| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:43:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:43:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Noble_Art | Sinon pour le beurre de kkwet y a la marque skippy que j utilisait, elle y est en magasin Message cité 3 fois Message édité par Noble_Art le 12-07-2013 à 14:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:46:16 ![]() |
typhoon006 | heu c'est peut être pas une bonne idée de conseillé du beurre de cahouète à un mec qui pèse 110Kg.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:48:45 ![]()
|
Schoumy_ |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:50:43 ![]() ![]() |
H00d |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
macbeth personne n est parfait |
Pareil, pas de dej le matin. Message édité par macbeth le 12-07-2013 à 14:54:53 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:53:52 ![]() Sur Myprot, quand on cherche "Suppléments de prise de poids", c'est le beurre de cahuètes qui arrive en premier résultat |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
H00d |
|
Schoumy_ |
|
H00d |
|
Schoumy_ |
|
H00d |
|
Schoumy_ |
|
typhoon006 | [
Non par bouffe normale je voulais dire qu'il pouvait trouver sa dose de lipide dans son assiette directement sans avoir besoin d'un complément comme le beurre de cahouète. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 12-07-2013 à 15:12:21 |
Grumms Aimé de tous | J'avais commencé la remise en forme vers la fin de l'hiver et ça avait bien marché. Mais fin Avril, j'ai été en intercontrat. J'ai arrêté mon abonnement à la salle de sport car chaque semaine je devais commencer ma nouvelle mission "la semaine prochaine". Finalement ça a duré 6 semaines, et avec l'ennui, j'ai pas mal mangé. J'ai repris les kilos que j'avais perdu (4/5 je crois). J'avais perdu 1cm à la poitrine, 2cm à la taille, 1cm à la cuisse, et j'avais pris 1cm au biceps.
Message édité par Grumms le 12-07-2013 à 15:15:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
H00d |
|
Schoumy_ |
|
typhoon006 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'evite le beurre de kkouète: ça finit tjs en mafé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 15:26:25 ![]()
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |