21 minutes au 5k sur rameur....pas facile, pour l'instant 21.15  [:ronfl:3]

Sinon pas de fonte pour moi car je suis en costard 5j par semaine et racheter toute ma garde robe parce que j'ai pris des bras/épaules/dos/traps, bof. En plus j'ai remarqué que les périodes où je faisais de la muscu je transpirais plus (sûrement parce que je bouffais plus) et j'étais beaucoup plus sensible à la chaleur. Ha oui et ça m'avait provoqué pas mal de poussées d'acné dans le dos aussi...sympa ! :o. Enfin je trouve que la muscu demande un trop gros investissement mental, beaucoup plus que la cardio et c'est dur à concilier avec des grosses semaines de boulot + vie familiale (enfant à la maison).

Déjà, qu'est-ce que tu appelles "bien manger" ? Que cela soit bon, ou manger en grosse quantité ?
Ensuite, au lieu de faire de gros périodes à jeun, tu pourrais apprendre à manger à satiété ? Jouer sur l'IG général de tes plats pour ne pas avoir faim 2 h après, ne pas manger gras etc...

Au vu du sport que tu fais, tu as besoin d'énergie pour la pratique.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°35044760
skyh_ead
Posté le 21-07-2013 à 12:43:27  profilanswer

Salut,

Question defoncage de cuissots: je fais du squat en ce moment qui est un exercice complet, qui me defonce pas mal la chaine posterieure (en gros je pense que mes fessiers sont limitants dans cet exo). Mais je cherche derrière a placer un exo (dynamique, exit la chaise) qui brule bien les quadriceps, un peu comme du leg extension ou une montée de col en vélo, mais at home. Vous avez quoi en stock ?  :)  

Merci d'avance  :hello:

---------------
Blog pour les amateurs d'aquathlon
n°35044786
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2013 à 12:48:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35044878
ohcto
YBLWB
Posté le 21-07-2013 à 12:59:44  profilanswer

btbw ne pratique PAS la musculation.

n°35044906
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 13:05:17  answer

ohcto a écrit :

On veut en savoir plus.

n°35044961
Lucas21
Posté le 21-07-2013 à 13:12:54  profilanswer

Bonne idée, j'ai pas encore osé en faire de grosse quantité pour le congeler. J'ai peur que ce soit pas bon.. Tu laisses décongeler à t° ambiante ?

n°35044975
btbw03
Posté le 21-07-2013 à 13:14:42  profilanswer

ohcto a écrit :

Ah bon ?

Ah oui merde j'avais oublié le détails qu'il fallait se toucher sur des photos / vidéos de boeuf non naturel pour être considéré, my bad :o

Message édité par btbw03 le 21-07-2013 à 13:16:19
n°35045009
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 13:18:55  answer

Lucas21 a écrit :

Bonne idée, j'ai pas encore osé en faire de grosse quantité pour le congeler. J'ai peur que ce soit pas bon.. Tu laisses décongeler à t° ambiante ?

Je congèle du pain complet bio pré-tranché que je passe au four 5 minutes quand j'en ai besoin.
Le problème c'est que la conservation est limitée. Je dirais 10 jours, après il rancit un peu.

n°35045087
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2013 à 13:29:55  profilanswer

Special Investigation à canal + sur les régimes. Y a Du kan, mais aussi Zermati (je crois avoir lu le nom ici y a pas lingtemps). C'est pas mal, ya des bribes de la 1ere page du topical :o

Edit : grillé par chieusela.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 21-07-2013 à 13:30:39

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35045164
robot_boy
Posté le 21-07-2013 à 13:44:54  profilanswer

C'est dingue que dans tout ces régimes il ne parlent jamais de sport... Tu veux maigrir? Ben sors toi les doigts et va courir au lieux de manger des chips!!  [:rouliano34]

n°35045174
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-07-2013 à 13:46:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai du mal avec les chemises, je dois chercher longtemps pour en avoir qui vont bien, soit ça va au niveau du bas, mais ça sert pas mal en haut (et je parle pas des épaules) soit ça va en haut mais ça baille bcp trop en bas  
je préfère les polos perso :o  

Pareil, j'ai acheté des chemisettes, S c'est trop étriqué en haut, j'ai l'air d'un pédé mais c'est bien au niveau de la taille.
M, c'est bien en haut mais un peu trop large en bas  
 [:gerbille putrefiee]  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35045184
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2013 à 13:48:07  profilanswer

robot_boy a écrit :

C'est dingue que dans tout ces régimes il ne parlent jamais de sport... Tu veux maigrir? Ben sors toi les doigts et va courir au lieux de manger des chips!! [:rouliano34]

Toi, on va te renvoyer à la FP.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1102  1103  1104  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)