| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 14:42:24 ![]() ![]() |
outlaw_ | Alors pour l'alimentation, à ma femme non plus ça ne ferait pas de mal ( Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 09-07-2013 à 14:45:29 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Schoumy_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 15:01:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 15:02:46 ![]() Pourriez m'attendre avant de commencer le bingo |
|
Schoumy_ | Exact.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 09-07-2013 à 15:10:02 |
H00d |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 09-07-2013 à 15:15:52 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 15:18:41 ![]()
|
macbeth personne n est parfait |
Dingue comment un angle de vue change la perception Message édité par macbeth le 09-07-2013 à 15:25:53 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Schoumy_ | Si tu fous rien de la journée et que tu veux pas devenir un gros lard, vaux mieux pas beaucoup manger de la journée ouais. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 15:27:11 ![]()
|
|
Lucas21 | Merde je mange comme un goinfre le matin |
tiegodelavega | Y sont où les haterz de service qui se plaignent quand les gens disent qu'ils comptent leurs kcal ? Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 09-07-2013 à 15:41:43 |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Master_Jul | J'ai corrigé mon alimentation pour augmenter les protéines et diminuer les lipides et un peu de glucides par rapport à ce qui était indiqué dans le FP. Cependant, bien que mon apport en protéines ait augmenté, je l'ai fait en prenant sur le pourcentage de lipides et un peu des glucides, si bien que ces derniers jours j'ai la répartition suivante : J'ai également amélioré les glucides en cours de route, peu de pain, complet si ça arrive, céréales complètes etc. Le reste des glucides vient de féculents (limités) et des fruits et légumes. Est-ce pour autant une mauvaise répartition ? Je ne me vois pas augmenter davantage mon apport en protéines qui me semble correct par rapport à mes objectifs et réalisé sans compléments alimentaires : prendre un peu de muscle et perdre un peu de graisse sans faire une "prise de masse" importante. Dès lors, peut-on considérer que mon apport en lipides devient trop faible ? Tout le monde ne semble pas d'accord pour dire que les glucides sont responsables du stockage des graisses et je ne me vois pas / plus trop manger gras, à moins que l'on parle de manger des bons gras ? J'utilise de l'huile d'olive pour la cuisine. Malheureusement je ne peux pas manger de poisson, j'y suis allergique. Je suis également allergique aux noix et noisettes... Les oeufs entiers ne semblent pas si mauvais au final pour avoir protéines + lipides. D'après ce que je lis, le chocolat ne semblerait pas si mauvais non plus sans exagération. J'ai vu aussi charcuterie quelque part pour les "bons" lipides, ce qui m'étonne davantage... Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 09-07-2013 à 16:34:03 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | j'ai faim --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
tiegodelavega |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 16:41:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 16:42:48 |
Lucas21 | Master_Jul, quand tu dis noix et noisettes, tu sous entends les amandes aussi ? Parce que la purée d'amandes complète, c'est vraiment de la boulette! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |