Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34926656
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-07-2013 à 18:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le truc c'est que si je mange plus je vais vraiment avoir mal au bide  :sweat: J'ai du mal à finir mon petit déj et mon déj là déjà... J'ai jamais beaucoup mangé mais on peut dire sereinement que je mangeais mal (gras, salé, sucré.) J'ai réintroduis la viande et les féculents, j'ai viré les saloperies, résultat je suis calée et je manque absolument pas d'énergie !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 18:09:44  profilanswer

n°34926661
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2013 à 18:10:15  profilanswer

Halina a écrit :

1600-1700  [:airforceone] J'essaie de maigrir, donc virer 400 kcal/jour ça me paraît pas déconnant

OK. Je sais pas, j'ai cherché un peu, pour une femme de 60 kg, le MB est dans les 1300 Kcal  [:razorbak83]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34926670
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2013 à 18:11:17  profilanswer

[:adagio_for_strings:4]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34926677
Halina
Posté le 09-07-2013 à 18:11:41  profilanswer

DannyElfman a écrit :

OK. Je sais pas, j'ai cherché un peu, pour une femme de 60 kg, le MB est dans les 1300 Kcal  [:razorbak83]

tu rajoutes le sport et on est dans les clous  :o

n°34926698
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2013 à 18:13:39  profilanswer

merci, j'y vais ce soir :o  (en plus, c'est vrai :( )

---------------
n°34926712
unknown_pe​rson
Posté le 09-07-2013 à 18:15:11  profilanswer

7wX a écrit :

Ouais enfin les 1600-1700 c'est sans le sport donc les jours ou tu fais de la CAP ou de la natation tu dois vraiment galerer non?

Perso, j'ai l'impression que si je mange 1500kcal par jour, je grossis. Du coup, je me contente d'un repas par jour. Ca me suffit largement, j'ai pas faim, je me sens bien, j'arrive à ne pas craquer (quand je dis "pas craquer", je parle de ce que je regrette après on va dire. Je me donne "le droit" de faire des "écarts" et je ne considère pas ça craquer).
Mais c'est vrai que si je fais deux jours de suite à 400kcal, je sens que je manque d'énergie à la gym mais je suis quand même loin de tomber dans les pommes.

En tout cas, je pense qu'avec 1200kcal, j'aurais un poids à peu près stable, je ne perdrais pas de poids.

n°34926725
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-07-2013 à 18:16:01  profilanswer

Note pour plus tard : Me marier à une riche bourgeoise ^^

---------------
n°34926732
Halina
Posté le 09-07-2013 à 18:16:16  profilanswer

DannyElfman a écrit :

merci, j'y vais ce soir :o  (en plus, c'est vrai :( )

moi aussi  :(

n°34926799
unknown_pe​rson
Posté le 09-07-2013 à 18:20:53  profilanswer

J'ai pas dit que je faisais un repas à 1200kcal, mais que je pense que si je mangeais 1200kcal dans la journée, j'aurais un poids stable (enfin je pense :o)
La du coup j'essaye de pas dépasser les 100kcal dans la journée.
(Bon après faut savoir que mon unique repas peut très bien être un macdo comme du jambon de dinde ou du fromage blanc, ça dépend des jours :o )

n°34926877
Halina
Posté le 09-07-2013 à 18:26:30  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai pas dit que je faisais un repas à 1200kcal, mais que je pense que si je mangeais 1200kcal dans la journée, j'aurais un poids stable (enfin je pense :o)
La du coup j'essaye de pas dépasser les 100kcal dans la journée.
(Bon après faut savoir que mon unique repas peut très bien être un macdo comme du jambon de dinde ou du fromage blanc, ça dépend des jours :o )

Je suppose que tu veux dire 1000 kcal.

De toute façon on peut débattre du truc ad vitam eternam, tout est une question de metabolisme, d'âge/poids et d'activité physique : y'a des gens qui ont besoin de 2500 kcal par jour, d'autres 1300 kcal. Ý'a pas de bonne réponse. Ce qu'il faut c'est manger équilibré  :o et de manière à pas avoir faim et pas être tout mou de fatigue.
Faut apprendre à se connaître, voilà tout  :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 18:26:30  profilanswer

n°34926891
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 18:27:13  answer

Master_Jul a écrit :

Et j'ai vu revenir plusieurs fois le beurre de cacahuètes dans les repas ici, c'est une bonne chose pour m'apporter de bons lipides ?

Oui  :jap:  

Spoiler :

Quoique trop peu riche en oméga 3  [:milfnduck lover:3]

-neon- a écrit :

On est sur HFR = riches pour 2h30 de boulot par jours. [:spamafote]

Certes  [:biaab]  

n°34927049
unknown_pe​rson
Posté le 09-07-2013 à 18:36:27  profilanswer

Halina a écrit :

Je suppose que tu veux dire 1000 kcal.

De toute façon on peut débattre du truc ad vitam eternam, tout est une question de metabolisme, d'âge/poids et d'activité physique : y'a des gens qui ont besoin de 2500 kcal par jour, d'autres 1300 kcal. Ý'a pas de bonne réponse. Ce qu'il faut c'est manger équilibré  :o et de manière à pas avoir faim et pas être tout mou de fatigue.
Faut apprendre à se connaître, voilà tout  :)

Oui en effet, je voulais bien dire 1000 kcal  :lol:  

Et oui, je pense que ça dépend énormément des gens... Si seulement mon corps pouvait utiliser 2000 kcal par jour !!

(Bon après, il faut savoir que je pars avec de TRES mauvaises habitudes alimentaires qui durent depuis le début du collège, donc j'essaye de faire en sorte d'améliorer les choses petit à petit)

n°34927300
Halina
Posté le 09-07-2013 à 18:56:48  profilanswer

:jap: C'est pour ça que je préfère traîner ici avec tout plein de gens différents que de lire des bouquins qui t'assènent la bonne parole genre tout le monde fonctionne pareil, moi je vais t'expliquer la vie tu vas voir.

n°34927856
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 09-07-2013 à 19:44:35  profilanswer

Halina a écrit :

Bah t'as la première page  :o
Plus sérieusement, je suis arrivée en cours de route aussi, et je ne pense pas qu'il existe de "sainte parole" en matière d'alimentation.
Tout dépend de ton objectif, de ton activité physique, d'où tu pars...

Si j'essaie de faire un résumé de ce que moi j'ai retenu :
- mange plus le matin, moyen le midi, peu le soir
- cale tes apports en sucres et glucides le matin ou le midi (mais surtout pas le soir sinon stockage ++)
- limite tes apports en sucre (lent comme rapide)  :)

Quelques règles :
- les fruits c'est bien mais c'est sucré donc mollo quand même, à consommer de préférences le matin
- les féculents : privilégie les lentilles, blé, flocons d'avoine... Et pas le soir
- les protéines : Limite les viandes rouges, prend plutôt des viandes blanches, du poisson, des œufs, du fromage blanc 0%
- les légumes :  :bounce:

Je débute (on peut le dire) en alimentation équilibrée, du coup j'ai dl une appli smartphone qui me permets de contrôler ce que je mange, tant en apports caloriques qu'en contenu (protéines, glucides, lipides, vitamines...) Le but n'est pas pour moi de devenir obsédée de la bouffe mais de mieux comprendre ce que j'avale. Et c'est pas gagné d'avance  [:tinostar] Je redécouvre les rayons fruits et légumes, lentilles et autres joyeusetés (et je me rends compte à quel point y'a pas de variété dans le Franprix en bas de chez moi.)

Bref, je crois pas à la sainte parole et au menus tout faits, je crois qu'il faut comprendre ce qu'on mange et faire des choix intelligents, et ça, ça prend du temps  :)

Merci pour ta réponse, j'avais certaines choses en tête déjà mais ça m'aide bien.

Il faut que j'arrive à bien consommer le matin, sauf que justement pour ce repas, j'ai pas des masses d'idées de choses "bonnes" à manger.
J'ai vu beaucoup parler de FB à 0% (ça compte les yaourts à 0% ?), donc je vais peut-être essayer, mais avec quoi vous le mangez ?
Et d'autres parlent d'omelette, ça me va aussi mais pas pour tous les jours :/

Mais vous devez bien prendre autre chose puisque c'est censé être le repas le plus fourni :P

Merci, je vais faire ça :)

Et petite question, après mes séances de sport diverses (assez costaud), j'aime bien prendre un peu de chocolat pour la récup'.
Bonne ou mauvaise idée pour tout ça ?
Et si oui, il faut privilégié certains ?
(Je reste généralement sur du noir avec ajout type noisettes ou bien du noir chargé en cacao @85%)

Message édité par Dji_AC le 09-07-2013 à 19:47:28

---------------
Mes Ventes :)
n°34928188
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-07-2013 à 20:23:37  profilanswer

Deuxième boutonnière de jean qui lâche.

L'heure est arrivée [:easybeats]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°34928244
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 20:29:14  answer

wincent a écrit :

Ça doit dépendre du type d'exercice, du temps de repos entre les séries (inclus ou pas dans les 60 minutes de musculation ?).
Pareil pour les sports collectifs, ça dépend du poste occupé.
Au moins pour la natation, la course à pied, les estimations me paraissent plus juste.

Ouais mais muscu + training sérieux t'es sur de bien augmenter le métabolisme.

n°34928296
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 20:36:29  answer

Chouette séance de cardio ce soir. J'en avais plus fait depuis vendredi, ça me manquait presque :o

30 minutes de vélo à ma façon, avec le Tour de France sur les écrans de la salle. Pour un peu je m'y serais crue  [:clostridium tetanii:1]  
J'ai fini en nage  [:msaint]

n°34928305
Zoreil
Posté le 09-07-2013 à 20:37:19  profilanswer

Meilleure grimpeuse [:clooney7]

n°34928309
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-07-2013 à 20:37:37  profilanswer

pikouz d'EPO pour faire plus vrai que vrai ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34928325
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 20:39:47  answer

Zoreil a écrit :

Meilleure grimpeuse [:clooney7]

Ouaip, j'ai passé beaucoup de temps en danseuse d'ailleurs
C'est quoi la couleur du maillot ? C'est celui avec les pois ? ^^

totoz a écrit :

pikouz d'EPO pour faire plus vrai que vrai ?  [:petoulachi]

Je pourrais en piquer à mon taf  [:clooney8]

n°34928331
Zoreil
Posté le 09-07-2013 à 20:40:19  profilanswer

POLKA DOTS §

n°34928617
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-07-2013 à 21:17:50  profilanswer

Le vélo, c'est comme la CAP : C'est dehors quand ça fait bô :o

Spoiler :

Vindieu !

Message édité par Wendigo le 09-07-2013 à 21:18:03

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°34928633
totoz
Posté le 09-07-2013 à 21:19:16  profilanswer

perso je prefere l'EPO : Enorme Part d'Omelette  [:petoulachi]

---------------
n°34928681
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 21:23:37  answer

totoz a écrit :

perso je prefere l'EPO : Enorme Part d'Omelette  [:petoulachi]

J'ai mangé six oeufs ce soir, ça va ? :o

n°34928695
totoz
Posté le 09-07-2013 à 21:24:59  profilanswer

a peine de quoi combler une dent creuse :o

---------------
n°34928697
rosco
Posté le 09-07-2013 à 21:25:21  profilanswer

Avec ou sans les jaunes ?  [:douchebag forever:2]

n°34928711
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 09-07-2013 à 21:27:02  profilanswer

Retour d'une séance façon sauna: salle bondée + clim en panne... j'ai tout donné en suant comme un boeuf! [:msaint]

Normalement demain je pourrais même pas lever les bras [:nozdormu]

---------------
/dev/null
n°34928716
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 21:28:33  answer

rosco a écrit :

Avec ou sans les jaunes ?  [:douchebag forever:2]

Avec certains jaunes mais pas tous :d

n°34929904
Poly
Posté le 09-07-2013 à 23:12:28  profilanswer

Le corps "stocke"-t-il les protéines comme il peut le faire pour les glucides et lipides ? Ou faut-il avoir un apport tout au long de la journée ?

n°34929982
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 09-07-2013 à 23:19:47  profilanswer

Deux petites questions les amis :  

J'ai compris le principe de repartition des repas avec le petit-dèj' chargé, midi moins et soir light, d'ailleurs en répartition de calories, vous donneriez quels pourcentages ? (65/35/15?)

Il faut que j'arrive à bien consommer le matin, sauf que justement pour ce repas, j'ai pas des masses d'idées de choses "bonnes" à manger.
J'ai vu beaucoup parler de FB à 0% (ça compte les yaourts à 0% ?), donc je vais peut-être essayer, mais avec quoi vous le mangez ?  
Et d'autres parlent d'omelette, ça me va aussi mais pas pour tous les jours  

Mais vous devez bien prendre autre chose puisque c'est censé être le repas le plus fourni    

Et dernière question, après mes séances de sport diverses (assez costaud), j'aime bien prendre un peu de chocolat pour la récup'.
Bonne ou mauvaise idée pour tout ça ?  
Et si oui, il faut privilégié certains ?  
(Je reste généralement sur du noir avec ajout type noisettes ou bien du noir chargé en cacao @85%)

---------------
Mes Ventes :)
n°34930111
Master_Jul
Posté le 09-07-2013 à 23:37:27  profilanswer

Comment c'est tendax de diminuer les glucides ! :ouch:

http://i.imgur.com/6LRG5jI.png

Après avoir revérifié par rapport à mon profil, j'ai droit à 171 grammes de glucides par jour. Il ne faut pas que les 5 fruits et légumes soient gros (34 grammes par portion max)... Et ce, sans décompter les glucides apportés par les aliments qui servent à apporter les rations de protéines et lipides.

Edit :

En fait, après avoir relu ce que j'ai mangé et localisé où étaient les glucides, y'a moyen de faire quelque chose... Du genre pour aujourd'hui :
- Ne pas manger TOUT le melon sur la journée :whistle: (- 16 grammes de glucides).
- Diviser les bols de céréales par deux [:barthaliastoxik]  (- 40 grammes avec le lait).
- Ne pas ajouter une barre de céréales sans raison. [:cupra] (- 15 grammes).
- Ne manger que le choux-fleur à midi et supprimer les pommes de terres (- 16 grammes).

Objectif glucides done. [:swimm3r:1]

À voir en pratique demain... [:baragor]

Et pour ajouter 25 grammes de bons lipides, c'est pas encore gagné, surtout avec mes "limitations".

Beurre de cacahuète acheté ce soir en tout cas. Y'avait deux marques dont une avec de l'hydrogéné [:yopyopyop]  et une autre en conserve avec quasi rien de plus que les arachides. [:master_jul]

Message édité par Master_Jul le 10-07-2013 à 00:19:01

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°34930373
rosco
Posté le 10-07-2013 à 00:25:38  profilanswer

Poly a écrit :

Le corps "stocke"-t-il les protéines comme il peut le faire pour les glucides et lipides ? Ou faut-il avoir un apport tout au long de la journée ?

Les muscles sont les réserves de protéines (ou d'acides aminés si tu préfères). En dehors de la période de croissance où les muscles prennent du volume naturellement et hormis la présence d'acides aminés dans le sang notamment, le corps n'a pas de moyen direct de stocker ces protéines ingérées pour faire une réserve pour + tard comme il le fait automatiquement avec les glucides via le glycogène et les lipides via la graisse.

Pour utiliser réellement les acides aminés et les stocker dans le muscle, le seul moyen est de passer par la muscu pour le régénérer et le faire grossir : c'est une réserve indirecte qui demande un effort physique régulier, intense et surtout conscient contrairement aux glucides/lipides et sans ça, retour à la case départ. Il serait trop facile de faire du muscle à gogo de manière automatique juste en mangeant son steak/frites, tout le monde serait baraqué  [:colostrum titaniic:3].

Les acides aminés peuvent être transformés en énergie par le foie si on est en période de régime sévère sans glucides par exemple d'où le fait d'augmenter sa ration protéique durant une sèche pour compenser sans quoi ce sont les muscles qui vont être attaqués pour garantir le métabolisme basal à tout prix et là un apport + réparti dans la journée peut être une bonne chose. A part ça, ça n'a pas grand intérêt, 2 ou 3 repas normaux bien calibrés à ses besoins quotidiens permettent d'avoir un corps qui ne bouge pas ou presque...

n°34930650
ohcto
YBLWB
Posté le 10-07-2013 à 02:05:10  profilanswer

Je me reveille je prends une whey
arrive au boulot sandwich
repas de midi riz whey
repas du soir riz whey
training
bcaa riz
multiprot avant de dormir

FAT SECRETS

n°34930971
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2013 à 08:21:05  answer

ohcto a écrit :

Je me reveille je prends une whey
arrive au boulot sandwich
repas de midi riz whey
repas du soir riz whey
training
bcaa riz
multiprot avant de dormir

FAT SECRETS

As-tu au moins le niveau pour consommer tant de whey ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)