| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 09:26:22 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 16-08-2006 à 11:45:35 |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
Message édité par joss beaumont le 18-08-2006 à 00:42:07 |
jofission | Moi jsuis à 7%, mais c'est pas vrai pour tout le corps. Message cité 1 fois Message édité par jofission le 18-08-2006 à 09:39:35 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Shark in B |
|
jofission | Enfin faut pas pousser. C'est efficace (et pas cher... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Excellent !!!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:07:44 ![]() ![]() |
|
haho492 Deviens qui tu es |
Je me trouve plutot quelqu'un de "normal" pourtant =) Je fais quelques séances d'abdo (crunch) tout les jours. Et aussi du stepper (15-20min). Je suis pas trés gourmand, je mange equilibrer. Mais lorsque je fais les adbo je sens que mon ventre est bien dur, mais pourtant je ne vois pas les abdo au miroir Donc, lorsque je me plis j'ai un ptit peut de graisse. Comment je peut faire pour perdre le seul petit endroit ou j'ai de la graisse sur le corps ? Message cité 2 fois Message édité par haho492 le 18-08-2006 à 18:04:21 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
haho492 Deviens qui tu es | J'ai eut quelques mauvaise expériences avec le couteau de cuisine, je preferais éviter |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 19:08:02 ![]()
|
haho492 Deviens qui tu es | Ok, donc faut que je fasse quoi ? Car j'ai comme matos chez moi: Car cela fait pas mal de temps que j'aimerais perdre (convertir en muscle) cette maudite graisse qui d'ailleurs ne ce voit pas kand je suis debout =) Message cité 1 fois Message édité par haho492 le 18-08-2006 à 19:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 19:38:18 ![]()
|
jofission |
saurondoku keep the pressure | tout a fait ! jof ^^
Message cité 1 fois Message édité par saurondoku le 19-08-2006 à 13:55:29 |
gee Bon ben hon |
jofission |
Message édité par jofission le 19-08-2006 à 15:28:34 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je demande des sources la dessus. C'est fumeux. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2006 à 15:58:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jofission |
mushroom7 | En tout cas les anorexiques-boulimiques qu'on place dans des centres pour se soigner ferment le chauffage dans leur chambre pour perdre du poids. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 17:40:28 ![]() A propos du froid ce que tu dis est vrai... J'ai toujours expliqué que dans une piscine, même sans bouger, si on y va regulierement e(t qu'on mange correctement bien entendu), on maigrit ! Simplement parce que le corps brule des calories pour maintenir sa temperature.
|
push /dev/random |
push /dev/random |
jofission |
gee Bon ben hon | moi pareil qu'en été, short et t-shirt, voir un sweat s'il fait vraiment froid. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
jofission |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Salut,
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Bin non moi je trouve pas ca nefaste le blanc de dinde |
mushroom7 |
|
|
danger |
|
cyber1989 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 21:22:29 ![]() c'est vrai que courrir en hiver ou tot le matin ya rien de tel pour maigrir ...a jeun biensur ... mais je ne le conseil qu'aux endurants ... faudrait pas risquer l'hypothermie |
danger |
|
danger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |