Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°9221869
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 16-08-2006 à 09:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc ca renforce le dos les abdo les epaules, les pecs et les triceps ? !  
Moi je vais le faire alors, quand je ferai du footing  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 09:26:22  profilanswer

n°9222084
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 16-08-2006 à 10:09:17  profilanswer

juanito_bf a écrit :

Tu dois travailler là, tes muscles mais en explosivité, c'est un travail bien spécifique, qui demande une bonne coordination, je voudrais plutot un travail d'endurance pour un developement, avec une sollicitation plus soutenue des groupes musculaires.

C'est sur que ça permet pas de prendre du volume, mais ça fortifie quand même pas mal. Par contre pour les amateurs de lest, faites gaffe quand même parce que 500 gr à chaque poing pendant 1 heure, c'est déjà assez usant pour les tendons ( intérieur du coude : nom ? et épaule ) de par mon expérience.

Message édité par ZeMuf91 le 16-08-2006 à 11:45:35
n°9238590
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-08-2006 à 00:36:01  profilanswer

ah oui pas mal ce site.

le résultat :  

Citation :

monsieur, vous pesez 69kg, pour 175cm, votre indice de stature est de 0 et votre pourcentage de graisse:  9% ce qui correspond à un gabarit maigre pour votre age

Même si c'est pas parfait vu que je trouve que j'ai une couche de graisse autour de la taille... Je vais quand même tenter de la faire diminuer en allongeant mon parcours de course à pied et tout en continuant les pompes et les haltères tranquillement pour garder mon peu de musculature  :D .

edit : ah avec le premier site indiqué (http://www.guidemusculation.com/de [...] on=graisse), je suis plus proche que ce que me renvoyait ma glace  :D  : il indique un taux de graisse de 13%.
Allez on dit 11% en moyenne.

va falloir quand même que j'arrive à freiner sur le chocolat et les gâteaux  :D

Message édité par joss beaumont le 18-08-2006 à 00:42:07
n°9240189
jofission
Posté le 18-08-2006 à 09:39:28  profilanswer

Moi jsuis à 7%, mais c'est pas vrai pour tout le corps.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jofission le 18-08-2006 à 09:39:35

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°9240457
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-08-2006 à 10:22:20  profilanswer

jofission a écrit :

Moi jsuis à 7%, mais c'est pas vrai pour tout le corps.  :whistle:

:lol:  on a un peu le même problème alors !

c'est un peu comme les intellos types qui ne mangent pas beaucoup, donc sont maigre mais ont quand même une petite boué parce qu'ils ne font pas de sport.

sur ce dernier point, ce n'est pas vraiment mon cas mais comme je me goinfre de chocolat et de gâteaux pour me soutenir le moral... ça revient un peu au même au final... :cry:

n°9243034
Shark in B
Posté le 18-08-2006 à 15:02:43  profilanswer

Citation :

Est ce que quelqu'un sait si faire du velo c'est efficace ?

Juste pour info sur ce sujet.  :non:  

Désolé !

n°9243089
jofission
Posté le 18-08-2006 à 15:07:18  profilanswer

Enfin faut pas pousser. C'est efficace (et pas cher...  :whistle:  ) pour perdre du gras. Moi ma première année de remise en forme a été surtout à base de vélo d'appart.

Mais c'est sur que pour travailler plus "assidûment" les abdals, faut faire des exercices plus spécifiques.

---------------
n°9243108
olivier ch​iabodo
Posté le 18-08-2006 à 15:08:43  profilanswer

bon je crois que je vous bats tous :O  
"monsieur, vous pesez 58kg, pour 179cm, votre indice de stature est de 2 et votre pourcentage de graisse:  3% ce qui correspond à un gabarit dangereusement maigre. Vous êtes certainement carencé. Si ce n'est pas dejà fait, il faudrait que vous conultiez un nutritionniste. Si vous n'êtes pas malade, cela devrait vous permettre de retrouver un poids en rapport pour votre age"

:D

n°9243139
jofission
Posté le 18-08-2006 à 15:11:52  profilanswer

Excellent !!!!   :D  

Au début je m'étais planté sur les rentrées de données et j'avais mis un tour de taille à la place de ma taille réelle.

Genre j'avais 95% de graisse et je mesurais 65cm.  :D

---------------
n°9244032
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-08-2006 à 17:07:44  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

bon je crois que je vous bats tous :O  
"monsieur, vous pesez 58kg, pour 179cm, votre indice de stature est de 2 et votre pourcentage de graisse:  3% ce qui correspond à un gabarit dangereusement maigre. Vous êtes certainement carencé. Si ce n'est pas dejà fait, il faudrait que vous conultiez un nutritionniste. Si vous n'êtes pas malade, cela devrait vous permettre de retrouver un poids en rapport pour votre age"

:D

oùlààà ! il faut envoyer des dons ! faire un olivierchiabodo-thon de 24 heures ! ( note explicative : j'ai mis thon pour faire genre téléthon pas pour dire qu'il était un thon hein, n'est ce pas  :D )

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 17:07:44  profilanswer

n°9244036
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-08-2006 à 17:08:15  profilanswer

jofission a écrit :

Excellent !!!!   :D  

Au début je m'étais planté sur les rentrées de données et j'avais mis un tour de taille à la place de ma taille réelle.

Genre j'avais 95% de graisse et je mesurais 65cm.  :D

:lol:

n°9244400
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 18-08-2006 à 18:03:19  profilanswer

Citation :

monsieur, vous pesez 60kg, pour 177cm, votre indice de stature est de 2.5 et votre pourcentage de graisse:  3% ce qui correspond à un gabarit dangereusement maigre. Vous êtes certainement carencé. Si ce n'est pas dejà fait, il faudrait que vous conultiez un nutritionniste. Si vous n'êtes pas malade, cela devrait vous permettre de retrouver un poids en rapport pour votre age

Je me trouve plutot quelqu'un de "normal" pourtant =)

Je fais quelques séances d'abdo (crunch) tout les jours.

Et aussi du stepper (15-20min).

Je suis pas trés gourmand, je mange equilibrer.

Mais lorsque je fais les adbo je sens que mon ventre est bien dur, mais pourtant je ne vois pas les abdo au miroir    :pt1cable:  

Donc, lorsque je me plis j'ai un ptit peut de graisse.

Comment je peut faire pour perdre le seul petit endroit ou j'ai de la graisse sur le corps ?

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par haho492 le 18-08-2006 à 18:04:21
n°9244663
jofission
Posté le 18-08-2006 à 18:39:49  profilanswer

haho492 a écrit :

Citation :

monsieur, vous pesez 60kg, pour 177cm, votre indice de stature est de 2.5 et votre pourcentage de graisse:  3% ce qui correspond à un gabarit dangereusement maigre. Vous êtes certainement carencé. Si ce n'est pas dejà fait, il faudrait que vous conultiez un nutritionniste. Si vous n'êtes pas malade, cela devrait vous permettre de retrouver un poids en rapport pour votre age

Mais lorsque je fais les adbo je sens que mon ventre est bien dur, mais pourtant je ne vois pas les abdo au miroir    :pt1cable:    

Comment je peut faire pour perdre le seul petit endroit ou j'ai de la graisse sur le corps ?

Au couteau de boucher, je vois que ça.  :o

---------------
n°9244732
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 18-08-2006 à 18:47:25  profilanswer

J'ai eut quelques mauvaise expériences avec le couteau de cuisine, je preferais éviter ;)

n°9244883
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 19:08:02  answer

haho492 a écrit :

Citation :

Redit 3000 fois ...

"On ne peut pas maigrir localement ..."

Tu peux te muscler et faire travailler les msucles d'une zone pour justement palier à la graisse mais en aucun cas ca te ferra maigrir du ventre si tu fais des abdos ...

n°9245101
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 18-08-2006 à 19:34:50  profilanswer

Ok, donc faut que je fasse quoi ?

Car j'ai comme matos chez moi:
- Des altéres
- Un stepper
- Un tapis de marche/course
- Un tapis de Gym

Car cela fait pas mal de temps que j'aimerais perdre  (convertir en muscle) cette maudite graisse qui d'ailleurs ne ce voit pas kand je suis debout =)

Message cité 1 fois
Message édité par haho492 le 18-08-2006 à 19:36:29
n°9245128
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 19:38:18  answer

haho492 a écrit :

Ok, donc faut que je fasse quoi ?

Car j'ai comme matos chez moi:
- Des altéres
- Un stepper
- Un tapis de marche/course
- Un tapis de Gym

Car cela fait pas mal de temps que j'aimerais perdre  (convertir en muscle) cette maudite graisse qui d'ailleurs ne ce voit pas kand je suis debout =)

Va courrir, piscine, vélo, muscu si tu peux ... :spamafote:

n°9245555
jofission
Posté le 18-08-2006 à 20:27:19  profilanswer

Quoique...  [:jean-guitou]  

Nan c'est sur je suis d'accord avec toi, mais au bout d'un certain temps (pour prendre mon cas je dirais au bout d'un an et demi), il est peut-être judicieux de "localiser" certains exercices.

Comme le faisait remarquer je sais plus qui sur ce topic, une partie de membre régulièrement sollicitée, ne prends plus de gras. Le truc c'est d'arriver à ce principe avec les abdals.  :)

---------------
n°9251398
saurondoku
keep the pressure
Posté le 19-08-2006 à 13:53:33  profilanswer

tout a fait ! jof ^^
vous pouvez aussi vous coller des bouteilles d'eau congelées sur le bide.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 055-99.htm

Message cité 1 fois
Message édité par saurondoku le 19-08-2006 à 13:55:29
n°9251754
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2006 à 14:49:00  profilanswer

hey saurondoku tu veux pas me donner mes chiffres ? :cry:

n°9251965
jofission
Posté le 19-08-2006 à 15:28:22  profilanswer

saurondoku a écrit :

tout a fait ! jof ^^
vous pouvez aussi vous coller des bouteilles d'eau congelées sur le bide.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 055-99.htm

Dans quelle mesure c'est prouvé ce truc ? http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/gratte.gif

Message édité par jofission le 19-08-2006 à 15:28:34

---------------
n°9252123
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-08-2006 à 15:55:18  profilanswer

Pour ceux qui ont la flemme de chercher sur la page :o

Citation :

Une autre façon de perdre de la graisse a coup sur sans se fatiguer et localement c'est avec le froid.  

oui oui oui !!! le froid.  

voyez vous mes amis le corps pour etre compatible avec la vie doit maintenir autant que possible sa température stable (37°) seulement voila...parfois il fait FROID alors comment ce brave corp fait il pour maintenir la temperature ?  

hein ? personne ne le sait ? honte a vous ! en 2006  

C'est tres simple nous avous une proteine de notre corps qui se trouve partout qu'on a delicatement nomé UCP3, cette proteine fait du découplage c'est a dire qu'elle sert de radiateur et son seul et unique carburant est la graisse...cool n'est ce pas ?  

si vous prenez une douche, si d'un coups vous vous trouvez sous l'eaux froide, vous allez respirer tres fort...normal, la demande en oxygene des UCP3 étant violente donc il faut fournir  

C'est pour ça qu'en hiver au lieu de prendre 30kg on en prends 'que' 15  
mais l'idéal c'est de l'utiliser si vous avez un peu de poids a perdre (ou beaucoup d'ailleurs) au lieu de se camouffler sous quatres doudoune et 3 pulls..et bien commencez a vous habituer a sentir un peu le froid....j'ai pas dis de vous vautrer nu dans la neige heins ?!  

evidament, les saunas, les douches chaudes sont a proscrire.  
La chaleure d'un sauna est un STRESS (entrer dans un four n'a rien de naturel) le corps sécrete de la prolactine et detruit le muscle grrr  
ben oui, effet inverse....pour refroidir le corp on transpire....il faut bien prendre de l'eau quelque part.....tata ! les muscles = 70% d'eau.  

donc la ça n'engage que moi...mais le sauna c'est nul a chier !  
ça vous fait transpirer ... alors on entends quelques greluches heureuse de dire quelles ont une belle peau...mais transpirer par l'exercise revient au meme mais au moins on garde ses muscles et on perds du gras.  

faut etre hardcore ! enlevez votre pull

n°9252134
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-08-2006 à 15:57:43  profilanswer

Je demande des sources la dessus. C'est fumeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 19-08-2006 à 15:58:05

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9252416
jofission
Posté le 19-08-2006 à 16:52:23  profilanswer

plouche one

---------------
n°9252436
mushroom7
Posté le 19-08-2006 à 16:56:50  profilanswer

En tout cas les anorexiques-boulimiques qu'on place dans des centres pour se soigner ferment le chauffage dans leur chambre pour perdre du poids.

n°9252659
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 17:40:28  answer

A propos du froid ce que tu dis est vrai... J'ai toujours expliqué que dans une piscine, même sans bouger, si on y va regulierement e(t qu'on mange correctement bien entendu), on maigrit ! Simplement parce que le corps brule des calories pour maintenir sa temperature.

Maintenant y'a rien de nouveau la dedans et y'a pas de raisons de penser qu'on va maigrir du ventre en y posant des glaçons, ou encore de l'opposer au sauna, qui permet de maigrir uniquement pour les bons à rien mais que je recommande chaudement de temps en temps pour une récuperation/relaxation, après ou le lendemain d'une bonne seance par exemple.

J'ai toujours expliqué aux coureurs debutants ou moins que je conseille que c'est pas en allant courir le midi en juillet qu'ils vont perdre leur graisse, mais plutôt l'hiver quand il fait proche de zéro °C et que le corps commence à puiser dès qu'on sort de chez soit et jusqu'au moment ou on rentre.... même les etirements ou abdos en exterieur deviennent gros consommateurs caloriques.

Je RE-précise que tout mes conseils n'ont pas lieu d'etre pour les amateurs de chips soda, alcool etc.  :D  

A bientôt

n°9252665
push
/dev/random
Posté le 19-08-2006 à 17:41:02  profilanswer

anorexiques qui veulent perdrent du poids ?

n°9252674
push
/dev/random
Posté le 19-08-2006 à 17:43:10  profilanswer

budweiser> tiens tu t'habilles comment pour courir en hiver ?

n°9252815
jofission
Posté le 19-08-2006 à 18:04:58  profilanswer

push a écrit :

budweiser> tiens tu t'habilles comment pour courir en hiver ?

En pagne !   :D

---------------
n°9252839
gee
Bon ben hon
Posté le 19-08-2006 à 18:06:43  profilanswer

moi pareil qu'en été, short et t-shirt, voir un sweat s'il fait vraiment froid.

n°9252889
shooter mv​p
Posté le 19-08-2006 à 18:13:37  profilanswer

Par contre faut pas s'arreter sinon...

n°9253102
jofission
Posté le 19-08-2006 à 18:40:08  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Par contre faut pas s'arreter sinon...

Ouais les pauses pipi en hiver c'est "chaud" !!!  :D

---------------
n°9253107
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 19-08-2006 à 18:40:19  profilanswer

Salut,

Ca fait un moment que je veux poser cette question mais a chaque fois j'oublie.
On lis ici et la que la charcuterie est mauvaise pour un régime.
Or en lisant les apports energetiques de la viande de grisons ou du blanc de dinde, on peut voir qu'il y a enormement de proteine pour trés peu de lipide/glucide

Je ne comprends donc pas pourquoi c'est nefaste de manger du blanc de dinde sous pretexte que c'est de la charcuterie alors que les apports semblent vraiment excellent.

Merci :o

n°9253162
shooter mv​p
Posté le 19-08-2006 à 18:46:49  profilanswer

Bin non moi je trouve pas ca nefaste le blanc de dinde

n°9253216
mushroom7
Posté le 19-08-2006 à 18:55:43  profilanswer

push a écrit :

anorexiques qui veulent perdrent du poids ?

Ben oui les anorexiques ont la phobie de prendre du poids et se trouvent toujours trop gros.
Et ceux qu'on place dans des centres parce que leur etat devient trop dangereux ont plein d'astuces pour ne pas suivre le traitement qu'on leur donne, entre autre couper le chauffage.

n°9253527
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 19-08-2006 à 19:46:19  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Salut,

Ca fait un moment que je veux poser cette question mais a chaque fois j'oublie.
On lis ici et la que la charcuterie est mauvaise pour un régime.
Or en lisant les apports energetiques de la viande de grisons ou du blanc de dinde, on peut voir qu'il y a enormement de proteine pour trés peu de lipide/glucide

Je ne comprends donc pas pourquoi c'est nefaste de manger du blanc de dinde sous pretexte que c'est de la charcuterie alors que les apports semblent vraiment excellent.

Merci :o

peut être parce que la charcuterie c'est de la cuisine et que la viande seule, quelle qu'elle soit,  n'en est pas, tu ne crois pas  ?  :D  
et c'est encore plus vrai pour le blanc de dinde ou le grison  qui sont sans aucune graisse.

tu as bu avant de poster ?  [:atahonfl]  ;)  

petite définition de la charcuterie ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charcuterie

reprise ici :  

Citation :

Charcuterie
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

La charcuterie désigne l'ensemble des préparations alimentaires à base de viande de porc crue ou cuite et souvent de sel comme agent de conservation. En Italie, la charcuterie se nomme salumeria, dérivé du mot latin « sal », le sel. La charcuterie utilise l'ensemble des parties du porc. Elle emploie également d'autres viandes, notamment de gibier. Le nombre de spécialités est très élevé, les plus importantes sont les jambons, les pâtés et les saucisses. Le terme désigne aussi le magasin dans lequel se vendent ces produits.

Le terme apparu vers le XVIe siècle dérive de « chair cuite ». C'est en 1475 à Paris, que la corporation des charcutiers «  chair cuitiers » devint autonome et distincte de celle des bouchers qui conservaient le privilège de vendre des chairs fraîches.

n°9254023
danger
Posté le 19-08-2006 à 21:08:52  profilanswer

saurondoku a écrit :

en fait, ça mérite une petite explication. on peut perdre de la graisse de façon local de plusieure façons...et l'entraiment en est une.  

si tu vois un routier typique, il auras un gros ventre et des bras tres secs. le gras ne se "redépose" pas aux endroit ou il y a du pompage du aux muscles.  

pour faire simple voila comment ça se passe :  

on fait un regime pour libérer du gras pour qu'il soit utilisé comme énergie..ok ?  
pour libérer ce gras le corps utilise des hormones (adrénaline/noradrénaline) ces memes hormones passe dans le sang et libere du gras PARTOUT...ok du moins partout ou elles le peuvent...seulement voila...il y a des recepteur sur les cellules graisseuses (adiposite 'en fr ?') qui stimulé par une enzime empeche le boulot de libération de nos braves hormones  
les fesses des femmes, le ventre des hommes.  

En sachant que (pour illustrer) si vous faite un effort qui necesite 500 kcal le corp va libérer des hormone qui vont mettre a votre disposition 1000 kcal...du coup apres cet effort on se retrouve avec 500 kcal qui vont se redeposer...et bien vous savez quoi ?  

ces 500kcal vont simplement se redeposer la ou le sang stagne le plus ou les muscles bosses le moins. c'est comme ça qu'on voit des femmes qui perdent 6 kg et qui ont toujours le meme tour de fesses mais hellas plus de poitrine...pas cool ça.  

donc, le cardio c'est tres bien, mais pour perdre du cul les filles faut faire de squatts des fentes et de la presse  

donc maintenant vous comprenez pourquoi les nutritioniste disent qu'il est impossible de perdre de la cellulite, ce qui est faux bien entendu mais vrais pour une femme qui voudrai mincir que par un regime hipocalorique.  

La cellulite n'est rien d'autre que des cellules de graisses enfermé dans du tissu conjonctif...et alimentation plus activité physique en viennet a bout  

une autre façon de perdre de la graisse a coup sur sans se fatiguer et localement c'est avec le froid.  

oui oui oui !!! le froid.

voyez vous mes amis le corps pour etre compatible avec la vie doit maintenir autant que possible sa température stable (37°) seulement voila...parfois il fait FROID alors comment ce brave corp fait il pour maintenir la temperature ?  

hein ? personne ne le sait ? honte a vous ! en 2006  

C'est tres simple nous avous une proteine de notre corps qui se trouve partout qu'on a delicatement nomé UCP3, cette proteine fait du découplage c'est a dire qu'elle sert de radiateur et son seul et unique carburant est la graisse...cool n'est ce pas ?  

si vous prenez une douche, si d'un coups vous vous trouvez sous l'eaux froide, vous allez respirer tres fort...normal, la demande en oxygene des UCP3 étant violente donc il faut fournir  

C'est pour ça qu'en hiver au lieu de prendre 30kg on en prends 'que' 15  
mais l'idéal c'est de l'utiliser si vous avez un peu de poids a perdre (ou beaucoup d'ailleurs) au lieu de se camouffler sous quatres doudoune et 3 pulls..et bien commencez a vous habituer a sentir un peu le froid....j'ai pas dis de vous vautrer nu dans la neige heins ?!  

evidament, les saunas, les douches chaudes sont a proscrire.  
La chaleure d'un sauna est un STRESS (entrer dans un four n'a rien de naturel) le corps sécrete de la prolactine et detruit le muscle grrr  
ben oui, effet inverse....pour refroidir le corp on transpire....il faut bien prendre de l'eau quelque part.....tata ! les muscles = 70% d'eau.  

donc la ça n'engage que moi...mais le sauna c'est nul a chier !  
ça vous fait transpirer ... alors on entends quelques greluches heureuse de dire quelles ont une belle peau...mais transpirer par l'exercise revient au meme mais au moins on garde ses muscles et on perds du gras.  

faut etre hardcore ! enlevez votre pull

:jap:  j'ai perdu 1kg pendant que j'étais dans un freezer à -30°  :D  

n°9254045
cyber1989
Posté le 19-08-2006 à 21:12:19  profilanswer

danger a écrit :

:jap:  j'ai perdu 1kg pendant que j'étais dans un freezer à -30°  :D

[:autobot]

n°9254106
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 21:22:29  answer

c'est vrai que courrir en hiver ou tot le matin ya rien de tel pour maigrir ...a jeun biensur ... mais je ne le conseil qu'aux endurants ... faudrait pas risquer l'hypothermie :jap:

n°9254128
danger
Posté le 19-08-2006 à 21:25:08  profilanswer

C’était en mars pour le travail je devais dépanné une porte à volet rapide, il y a ce genre de porte dans les usines  :o  bein là c'était une porte qui séparait un freezer de -30° avec de la bouf dedans et un hangar ^^ une journée de merde ou j'ai perdu 1kg  :D  toute les 10/15 min je sortais pour me réchauffer les mains  :o

n°9254147
danger
Posté le 19-08-2006 à 21:28:03  profilanswer

je vais le faire cet hiver, courir à jeun c'est bien  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)